kad 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 welcome parmi ns khayi :D , tu me rappele mon ami noredine de bel3abess, dommage que j'ai perdu le contacte ac lui, j'espère qu'il va bien :D ah jcounai pa de noredine mais moi jvai bien en tout ca, merci de mposer la question....;) Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 Noooooooon j'couunais pas.....j'connais un merin sinon..:confused: mokeleche ti counais pas mosta oussi, mais il vit en france;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :D ah jcounai pa de noredine mais moi jvai bien en tout ca, merci de mposer la question....;) je pense qu on va devenir ami toi et moi :D Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 je pense qu on va devenir ami toi et moi :D :beer_smile: Inch'allah jte ferai un prix d' a..d'algérien à la semaine yahrni ! Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 :beer_smile: Inch'allah jte ferai un prix d' a..d'algérien à la semaine yahrni ! :03:jdiconne trop, c avec plaisir kakashi !!! t d'ou au bled, présente toi un peu (sans me donner ton numero de compte jveut dire) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :03:jdiconne trop, c avec plaisir kakashi !!! t d'ou au bled, présente toi un peu (sans me donner ton numero de compte jveut dire) il est parti voir l'match notre kakashi...Sinon si tu essai de deviner juste un peu tu poura trouvé de quel coté il est...:D Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je n'y suis jamais alle ... mais j'en ai beaucoup entendu parler ... par de vieux Legionnaires ... qui y sont passes etant jeunes ... belle ville parait il bonjour, c'est une ville bâtie autour des caserne de la légion étrangère ! meme aujourd'hui; le centre de ville est occupé par des casernes :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bonjour, c'est une ville bâtie autour des caserne de la légion étrangère ! meme aujourd'hui; le centre de ville est occupé par des casernes :music_whistling: Et c'est aussi ... autour de ces casernes ... que les maisons closes ... de la rue verte ont connu leur ... splendeur Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Et c'est aussi ... autour de ces casernes ... que les maisons closes ... de la rue verte ont connu leur ... splendeur bonjour, même que des oignons y ont poussés :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 il est parti voir l'match notre kakashi...Sinon si tu essai de deviner juste un peu tu poura trouvé de quel coté il est...:D :Lighten: j'ai deviner un peu cayé, mais belek tu cherche la guerre avec moi toi:ranting: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :Lighten: j'ai deviner un peu cayé, mais belek tu cherche la guerre avec moi toi:ranting: Yew et pourquoi la guerre:confused: ca va ta tete mon grand? Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 Yew et pourquoi la guerre:confused: ca va ta tete mon grand? :crazy:coussi coussa.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :crazy:coussi coussa.... J'me disais bien que c'été un blem tema...:confused: enfin qq part dans ta tete Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 J'me disais bien que c'été un blem tema...:confused: enfin qq part dans ta tete Aiiaiiaii khun nagadbek jte montrerai cke c qu'un DRS:starwars: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Aiiaiiaii khun nagadbek jte montrerai cke c qu'un DRS:starwars: Court toujours... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Salam, jsuis de Sidi Bel Abbès, les bel abbèssien de ce forum, faite vous connaitre !!:cool: PS : Même les autres algériens, mais seulement si vous reconnaissez que Sidi bel Abbes est la plus belle ville d'Algérie, voire du monde! :D et bien j'ai vécu 15 ans à bel Abess et j'ai plein d'amis laba dont ma soeur qui est marié aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 et bien j'ai vécu 15 ans à bel Abess et j'ai plein d'amis laba dont ma soeur qui est marié aussi ;) Allah Ybarek... t'a de la famille partout toi...:p -ze dicouuuuuune allah Ybarek...- Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Allah Ybarek... t'a de la famille partout toi...:p -ze dicouuuuuune allah Ybarek...- merci allah ybarek fik ;) Citer Link to post Share on other sites
lyly77 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salam, jsuis de Sidi Bel Abbès, les bel abbèssien de ce forum, faite vous connaitre !!:cool: PS : Même les autres algériens, mais seulement si vous reconnaissez que Sidi bel Abbes est la plus belle ville d'Algérie, voire du monde! :D Bonsoir kad! Alors moi je ne suis pas de la région, mais j'avais une tante à mon papa qui y vivait et ce que j'adorais le plus dans cette ville c'était la placette où on mangeait des glaces, en l'occurence des sorbets au citron, c'était trop bon. Par contre les gens sont trés hospitaliers et généreux; et comme j'en ai même connu un homme de Sidi Bel Abbès, je pourrai dire que se sont des hommes de NIF. Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 Bonsoir kad! Alors moi je ne suis pas de la région, mais j'avais une tante à mon papa qui y vivait et ce que j'adorais le plus dans cette ville c'était la placette où on mangeait des glaces, en l'occurence des sorbets au citron, c'était trop bon. Par contre les gens sont trés hospitaliers et généreux; et comme j'en ai même connu un homme de Sidi Bel Abbès, je pourrai dire que se sont des hommes de NIF. Sahat, ca mfais plaisir de voir qu'on t'a laissé de bon souvenir, tu seras tjrs le bienvenue Inshallah :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Nouna22 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 vive sidi bel abbés salam j sui de sidi bel abbés é je trouve ke cé une ville superbe surtout en été avec cé festivité, voila tu né pas le seul;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 jaw jaw jaw, wled bel abbés jaw :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 jaw jaw jaw, wled bel abbés jaw :crazy: T'en ai un toi aussi?? merhba bik Nouna:o Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est vrai que c'est une belle ville sba mais c'est mort y'as rien Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 T'en ai un toi aussi?? merhba bik Nouna:o ouiii ya zargua el mastaghanmia :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts