Jump to content

Recommended Posts

welcome parmi ns khayi :D ,

tu me rappele mon ami noredine de bel3abess, dommage que j'ai perdu le contacte ac lui, j'espère qu'il va bien

:D ah jcounai pa de noredine mais moi jvai bien en tout ca, merci de mposer la question....;)

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:beer_smile:

Inch'allah jte ferai un prix d' a..d'algérien à la semaine yahrni !

:03:jdiconne trop, c avec plaisir kakashi !!!

t d'ou au bled, présente toi un peu (sans me donner ton numero de compte jveut dire)

:03:jdiconne trop, c avec plaisir kakashi !!!

t d'ou au bled, présente toi un peu (sans me donner ton numero de compte jveut dire)

il est parti voir l'match notre kakashi...Sinon si tu essai de deviner juste un peu tu poura trouvé de quel coté il est...:D

Je n'y suis jamais alle

... mais j'en ai beaucoup entendu parler

... par de vieux Legionnaires

... qui y sont passes etant jeunes

... belle ville parait il

bonjour,

c'est une ville bâtie autour des caserne de la légion étrangère !

meme aujourd'hui; le centre de ville est occupé par des casernes :music_whistling:

bonjour,

c'est une ville bâtie autour des caserne de la légion étrangère !

meme aujourd'hui; le centre de ville est occupé par des casernes :music_whistling:

Et c'est aussi

... autour de ces casernes

... que les maisons closes

... de la rue verte ont connu leur

... splendeur

il est parti voir l'match notre kakashi...Sinon si tu essai de deviner juste un peu tu poura trouvé de quel coté il est...:D

:Lighten: j'ai deviner un peu cayé, mais belek tu cherche la guerre avec moi toi:ranting:

Salam,

jsuis de Sidi Bel Abbès, les bel abbèssien de ce forum, faite vous connaitre !!:cool:

PS : Même les autres algériens, mais seulement si vous reconnaissez que Sidi bel Abbes est la plus belle ville d'Algérie, voire du monde! :D

et bien j'ai vécu 15 ans à bel Abess et j'ai plein d'amis laba dont ma soeur qui est marié aussi ;)

Salam,

jsuis de Sidi Bel Abbès, les bel abbèssien de ce forum, faite vous connaitre !!:cool:

PS : Même les autres algériens, mais seulement si vous reconnaissez que Sidi bel Abbes est la plus belle ville d'Algérie, voire du monde! :D

Bonsoir kad!

Alors moi je ne suis pas de la région, mais j'avais une tante à mon papa qui y vivait et ce que j'adorais le plus dans cette ville c'était la placette où on mangeait des glaces, en l'occurence des sorbets au citron, c'était trop bon.

Par contre les gens sont trés hospitaliers et généreux; et comme j'en ai même connu un homme de Sidi Bel Abbès, je pourrai dire que se sont des hommes de NIF.

Bonsoir kad!

Alors moi je ne suis pas de la région, mais j'avais une tante à mon papa qui y vivait et ce que j'adorais le plus dans cette ville c'était la placette où on mangeait des glaces, en l'occurence des sorbets au citron, c'était trop bon.

Par contre les gens sont trés hospitaliers et généreux; et comme j'en ai même connu un homme de Sidi Bel Abbès, je pourrai dire que se sont des hommes de NIF.

Sahat,

ca mfais plaisir de voir qu'on t'a laissé de bon souvenir, tu seras tjrs le bienvenue Inshallah

:beer_smile:

• 4 months later...