Jump to content

Algérie en CM, Equipe type?

Guest kastor

Recommended Posts

Guest kastor
tu parles de ghazal?

j`entends tout dire que si ghazal a du mal a marque parce qu`il manque jabbour pour lui passer la balle, mais en realite ghazal a de la peine a marquer, meme quand il s`agit d`un face a face

une .. des graves erreur de saadane,

y a trois joueurs tres valables qui peuvent largement remplacer ghazal

bouazza, ghiles et zyaya .

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
non attend,les locaux msaken manquent de vitamines,ya rien a en tirer.

:mdr:

c'est le seul point ou saadane a bien fait les choses, c'est inconcevable de partir au mondial avec rahou, zemamouche babouche et zaoui,

une .. des graves erreur de saadane,

y a trois joueurs tres valables qui peuvent largement remplacer ghazal

bouazza, ghiles et zyaya .

la seule erreure que saadane a fais c de ne pas avoir fait appel a bouazza, pour ca je suis d`accord.

ecoute kastor on peut pas dire que saadane a tort de faire ceci ou cela,

ganer la slovenie et les usa depant des joueur maintenants

pour qu`une equipe gagne il faut beaucoup d`improvisation venant des joueurs, la tactique reste reste aleatoir a mon avis

:mdr:

c'est le seul point ou saadane a bien fait les choses, c'est inconcevable de partir au mondial avec rahou, zemamouche babouche et zaoui,

N'empèche qu'ils ont reçu hier leurs 308 coupé gracieusement offerte par nedjma:chut:

Guest kastor
la seule erreure que saadane a fais c de ne pas avoir fait appel a bouazza, pour ca je suis d`accord.

ecoute kastor on peut pas dire que saadane a tort de faire ceci ou cela,

ganer la slovenie et les usa depant des joueur maintenants

pour qu`une equipe gagne il faut beaucoup d`improvisation venant des joueurs, la tactique reste reste aleatoir a mon avis

je ne suis pas d'accord

moi je sais que les joueurs algeriens individuellement sont bien, mais il faut savoir mettre un systeme de jeu, trouver les lacunes de l'adversaire, jouer intelligemment, ... et c'est le role de l'entraineur,

là , tu es en coupe du monde ce n'est pas normal que l'entraineur soit mis à l'ecart, son role est trés important, ses decisions peuvent etre un tounant dans un match.

je ne suis pas d'accord

moi je sais que les joueurs algeriens individuellement sont bien, mais il faut savoir mettre un systeme de jeu, trouver les lacunes de l'adversaire, jouer intelligemment, ... et c'est le role de l'entraineur,

là , tu es en coupe du monde ce n'est pas normal que l'entraineur soit mis à l'ecart, son role est trés important, ses decisions peuvent etre un tounant dans un match.

je n`ai pas dis que l`entraineur devra etre mis a l`ecart, sa tactique de jeu est importante ok, mais c aux joueurs de la decrocher kastor, pour moi l`equipe d`algerie qu`on verra en coupe du monde ne sera pas la meme face a la serbie ou irlande, cote d`ivoire ou egypte.

ca va etre trois matche outu verra les fennecs qui donnerons tout de leur memes.

le truc qui ne me desole reelement c de voir que ziani a beaucoup manque de competition, alors qui`il est connu pour faire des passes traces a la regles, et ca c tres important

Guest kastor
j'arrive pas à vous suivre:34:,je vous ramène du café ou du thé?:44:

un vrai thé à la menthe, avec du maQrout s'il te plai, c'est le moment du gouté justement.

ps: j'espere que ton maqrout ma'fihch l'3aqqar.

j'ai discuter avec un libanais et un iraquien, les deux pense que l'Algerie peu passer le 1er tour et il sont

sure qu'elle gagne contre la slovenie.

enfin une optimiste

contrairement a toi ce que les algeriens peuvent etre pessimistes et ingras

Soyons sérieux !

Critiquer le niveau de son équipe nationale et être pessimiste au vu des prestations fournies depuis la coupe d'afrique , est une vision comme une autre , se faire traiter d'ingrat , de traitre ou de vendu est ridicule .

Concernant la sélection type , au vu du peu que j'ai vu :

Mbolhi

Antar Yahia Bouguerra Halliche Belhadj

Boudebouz Lahcen Yebda Ziani

Metmour Djebbour

enfin une optimiste

contrairement a toi ce que les algeriens peuvent etre pessimistes et ingras

non moi je ne crois pas trop!!! c'est les autres qui crois !!!!! :04: