Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tu parles de ghazal? j`entends tout dire que si ghazal a du mal a marque parce qu`il manque jabbour pour lui passer la balle, mais en realite ghazal a de la peine a marquer, meme quand il s`agit d`un face a face une .. des graves erreur de saadane, y a trois joueurs tres valables qui peuvent largement remplacer ghazal bouazza, ghiles et zyaya . Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 une .. des graves erreur de saadane, y a trois joueurs tres valables qui peuvent largement remplacer ghazal bouazza, ghiles et zyaya . non attend,les locaux msaken manquent de vitamines,ya rien a en tirer. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 une .. des graves erreur de saadane, y a trois joueurs tres valables qui peuvent largement remplacer ghazal bouazza, ghiles et zyaya . pour ghuiles je doute il a joué que raremant avec son club Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non attend,les locaux msaken manquent de vitamines,ya rien a en tirer. :mdr: c'est le seul point ou saadane a bien fait les choses, c'est inconcevable de partir au mondial avec rahou, zemamouche babouche et zaoui, Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 une .. des graves erreur de saadane, y a trois joueurs tres valables qui peuvent largement remplacer ghazal bouazza, ghiles et zyaya . la seule erreure que saadane a fais c de ne pas avoir fait appel a bouazza, pour ca je suis d`accord. ecoute kastor on peut pas dire que saadane a tort de faire ceci ou cela, ganer la slovenie et les usa depant des joueur maintenants pour qu`une equipe gagne il faut beaucoup d`improvisation venant des joueurs, la tactique reste reste aleatoir a mon avis Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non attend,les locaux msaken manquent de vitamines,ya rien a en tirer. ca prouve que le football local algerien souffre:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: c'est le seul point ou saadane a bien fait les choses, c'est inconcevable de partir au mondial avec rahou, zemamouche babouche et zaoui, :mdr: oulaaaaa surtout babouche Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: c'est le seul point ou saadane a bien fait les choses, c'est inconcevable de partir au mondial avec rahou, zemamouche babouche et zaoui, N'empèche qu'ils ont reçu hier leurs 308 coupé gracieusement offerte par nedjma:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 la seule erreure que saadane a fais c de ne pas avoir fait appel a bouazza, pour ca je suis d`accord. ecoute kastor on peut pas dire que saadane a tort de faire ceci ou cela, ganer la slovenie et les usa depant des joueur maintenants pour qu`une equipe gagne il faut beaucoup d`improvisation venant des joueurs, la tactique reste reste aleatoir a mon avis je ne suis pas d'accord moi je sais que les joueurs algeriens individuellement sont bien, mais il faut savoir mettre un systeme de jeu, trouver les lacunes de l'adversaire, jouer intelligemment, ... et c'est le role de l'entraineur, là , tu es en coupe du monde ce n'est pas normal que l'entraineur soit mis à l'ecart, son role est trés important, ses decisions peuvent etre un tounant dans un match. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'arrive pas à vous suivre:34:,je vous ramène du café ou du thé?:44: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je ne suis pas d'accord moi je sais que les joueurs algeriens individuellement sont bien, mais il faut savoir mettre un systeme de jeu, trouver les lacunes de l'adversaire, jouer intelligemment, ... et c'est le role de l'entraineur, là , tu es en coupe du monde ce n'est pas normal que l'entraineur soit mis à l'ecart, son role est trés important, ses decisions peuvent etre un tounant dans un match. je n`ai pas dis que l`entraineur devra etre mis a l`ecart, sa tactique de jeu est importante ok, mais c aux joueurs de la decrocher kastor, pour moi l`equipe d`algerie qu`on verra en coupe du monde ne sera pas la meme face a la serbie ou irlande, cote d`ivoire ou egypte. ca va etre trois matche outu verra les fennecs qui donnerons tout de leur memes. le truc qui ne me desole reelement c de voir que ziani a beaucoup manque de competition, alors qui`il est connu pour faire des passes traces a la regles, et ca c tres important Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'arrive pas à vous suivre:34:,je vous ramène du café ou du thé?:44: un vrai thé à la menthe, avec du maQrout s'il te plai, c'est le moment du gouté justement. ps: j'espere que ton maqrout ma'fihch l'3aqqar. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 un vrai thé à la menthe, avec du maQrout s'il te plai, c'est le moment du gouté justement. ps: j'espere que ton maqrout ma'fihch l'3aqqar. Maalih,tout de suite. Bouh,ana khatini aaqqaqer.:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'arrive pas à vous suivre:34:,je vous ramène du café ou du thé?:44: pour moi ca sera du the et du cafe Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pour moi ca sera du the et du cafe moul lcafé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Mmmmm... merci Hamsette trés gentil , j'adore le "tcharek" Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 moul lcafé merci mon amie mais j`aime bien la photos du the avec les gateau venant directe d`alger machaalah Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bsahetkoum ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bsahetkoum ! et dis donc toi tu nous fais oublier le foot ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 dans les tribunes et en costume: saifi, mansouri, ghezzal, gaouaoui, laifaoui, medjani :mdr:AWAHA Kastor, 3ASSASSINE dans les vestiaires c‘est mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'ai discuter avec un libanais et un iraquien, les deux pense que l'Algerie peu passer le 1er tour et il sont sure qu'elle gagne contre la slovenie. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'ai discuter avec un libanais et un iraquien, les deux pense que l'Algerie peu passer le 1er tour et il sont sure qu'elle gagne contre la slovenie. enfin une optimiste contrairement a toi ce que les algeriens peuvent etre pessimistes et ingras Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Soyons sérieux ! Critiquer le niveau de son équipe nationale et être pessimiste au vu des prestations fournies depuis la coupe d'afrique , est une vision comme une autre , se faire traiter d'ingrat , de traitre ou de vendu est ridicule . Concernant la sélection type , au vu du peu que j'ai vu : Mbolhi Antar Yahia Bouguerra Halliche Belhadj Boudebouz Lahcen Yebda Ziani Metmour Djebbour Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 enfin une optimiste contrairement a toi ce que les algeriens peuvent etre pessimistes et ingras non moi je ne crois pas trop!!! c'est les autres qui crois !!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts