Jump to content

Algérie en CM, Equipe type?

Guest kastor

Recommended Posts

Soyons sérieux !

Critiquer le niveau de son équipe nationale et être pessimiste au vu des prestations fournies depuis la coupe d'afrique , est une vision comme une autre , se faire traiter d'ingrat , de traitre ou de vendu est ridicule .

Concernant la sélection type , au vu du peu que j'ai vu :

Mbolhi

Antar Yahia Bouguerra Halliche Belhadj

Boudebouz Lahcen Yebda Ziani

Metmour Djebbour

bonsoir wahrani comment vas tu?

je suis d`accord avec toi sur l`equipe type, mais pourquoi mbolhi et pas chaouchi?

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir wahrani comment vas tu?

je suis d`accord avec toi sur l`equipe type, mais pourquoi mbolhi et pas chaouchi?

Parceque c'est un pro et la discipline c'est son crédo .

Chaouchi en plus est nul quand il s'agit de boxer le ballon et ses sorties sur les balles aériennes sont aléatoires .

on ne pourra jamais construire une equipe du jour au lendemain

l'equipe nationale ne poura jamais faire un resultat pour cette coupe du monde; c'est une equipe qui manque de joueurs et de tactique .

ne vous emballez pas!!!

mais et il ya toujours un mais.... on peut voir qquechose contre l'angleterre

et je veux aussi dire a saadane que son gardien a la coupe un peu special " debarasse de lui si non tu salira l'image de l'algerie

on ne pourra jamais construire une equipe du jour au lendemain

l'equipe nationale ne poura jamais faire un resultat pour cette coupe du monde; c'est une equipe qui manque de joueurs et de tactique .

ne vous emballez pas!!!

mais et il ya toujours un mais.... on peut voir qquechose contre l'angleterre et je veux aussi dire a saadane que son gardien a la coupe un peu special " debarasse de lui si non tu salira l'image de l'algerie

Pourvu qu'il y ait une rigueur et un engagement sans faille , il y a des qualités chez les joueurs qui peuvent compliquer la tache énormement aux gars de Capello .

Pour Chaouchi , il faudrait que quelqu'un aille d'urgence lui dire qu'il ne ressemble à rien avec cette coupe de cheveux . :D

Guest kastor
Soyons sérieux !

Critiquer le niveau de son équipe nationale et être pessimiste au vu des prestations fournies depuis la coupe d'afrique , est une vision comme une autre , se faire traiter d'ingrat , de traitre ou de vendu est ridicule .

Concernant la sélection type , au vu du peu que j'ai vu :

Mbolhi

Antar Yahia Bouguerra Halliche Belhadj

Boudebouz Lahcen Yebda Ziani

Metmour Djebbour

si seulement saadane aie consience de quoi il s'agit,

je serais trés dégouté si je vois aligner saifi, mansouri ou ghazel

• 2 weeks later...
Avis de femme:05:

M'bolhi

matmour------bouguerra-------mesbah ----- hallich

mansouri------djebour©-------belhadj

antar yahia---------mehdi------------ziani

remplaçant:gaouaoui,yebda,saifi,laifaoui

alors celui a mettre loin mais loin du terrain ou meme du stade c'est ...Spartacus euh...ghezzal:banned:

J'ai bien dis qu'il fallait éloigner Ghazel loin du stade,Saadane voulait pas m'écouter alors l'arbitre l'a fait à sa place:whistling: