CALYPTO 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Est ce que les verts ont la moindre chance pour franchir le premier tour ou bien on va se contenter juste par notre qualification au Mondial? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Est ce que les verts ont la moindre chance pour franchir le premier tour ou bien on va se contenter juste par notre qualification au Mondial? l'algérie n'a aucune chance de passer le deuxieme tour pour la simple raison de l'incompetence de l'encadrement technique le scénario de 1986 va encors se refaire. dans ce groupe , le favori est indiscutablement l'angleterre la slovenie, c'est l'ex yougoslavie et donc c'est une grande ecole les etats unis , une grande experience depuis 94 bye bye l'algérie ... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salam, Tout dépend du résultat du premier match contre les Slovènes, qui sont certes bien organisés mais prenables si les Algériens sortent un grand match. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salam, Tout dépend du résultat du premier match contre les Slovènes, qui sont certes bien organisés mais prenables si les Algériens sortent un grand match. Wa Salam baraka allahou fik, la balle est dans le camp des joueurs maintenant gagner le match face a la slovenie depant des joueurs, la tactique que saadane adoptera est tres tres importante , mais pendant 90 minutes beaucoup de choses peuvent se passer en tout les cas moi je suis tres confiant et tres optimistes et je ne me fie guere au defaites face a la serbie irlande mon pronostique voila ganger la slovenie est possible gagner les etats unis c possible gangner l`angletaire c impossible je suis realiste sur ca Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 l"algerie aura 4 points au premier tour ...comment ? contre qui ? ....je donne ma langue au chat Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Est ce que les verts ont la moindre chance pour franchir le premier tour ou bien on va se contenter juste par notre qualification au Mondial? aucune chance a mon avis! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Est ce que les verts ont la moindre chance pour franchir le premier tour ou bien on va se contenter juste par notre qualification au Mondial? Calypto,faut arreter de fumer des joints,c'est mauvais pour le SNC:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Est ce que les verts ont la moindre chance pour franchir le premier tour ou bien on va se contenter juste par notre qualification au Mondial? comme tu là si bien dit,nous allons nous contenter de la qualification au mondial:(il faut pas oublier que cela fait 24 ans que ça ne s'est pas fait:rolleyes: c'est déja un exploit:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 un algérien khredjlou un djin qalou fais 2 voeux je te les réaliserai l'algerien : faire revenir ma mère qui est morte depuis deux ans le djin: là ... je ne peux pas , c'est le bon dieu qui fait ça , chouf un autre voeux l'algérien: rani hab l'algérie teddi la coupe du monde le djin : essena ! dork nchouf kachma n'dir m3a yemmak. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 un algérien khredjlou un djin qalou fais 2 voeux je te les réaliserai l'algerien : faire revenir ma mère qui est morte depuis deux ans le djin: là ... je ne peux pas , c'est le bon dieu qui fait ça , chouf un autre voeux l'algérien: rani hab l'algérie teddi la coupe du monde le djin : essena ! dork nchouf kachma n'dir m3a yemmak. même si l'algerien aurait demandé de gagner au moins 1 match,le djin lui aurait réssussité sa mére.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Y a pas photo...la coupe du monde est algérienne...:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 gangner l`angletaire c impossible je suis realiste sur ca Ca me fait rappeller la fameuse gaffe de l'entraineur de l'Allemagne de l'Ouest en 1982 avant le match versus l'Algerie. Il avait meme promis de prendre le premier train pour l'Allemagne si l'Algerie gagnera....et il n'avait pas tenu sa promesse. Une tres bonne nouvelle pour l'Algerie c'est que Rio Ferdinand est blesse. YES WE CAN. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 un algérien khredjlou un djin qalou fais 2 voeux je te les réaliserai l'algerien : faire revenir ma mère qui est morte depuis deux ans le djin: là ... je ne peux pas , c'est le bon dieu qui fait ça , chouf un autre voeux l'algérien: rani hab l'algérie teddi la coupe du monde le djin : essena ! dork nchouf kachma n'dir m3a yemmak. :mdr: c'est a dire que c'est qu'il y a plus de chance de lui ramener sa mére, que de faire gagner l'Algerie !!! Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 une fois j'ai lu un article qu'une algerienne a fait un rêve, elle a vu qu'on battait les egyptiens et s'est réalisé, apres elle a vu que les joueurs portaient une chose dorée, ça pourrait être la coupe du Monde. Vous ne croyez pas ça hein? c'est encore le joint de juin, je cesserai en juillet;) Calypto,faut arreter de fumer des joints,c'est mauvais pour le SNC: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr: c'est a dire que c'est qu'il y a plus de chance de lui ramener sa mére, que de faire ramener l'Algerie !!! Trés interessant ;l'histoire ou la blague est une production locale je ne l'es jamais entendu ;la dérision une tradition algerienne pour masquer une certaine peur de l'avenir il faut rester fier mes chers freres on a les joueurs qu'il faut et on a le staff qu'il faut ne soyez pas pessimistes ; c'est trois match une belle fete du foot un bon moment à vivre .alors profitons . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Trés interessant ;l'histoire ou la blague est une production locale je ne l'es jamais entendu ;la dérision une tradition algerienne pour masquer une certaine peur de l'avenir il faut rester fier mes chers freres on a les joueurs qu'il faut et on a le staff qu'il faut ne soyez pas pessimistes ; c'est trois match une belle fete du foot un bon moment à vivre .alors profitons . C'est un rêve ... tant que c'est gratuit, face aux émirats, une équipe extrémement trés faible, les algériens n'ont rien pu faire, arrêtez de rêver et regardez la réalité en face. je vois toujours ghazal sur le terrain alors qu'il ne mérite pas du tout sa place, ... et je vais vous donner un scoop , il est originaire de Tlemcen, et c'est pour faire plaisir à bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est un rêve ... tant que c'est gratuit, face aux émirats, une équipe extrémement trés faible, les algériens n'ont rien pu faire, arrêtez de rêver et regardez la réalité en face. je vois toujours ghazal sur le terrain alors qu'il ne mérite pas du tout sa place, ... et je vais vous donner un scoop , il est originaire de Tlemcen, et c'est pour faire plaisir à bouteflika. je me demande comment il joue au calcio il n'arrive meme pas à marquer face o joueurs du championnat de l'UAE sachant qu'elle tres tres faible Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 si on rate le match d'ouverture face aux slovéne comme en coupe d'afrique face au malawi on aura plus aucune chance de retour meme si le match le plus difficile est en dernier face aux Anglais, il faudra assuré le premier match avec au minimum un nul pour faire craindre les usa en deuxiéme match, éspérons aux moin qu'on va marqué des buts ! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est un rêve ... tant que c'est gratuit, face aux émirats, une équipe extrémement trés faible, les algériens n'ont rien pu faire, arrêtez de rêver et regardez la réalité en face. je vois toujours ghazal sur le terrain alors qu'il ne mérite pas du tout sa place, ... et je vais vous donner un scoop , il est originaire de Tlemcen, et c'est pour faire plaisir à bouteflika. :mdr::mdr: c'est ce que je me disias aussi je te jure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salam aleikom J etait au stade hier et ce que j ai vu c etait pas rasurant , en dit a saadane Cheik mais il fait rentre abdoun toujours a la 85 minute , il joue avec Mansouri qui casse a chaque fois notre ryhtme , il essaye toujours saifi pouquoi tout ca mon avis le meilleur schema c est le 4-3-3 . mais saadan vit les annes 70 . enfin en doit clone maurinho et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 il faud etre modeste sinons, vous risquer de ne pas avalais la defaite !!!!! Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je suis realiste et je dois rien avaler si les autre sont meilleur alors ils meritent de progresse. Citer Link to post Share on other sites
CALYPTO 10 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 Les algeriens, c'est "ennif" qui les motive pour gagner, dites leurs que les egyptiens se foutent de vous, ou qu'un entraineur les rabaisse dans une déclaration et l'ego declenche. ennif=le nez: est une locution qui exprime la fierté. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Les algeriens, c'est "ennif" qui les motive pour gagner, dites leurs que les egyptiens se foutent de vous, ou qu'un entraineur les rabaisse dans une déclaration et l'ego declenche. ennif=le nez: est une locution qui exprime la fierté. On croit que ennife veut dire le nez or que c'est faux c'est un mot arabe très fort "al anafa" qui veut dire la dignitè et la fiertè et au cours des siecles et avec le melange des dialectes s'est devenu ennife qui est proche du nife qui est le nez Citer Link to post Share on other sites
samada 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 A moins que Saadane nous cache quelque chose -ce que je ne crois pas- nos chances sont trés minimes. Gagner le 1er match sera un trés bon départ pour la suite, mais comment gagner puisque personne ne marque? Maintenant, Saadane évoque "la chance" dans ses déclarations. Ca veut tout dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts