Jump to content

pronostique sur les chances des verts au Mondial 2010

Recommended Posts

Apres avoir vu les multiples stages et en comptant celui du match amical avec les EAU .. je penses que le progres tactique de l'equipe est quand meme flagrant ..

bien que je reste perspicace et que avant le match de l'EAU je navais aucun espoir car il nyavait pas vraiment d'homogeneite dans lequipe strategiquement et eficacite parlant .. cependant le match contre l'EAU m'a prouve un peu le contraire bien quil reste quelques points negatifs.

je pense qu'il ya un potentiel pour pouvoir passer dans le groupe .. je ne veux pas etre utopique ni rien mais je pense que c'est possible croisons nous les doigts on a un facteur de notre cote qui est la des fois .. certains lappelle "elniff" dautre "miracle" lol.. on ne peut jamais predire ce quun algerien pourra faire. c'est lavantage et le desavantage dun algerien .. le paradoxe ambulant lol. mais bon ..

je n'avais pas vu de matchs de langleterre ni de la slovenie ni des etats unis et jai fait un peu le remumenage de ca en fin de semaine .. le niveau de l'angleterre est un peu .... je ne sais pas ... ya qua voir les morceaux de matchs sur youtube du match amical Angleterre - Japon .. Bien que les japonais ait perdu 2-1 ....et que le japon a marquer tous les buts lool.. et l'angleterre qui a rate plusieurs occasions et meme ...un penalty??????

sinon je pense quon ignore la slovenie , avoir battu la nouvelle zelande 3-1

et les USA avoir battu laustralie 3-1 .......bref.. lol.. je pense que c un groupe prometteur .. la slovenie pourrait faire la surprise

mais comme je dis encore une fois on ne peut rien predire et il ne faut pas trop penser comme ca .. il faut reflechir partie par partie ..penser a nous et a nos capacites et commet attaquer dans un jeu .. le reste viendra avec la volonte :)

moi je pense que nos joureurs ont comme meme une certaine capacite qui peut se materialiser pendant le match.

en realite j`en suis sur et certain que bougherra, halliche et antar feront des merveilles en defence, mais ils finiront par s`epuiser parce qu`il n`y a pas de vraie offensives sur le terrain, notre attaque n`est pas pour le moin innexistante, mais je dirai paralyser.

saadane que je respecte beacoup pour ce qu`il est et dans ce qu`il fait, mais je n`arrive pas comprendre pourquoi il n`a pas essayer de pecher un autre attaquant qui reussit a creer la surprise, c ca que je n`arrive pas a piger.

on a dit que si ghazzal n`a pas pu marquer c parce que il n`arrive pas a recevoir les bons ballons, mais que de fois il a rate les faces a face ghazell

.

saadane que je respecte beacoup pour ce qu`il est et dans ce qu`il fait, mais je n`arrive pas comprendre pourquoi il n`a pas essayer de pecher un autre attaquant qui reussit a creer la surprise, c ca que je n`arrive pas a piger.

Parce que justement Saadane est têtu et n'a jamais admis que notre attaque est inexistante. Ce n'est que 5 jours avant le 1er match que finalement il a osé l'admettre en disant "Je n'ai pas de potion magique pour faire marcher l'attaque". Mais en même temps il dit aussi "Ce n'est pas de ma faute si les joueurs ne marquent pas de buts, je ne vais pas rentrer dans le terrain et marquer".

Mais le vrai problème que Saadane semble ignorer ce n'est pas marquer, mais c'est de se mettre en état de marquer. Ce n'est pas avec les trés rares - pour ne pas dire inexistantes - occasions qu'on va marquer des buts, à moins que les joueurs soient parfaits. Ce qui n'est pas le cas.

Est ce que les verts ont la moindre chance pour franchir le premier tour ou bien on va se contenter juste par notre qualification au Mondial?

amigo il y a eu 15 arrêt cardiaque seulement me3a l'egypte alors il a pas le droit a l'erreur et que les algériens doivent reagir et ne pas laissé un fou a la tête de EN pcq bahedelna. pour la coupe du monde C les joueurs qui vont joue puisque il a la chance de récolter les fruits de CAVALI alors il a la chance de passé.

amigo il y a eu 15 arrêt cardiaque seulement me3a l'egypte alors il a pas le droit a l'erreur et que les algériens doivent reagir et ne pas laissé un fou a la tête de EN pcq bahedelna. pour la coupe du monde C les joueurs qui vont joue puisque il a la chance de récolter les fruits de CAVALI alors il a la chance de passé.

son contrat va s'achever dans quelques jours

On croit que ennife veut dire le nez or que c'est faux c'est un mot arabe très fort "al anafa" qui veut dire la dignitè et la fiertè et au cours des siecles et avec le melange des dialectes s'est devenu ennife qui est proche du nife qui est le nez

Bravo! c'est vrai ce que tu dis mais je parlais du mot qu'on a hérité, l'erreur a été faite jadis mais cette erreur nous l'utilisons tel quel.quand quelcun te dis " dir ennif" il pointe son nez du doigt.

je n'avais pas vu de matchs de langleterre ni de la slovenie ni des etats unis et jai fait un peu le remumenage de ca en fin de semaine .. le niveau de l'angleterre est un peu .... je ne sais pas ... ya qua voir les morceaux de matchs sur youtube du match amical Angleterre - Japon .. Bien que les japonais ait perdu 2-1 ....et que le japon a marquer tous les buts lool.. et l'angleterre qui a rate plusieurs occasions et meme ...un penalty??????

.. la slovenie pourrait faire la surprise

J'avais vu TOUS les matchs de l'Angleterre et je peux vous dire que leur moral est au plus bas surtout avec la perte de Rio Ferdinand;mais les Anglais sont connus pour les matches amicaux plutot favorables mais quand il s'agit de l'action propre ils ont toujours echoues contre des equipes disons "faibles" comme la Croatie,la Pologne etc....Leur seul atout aujourdhui c'est Wayne Rooney(croyez moi quand je vous dis que lui c'est un assassin..)

J'avais aussi entendu certain experts anglais dire l'Algerie pourra faire la surprise;un autre disait qu'il faut respecter une equipe qui a battue les champions d'Afrique et un autre a compare Ziani a Beckham et que la majorite des joueurs sont bases en Europe etc..donc restons optimistes malgre que certains d'entre nous sont pessimistes et lucides vu les mauvais resultats de l'E.N.

L'année 2010 sera l'année de l'Algerie au Mondial.

J'ai un présentiment que nos fennecs iront plus loin, loin en Afrique du sud mais aussi loin dans les bons resultats, c'est mon intuition et j'espere qu'il ne va pas me decevoir.

• 2 weeks later...