prénom 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 BOnjour , Je cherche un thème de mémoire de fin d'étude qui soit d'actualité et qui peut englober les taches d'un DFC ou un contrôleur de gestion. Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
baboussa 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bouge toi un peu ,va voir dans les entreprises les bureaux , demande a tes prof . Je suis desolé si je parait lourd ,Dans mon ca j'ai arpenter plus de 50 bureau d'étude avant de trouver la perle rare (hamdou allah je l'ai trouver ). Sinon c bien tu commence tôt . bon courage . Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted June 4, 2010 Author Partager Posted June 4, 2010 Bouge toi un peu ,va voir dans les entreprises les bureaux , demande a tes prof . Je suis desolé si je parait lourd ,Dans mon ca j'ai arpenter plus de 50 bureau d'étude avant de trouver la perle rare (hamdou allah je l'ai trouver ). Sinon c bien tu commence tôt . bon courage . c'est déjà fait , FA c'est un autre moyen de recherche mais n'est la pas le seul Merci pour ta réponse qd même Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 BOnjour , Je cherche un thème de mémoire de fin d'étude qui soit d'actualité et qui peut englober les taches d'un DFC ou un contrôleur de gestion. Merci d'avance bonjour, tu peux prendre comme exemple : La santé financière d'une entreprise le degré de solvabilité le degré d'endettements la capacité d'investissement et d'auto investissement -cash flow....- Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted June 4, 2010 Author Partager Posted June 4, 2010 bonjour, tu peux prendre comme exemple : La santé financière d'une entreprise le degré de solvabilité le degré d'endettements la capacité d'investissement et d'auto investissement -cash flow....- la santé financière de l'entreprise me parait un thème intéressant Merci ZAGOR Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 la santé financière de l'entreprise me parait un thème intéressant Merci ZAGOR en effet le sujet et plus vaste, il faut calculer les SIG, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts