demia93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pour se moquer de nous, les fransaoui ont de l'inspiaration regardez : Un jeune de père arabe et de mère juive trouve une vespa. Il demande à sa mère: est-ce que je suis Arabe ou Juif? Pourquoi? lui demande sa mère. Parce que si je suis arabe, je la vole mais si je suis juif je marchande le prix C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine. L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ? Je mendie dans le métro. Hein ? Ca rapporte tant que ça ? Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir... Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami . Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien! - Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros . - C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué . Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ? - J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC" Un américain, un Anglais et un Iraquien sont dans un bar, un soir, entrain de siroter une bière. Le Yankee boit sa bière et tout à coup lance son verre, dégaine son colt et explose le verre en l'air. Il dit : "Au states nos verres sont si bon marché qu'on n'est pas obligés de boire deux fois dans le même". Le british, un peu impressionné, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et explose le verre. Il dit : "En Angleterre on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'a pas à boire deux fois avec le même". L'Iraquien, paisible, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et bute l'Américain et l'Anglais. Il dit :"En Irak, on a tellement d'américains et d'anglais qu'on n'est pas obligés de boire deux fois avec les mêmes". Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :mdr:pas mal la dernière !!!pour se moquer de nous, les fransaoui ont de l'inspiaration regardez : Un jeune de père arabe et de mère juive trouve une vespa. Il demande à sa mère: est-ce que je suis Arabe ou Juif? Pourquoi? lui demande sa mère. Parce que si je suis arabe, je la vole mais si je suis juif je marchande le prix C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine. L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ? Je mendie dans le métro. Hein ? Ca rapporte tant que ça ? Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir... Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami . Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien! - Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros . - C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué . Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ? - J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC" Un américain, un Anglais et un Iraquien sont dans un bar, un soir, entrain de siroter une bière. Le Yankee boit sa bière et tout à coup lance son verre, dégaine son colt et explose le verre en l'air. Il dit : "Au states nos verres sont si bon marché qu'on n'est pas obligés de boire deux fois dans le même". Le british, un peu impressionné, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et explose le verre. Il dit : "En Angleterre on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'a pas à boire deux fois avec le même". L'Iraquien, paisible, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et bute l'Américain et l'Anglais. Il dit :"En Irak, on a tellement d'américains et d'anglais qu'on n'est pas obligés de boire deux fois avec les mêmes". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts