Jump to content

l'État Voyou de la planète ou La nation ""Illégitime"" >"""L'uni"""?


Recommended Posts

:confused:!!!???

S’il en était encore besoin, l'entité sioniste""Israël"" vient de donner la définition d’un État-voyou. L’agression, d’une violence inouïe, perpétrée contre la flottille de la Liberté qui tentait de rejoindre Gaza sous blocus, en est l’expression achevée. L’enfant illégitime et trop chéri de la culpabilité occidentale a précisé aux plus aveugles ses normes de respect du droit et de la morale.

 

L’acte de piraterie dans les eaux internationales qualifie précisément ses auteurs. 19 morts sans armes et plusieurs dizaines de blessés de plus sont à inscrire au registre des crimes du sionisme. La lâcheté traditionnelle des militaires israéliens, inhérente à la nature de l’État voyou et colonial qu’ils représentent, s’est exposée sans fard aux yeux du monde. Des troupes « """d'élite"""là, élite contre les innocents et non contre des militaires comme eux », dont on a vu les faibles capacités face au Hezbollah en 2006, ont trouvé un ennemi à la mesure de leur couardise. Des pacifistes désarmés ont fait les frais de la sauvagerie d’une armée financée et équipée par les États-Unis et appuyée par leurs alliés occidentaux.

 

L’affaire est choquante pour l’opinion occidentale, qui découvre le niveau de brutalité que les Palestiniens éprouvent au quotidien. Cette action terroriste incarne parfaitement l'État Voyou de la planète ou La nation Illégitime de l'Occident ""Israël"" et aucune propagande ne parviendra à l’effacer.

 

Faut-il s’étonner alors des réactions hypocrites de ceux qui déplorent « l’usage excessif de la force » et qui demandent des « explications sur les circonstances » de ce carnage? Que n’aurait-on dit dans ces capitales « civilisé » si cette agression avait été le fait de l’Iran? Si un convoi humanitaire avait été attaqué au Darfour par l’armée soudanaise?

 

Certains analystes s’interrogent sur l’ampleur du massacre. S’agirait-il d’incompétence du commandement ou de la conséquence de l’impréparation de troupes paniquées? ou la sauvagerie tout court d'une nation illégitime, créée de toute pièce par des individus malade mentaux et où la déficience à atteint son paroxysme ! Quel que soit le peu de respect pour une soldatesque formée aux exactions sur les civils, il est difficile d’abonder dans ce sens. L’assaut israélien a été prémédité et les victimes étaient précisément désignées. Le scénario justificatif présenté par les Israéliens est simplement absurde. Il n’y avait pas la moindre arme à feu sur des navires passés au peigne fin par les autorités des ports de départ, en Turquie, en Grèce et à Chypre. Accréditer la thèse farfelue de soldats poignardés ou victimes d’armes qui leur ont été arrachées et retournées contre eux relève de la pure ingénuité.

 

Les responsables sionistes, exaspérés par l’efficacité des activistes de la paix, ont voulu envoyer un message dissuasif à tous ceux, les Turcs tout particulièrement, qui refusent le blocus inhumain imposé à Gaza. L’État-voyou compte sur ses soutiens indéfectibles en Occident et sait que l’impunité dont il bénéficie outrageusement lui est garantie. Cela explique l’arrogance dont il fait preuve.

 

Mais en se livrant à cette orgie de sang, l’armée israélienne a franchi une ligne rouge et a perdu la bataille de l’opinion. Elle s’est définitivement aliéné l’allié turc et l’ombre de la Cour pénale internationale pèse sur les dirigeants de Tel-Aviv.

Quant à espérer que le terrorisme découragera la solidarité agissante en faveur des Palestiniens et que la piraterie empêchera d’autres flottilles de la Liberté de se mobiliser contre le blocus, les Israéliens se bercent d’illusions.

 

Source Info Palestine.net

Link to post
Share on other sites
S’il en était encore besoin, l'entité sioniste""Israël"" vient de donner la définition d’un État-voyou. L’agression, d’une violence inouïe, perpétrée contre la flottille de la Liberté qui tentait de rejoindre Gaza sous blocus, en est l’expression achevée.
Dans le meme ordre d'idée on peut considérer que l'Algérie est uun état voyou avec plus de 200 000 morts, ainsi que l'Irak, le Liban, Le Soudan ect, la liste est longue.
Link to post
Share on other sites
Dans le meme ordre d'idée on peut considérer que l'Algérie est uun état voyou avec plus de 200 000 morts, ainsi que l'Irak, le Liban, Le Soudan ect, la liste est longue.

 

 

là! je reve!

Tu sais à qui tu t'adresse au-moins?

Je suis un Water White !

Un ultra nationaliste et par surcroit un ARABE.

--------------------------------------------------------------------------

Toi! tu es un séparatiste. Donc, ta place est ailleurs et non auprès de la mienne.

Link to post
Share on other sites

Un ultra nationaliste

 

Sa nous fait un point en commun, quoique ultra sa fait un peu fanatique:)

Toi! tu es un séparatiste. Donc, ta place est ailleurs et non auprès de la mienne.
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas demandeur:), je faisais juste une remarque pertinente, comme dis Sidna Issa"Eleve la poutre dans ton oeil avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin".
Link to post
Share on other sites
Dans le meme ordre d'idée on peut considérer que l'Algérie est uun état voyou avec plus de 200 000 morts, ainsi que l'Irak, le Liban, Le Soudan ect, la liste est longue.

 

REPONSE AUX SEPARATISTES:

vous etes de quelles regions de la kabylie? MOI JE SAIS UNE CHOSE .LES GENS COMME VOUS DANS DIX ANS ILS VONT DEMANDER LA SEPARATION DE LA GRANDE KABYLIE DE LA PETITE KABYLIE.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...