Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? Une jolie bague en or et sertie de pierres brillante Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? un petit haut pr ma fille cherie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Une jolie bague en or et sertie de pierres brillante bsahtek !!"tu a raison de te faire plaisir. :cool: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Une petite liquette d'été Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 un petit haut pr ma fille cherie :o hooo cela doit surement etre chou !!!! j'adore acheter des habit pour enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 un petit haut pr ma fille cherie :o Allah ibarèke perla c'est pour bientot inchalah ya Rabbi et on mangera tamina ,tu as prevu un prenom ou on t'aide a le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bsahtek !!"tu a raison de te faire plaisir. :cool: Issalmeke Lyza lazziza.:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Issalmeke Lyza lazziza.:cool: kache shoping lingerie:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? maintenant avec les beaux jours, il y a plein de jolie choses avec des petit prix. Moi je ne doit pas aller ailleurs que travail et alimentation, cars je suis trop!!! j'achete des betises et arrivé a la maison je regrette et je ne met pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 kache shoping lingerie:sleep_1: J'en ai suffisament pour le moment ga3 ma edoukhache;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 J'en ai suffisament pour le moment ga3 ma edoukhache;) C'est bientot les soldes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? aujourd'huit, je me suis acheter un petit sac et même que j'ai beaucoups, je me suis acheter 3 strings, des bijoux en argent une chaine avec une clef et bracelet pour cheville, une jolie mini robe pour soirée mais je suis obligée de mettre pantalon dessous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ils preparent les soldes, moi je vais me precipitée sur la boutique des habits uniques j'adore ce qui est unique. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? Une paire d'escarpins:o ..non je plaisante des ballerines bien sûr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Une paire d'escarpins:o ..non je plaisante des ballerines bien sûr:D ils font des soldes en algerie ???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ils font des soldes en algerie ???? Le temps des soldes est fini , c'était la période Janvier-Février , maintenant y'a rien:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Le temps des soldes est fini , c'était la période Janvier-Février , maintenant y'a rien:02: ce n'est pas 2 fois par année ???? fin decembre et fin juin ??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ce n'est pas 2 fois par année ???? fin decembre et fin juin ??? Non non maintenant y'a pas de solde , peut-être mais je ne pense pas que ça sera la fin Juin.Je crois que ça sera la fin de cet été.Mais bon ce n'est pas vraiment les soldes comme en France!:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non non maintenant y'a pas de solde , peut-être mais je ne pense pas que ça sera la fin Juin.Je crois que ça sera la fin de cet été.Mais bon ce n'est pas vraiment les soldes comme en France!:helpsmilie: pourquoi en france il ont commencer les soldes ??? remarque a dubai c'est le mois de mars. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pourquoi en france il ont commencer les soldes ??? remarque a dubai c'est le mois de mars. Non je ne parle pas du commencement des soldes , mais en France c'est vraiment les soldes , pas comme en Algérie za'3ma les soldes!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non je ne parle pas du commencement des soldes , mais en France c'est vraiment les soldes , pas comme en Algérie za'3ma les soldes!:rolleyes: ici aussi c'est les vrais solde!!!! même les pc ,tele meubles tout. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ici aussi c'est les vrais solde!!!! même les pc ,tele meubles tout. Dommage pour nous:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Dommage pour nous:down: cela va venir, les soldes en algerie !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 cela va venir, les soldes en algerie !!!!!! Quand je serai vielle c'est ça:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts