Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 en carreau ou en losange ? :mdr: peut etre bien les deux :D dernières nouvelles les carreaux rouge et blanc comme le drapeau de la croatie je crois. moi j'ai que les unis !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 dernières nouvelles les carreaux rouge et blanc comme le drapeau de la croatie je crois. moi j'ai que les unis !!! :mdr: J'aurais du prendre le adidas Je vais le changer demain...mais j'ai la flemme de plus le vendeur va peut etre tirer la gueule et j'aime pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 J'aurais du prendre le adidas Je vais le changer demain...mais j'ai la flemme de plus le vendeur va peut etre tirer la gueule et j'aime pas ça non serieux il est comment ton pull un lacoste, nike, diesel, calvin, polo, ou ralph ????? de quel couleur a carreaux ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Fais la gueule "avant" en arrivant ça dissuadra le vendeur de tirer la tronche :mdr: Une bonne idée margouline !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Une bonne idée magouline !!!!!! :mdr: lyz t'es une maman et moi qui te croyé encore jeune fille tu m'as bien berné Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j espere ke ce n est pas juste une reputation , et que c est vrais le seul truc qui puisse me bloquer, c est de ne pas etre bien traitée, d autant plus ke les sages femmes sont connue pr ca en algerie :confused: pour l'hôpital de ain na3ja il est très bien équipé mais il ne possède pas les meilleurs médecins mais bon pour un accouchement rien a craindre tu peux même accouché a la maison comme l'on fait nos grand-mères un conseil ne te laisse pas faire par les sages femmes et essaye de choisir la position qui te convient et quand on te demande de poussé fait le ne te lève pas pendant le travail et sa se passera très bien inchallah pour le prénom de ta fille c'est nahla :sa veut dire abeille Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 lyz t'es une maman et moi qui te croyé encore jeune fille tu m'as bien berné mais dit donc j'ai jamais dit que j'etais vierge!!! et pas dit non plus que je cherche qlq. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pour l'hôpital de ain na3ja il est très bien équipé mais il ne possède pas les meilleurs médecins mais bon pour un accouchement rien a craindre tu peux même accouché a la maison comme l'on fait nos grand-mères un conseil ne te laisse pas faire par les sages femmes et essaye de choisir la position qui te convient et quand on te demande de poussé fait le ne te lève pas pendant le travail et sa se passera très bien inchallah pour le prénom de ta fille c'est nahla :sa veut dire abeille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non serieux il est comment ton pull un lacoste, nike, diesel, calvin, polo, ou ralph ????? de quel couleur a carreaux ????? :mdr: blanc et noir la marque c'est best montain Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pour l'hôpital de ain na3ja il est très bien équipé mais il ne possède pas les meilleurs médecins mais bon pour un accouchement rien a craindre tu peux même accouché a la maison comme l'on fait nos grand-mères un conseil ne te laisse pas faire par les sages femmes et essaye de choisir la position qui te convient et quand on te demande de poussé fait le ne te lève pas pendant le travail et sa se passera très bien inchallah pour le prénom de ta fille c'est nahla :sa veut dire abeille :confused: non نهلة et non نحلة qui veut dire: la premiere gorgée d eau Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Fais la gueule "avant" en arrivant ça dissuadra le vendeur de tirer la tronche :mdr: :mdr::mdr::mdr: Il va se dire le pauvre pourquoi il me fait la gueule celui là hier etait un type sympathique ...les gens sont fous de plus il est tellement sympathique que j'ai honte de le changer :o:( Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :confused: non نهلة et non نحلة qui veut dire: la premiere gorgée d eau c'es joli et ce soir je dormirais moins con j'espère que ta première gorgée d'eau ne te fera pas de fausse route Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 aujourd'huit, je me suis acheter un petit sac et même que j'ai beaucoups, je me suis acheter 3 strings, des bijoux en argent une chaine avec une clef et bracelet pour cheville, une jolie mini robe pour soirée mais je suis obligée de mettre pantalon dessous. moi aussi j'ai pas dis que tu étais vierge mais j'ai cru que tu n'était pas mariée lol en plus t'as des enfants je ne m'attendais pas a sa vu les achats je me suis dis que c'est encore une jeune fille normamelement sa ne se fait pas mais vu que je suis curieux t'as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? Un iphone Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 moi aussi j'ai pas dis que tu étais vierge mais j'ai cru que tu n'était pas mariée lol en plus t'as des enfants je ne m'attendais pas a sa vu les achats je me suis dis que c'est encore une jeune fille normamelement sa ne se fait pas mais vu que je suis curieux t'as quel age ? mais tu est une vrais curiosité!!! mais en quelle honneur je dois confié ma vie privé!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :confused: non نهلة et non نحلة qui veut dire: la premiere gorgée d eau Allah ibareke perla ,un très joli prenom et je te remercis de nous avoir donner la signification c'est formidable de connaitre ce que signifie des prenoms qu'on a toujours cotoyer sans jamais su ce que ça vou lait dire encore merci l'amie . Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 mais tu est une vrais curiosité!!! mais en quelle honneur je dois confié ma vie privé!!!! :eek: c bon excuse moi lah ghaleb je suis curieux aya répond moi en mp Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c bon excuse moi lah ghaleb je suis curieux aya répond moi en mp et pouquoi donc !!! je t'interesse pas, et tu ne m'interesse pas, donc je ne vois pas l'utilité !!!!!! mais bisoux curieux sans rancune ;) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 et pouquoi donc !!! je t'interesse pas, et tu ne m'interesse pas, donc je ne vois pas l'utilité !!!!!! mais bisoux curieux sans rancune ;) ok si tu le prend comme sa mais merci comem pour le bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ok si tu le prend comme sa mais merci comem pour le bisou tien je te donne un autre, ce soir je fais la distribution profitez cela ne va pas durée. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Un iphone Même pas mal...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Même pas mal...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 hummm miam miam !!!! c'est la première fois que j'achete les petit macarons de couleur, un delice je suis tombé amoureuse waow c'est bons !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 hummm miam miam !!!! c'est la première fois que j'achete les petit macarons de couleur, un delice je suis tombé amoureuse waow c'est bons !!!!!! :crazy: moi aussi j'aime trop sa Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c bon excuse moi lah ghaleb je suis curieux aya répond moi en mp :mdr::mdr: Les femmes ont tjs un complexe par rapport à leur age , ça mérite une étude doctorale :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts