Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ahh c'est pour ça qu'il dit il est 23h quant moi j'ai minuit !!! alors ok!! ;) bon allez je vais me coucher j'suis naze moi :confused: Morphé m'apelle depuis tout à l'heure :mdr: bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'étais avec Didine :confused: :mdr: mais chut ça reste entre nous Lyz hein :confused: :chut: Tu viens de m'achever :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 le pouvoir et la tranquillité d'esprit pourquoi tu cherche le pouvoir ???? si tu a le pouvoir tu n'auras pas la tranquillité d'ésprit!!! moins tu a et moins connus tu sois, plus tranquille tu est. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 coucou Riadh ça va ??? aussi bizarrement qui soit je vais bien merci et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pourquoi tu cherche le pouvoir ???? si tu a le pouvoir tu n'auras pas la tranquillité d'ésprit!!! moins tu a et moins connus tu sois, plus tranquille tu est. ;) il existe surement un juste milieux :D ou du moins j'espère mais si je né pas le choix je choisirais la tranquillité d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :chut: Tu viens de m'achever :angel_sadangel: Etttt oui...Qui sème...Récolte. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Etttt oui...Qui sème...Récolte. :closedeyes: :rolleyes: Coucou ma Sab adorée Tu vas bien ma beauté :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 il existe surement un juste milieux :D ou du moins j'espère mais si je né pas le choix je choisirais la tranquillité d'esprit on est deux alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :rolleyes: Coucou ma Sab adorée Tu vas bien ma beauté :04: Ahhh...Soudainement... Cro cruel...:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :rolleyes: Coucou ma Sab adorée Tu vas bien ma beauté :04: toi tu fais exprès!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 on est deux alors. .:youyou alors en ce marie quand ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ahhh...Soudainement... Cro cruel...:down: Bonne nuit les gens. Sabi chérie ... bonne et douce nuit. Fais de beaux rêves bébé . Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 toi tu fais exprès!!!!! :mdr: Non non pourquoi ? Je l'adore ma Sabi à moi Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonne nuit les gens. Sabi chérie ... bonne et douce nuit. Fais de beaux rêves bébé . saperlipopette Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonne nuit les gens. Sabi chérie ... bonne et douce nuit. Fais de beaux rêves bébé . Non Sab...Ne te laisse pas amadouer par ceci Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non Sab...Ne te laisse pas amadouer par ceci exact sab dieu a dis tu ne tuera point calme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 .:youyou alors en ce marie quand ? :mdr::mdr::mdr: je rêve avec tout ce que j'ai dit sur ma personne je t'interesse comme même !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: je rêve avec tout ce que j'ai dit sur ma personne je t'interesse comme même !!!!!! :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :05: quecequ'il ya toi aussi je t'interesse ?????? sauve qui peu :59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: je rêve avec tout ce que j'ai dit sur ma personne je t'interesse comme même !!!!!! la principe de parcimonie la première impression quand na sur une personne et dans la plus part des cas la bonne :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 la principe de parcimonie la première impression quand na sur une personne et dans la plus part des cas la bonne :D :D attend on vas tout de suite le savoir!!! tu a plus ou moins de 30 ans ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 attend on vas tout de suite le savoir!!! tu a plus ou moins de 30 ans ???? :D l'age na rien n'avoir avec la maturité au fond ce né qu'une variable qui détermine la durée de vie d'une personne non sa personnalité ou sa maturité tous tes une question de raisonnement et pour ta question je prend un joker je ne répondrais pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Les strings c'est un sous vetement coquin ;ou il sert juste à cacher mes traces des sous vetement ( za3ma):36: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Chuuuuuuuut Sab !! Ne dis rien !! N'interviens pas !! Ne releve surtout pas !! Aller sors Sab, c'est mieux... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Chuuuuuuuut Sab !! Ne dis rien !! N'interviens pas !! Ne releve surtout pas !! Aller sors Sab, c'est mieux... :confused: vasy sab te prive pas je c que ton meurt d'envie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts