Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 vasy sab te prive pas je c que ton meurt d'envie :fear: Arretesssssssss l'adrenaline monte la !! Les sueurs chaudes ! La frustrationnn Tu me provoques ! Enh ! pas bien , non ! :no: Tu es cruel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 l'age na rien n'avoir avec la maturité au fond ce né qu'une variable qui détermine la durée de vie d'une personne non sa personnalité ou sa maturité tous tes une question de raisonnement et pour ta question je prend un joker je ne répondrais pas donc c'est vite vus !!! tu me connais plus que moi je te connais c'est pour cela que tu prend un joker. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 donc c'est vite vus !!! tu me connais plus que moi je te connais c'est pour cela que tu prend un joker. :mdr: ta tous compris l'information c le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Chuuuuuuuut Sab !! Ne dis rien !! N'interviens pas !! Ne releve surtout pas !! Aller sors Sab, c'est mieux... :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ta tous compris l'information c le pouvoir désolée j'ai finis avec les couches et les biberons ne m'interesse pas de reprendre!!! bisous comme même et sans rancune aucune !!!!!:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonne nuit tous le monde sab lyz le mec chelou salut Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonne nuit tous le monde sab lyz le mec chelou salut c'est quoi le mec chelou ?????? bonne nuit riadh !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 c'est quoi le mec chelou ?????? bonne nuit riadh !!! Ah tu n'es pas au courant ! Il aime parler de lui à la troisieme personne du singulier...:confused::D Bonne nuit riad-dz Et au passage Bonne nuit Lyz :o:crazy: et Carica. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 désolée j'ai finis avec les couches et les biberons ne m'interesse pas de reprendre!!! bisous comme même et sans rancune aucune !!!!!:kissSmiley L’homme est incapable de dépasser sa propre subjectivité dans la vie en ne peux avoir aucune certitude sauf celle de mourir croix moi parfois l'envie dépasse touts raison et touts logique fait de beaux reve Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ah tu n'es pas au courant ! Il aime parler de lui à la troisieme personne du singulier...:confused::D Bonne nuit riad-dz Et au passage Bonne nuit Lyz :o:crazy: et Carica. ah mais c'est Ladoz qui parle comme cela !!!! bonne nuit sab, moi aussi je vais y aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ah tu n'es pas au courant ! Il aime parler de lui à la troisieme personne du singulier...:confused::D Bonne nuit riad-dz Et au passage Bonne nuit Lyz :o:crazy: et Carica. dsl c contagieux pas besoin de dire de qui je tiens ma façon de parlé a la 3eme personne re bonne nuit sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 L’homme est incapable de dépasser sa propre subjectivité dans la vie en ne peux avoir aucune certitude sauf celle de mourir croix moi parfois l'envie dépasse touts raison et touts logique fait de beaux reve Lyz je trouve que tu est un bébé et tu parle comme un vieu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je trouve que tu est un bébé et tu parle comme un vieu :confused: sa pourrais être pire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 sa pourrais être pire :04: ah non alors tu n'ai pas un bébé alors tu est un vieu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Rien.............:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Rien.............:( quoi rien ???????' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 quoi rien ???????' :rolleyes: J'me suis rien acheté....Walou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 J'me suis rien acheté....Walou:confused: ahh tu m'a fais peur !!!! bientot les solde et tu trouveras qlq chose qui te fais plaisir on attentdant il y a cravate rouge pour toi !!! j'espère qu'il poste !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ahh tu m'a fais peur !!!! bientot les solde et tu trouveras qlq chose qui te fais plaisir on attentdant il y a cravate rouge pour toi !!! j'espère qu'il poste !!! :mdr: :confused: Yakhi Lyz...Sinon espérant qu'il poste une de ces vidéo LOOL Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :confused: Yakhi Lyz...Sinon espérant qu'il poste une de ces vidéo LOOL bonne nuit soue, si Didine poste je l'écouterais demain inchallah bonne nuit tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah non alors tu n'ai pas un bébé alors tu est un vieu :mdr::mdr: je vais t'aidai un peux je ne suis pas vieu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mon dernier achat ( ce matin :04:) : Ardoise + velleda :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mon dernier achat (aussi ce matin) un coffré touche off pink -lacoste- kado d'anniv pour ma soeur...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? pour me faire plaisir , j'ai acheter du gingembre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 pour me faire plaisir , j'ai acheter du gingembre :mdr::mdr::mdr: coq1 !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts