Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr::mdr::mdr: coq1 !!!!! eh ma poule, je suis pas un coq:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mon dernier achat (aussi ce matin) un coffré touche off pink -lacoste- kado d'anniv pour ma soeur...:confused: jolie soue ! a propos il a posté hier, ton chouchou ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 eh ma poule, je suis pas un coq:D salut kastorchoc!! je ne suis pas une poule non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je vais t'aidai un peux je ne suis pas vieu:) Salut riadh, mais ne te fatigue pas je sais exactement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je viens de me flexy 100 Da:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je viens de me flexy 100 Da:cool: Bsahtek... on vien de m'acheter le bidon de peinture pour que j'me tape la cuisine Sniiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiif:confused: @lyz :c'est pas mon chouchou:mad: Coucou lyzounette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je viens de me flexy 100 Da:cool: bsahtek!!!! mais il existe qlq chose a 100 da !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bsahtek!!!! mais il existe qlq chose a 100 da !!!!!!! lol wah 100DA hadra :mdr: mais en même temps il faut ajouté les 10 Da pour le gérant du magasin ...donc non ça existe pas un truc à 100 Da:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Moi j'ia acheté un pull et des choses intimes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bsahtek... on vien de m'acheter le bidon de peinture pour que j'me tape la cuisine Sniiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiif:confused: @lyz :c'est pas mon chouchou:mad: Coucou lyzounette hummm vous vous adorés tout les deux s'il est revenu c'est pour et si il poste c'est pour toi !! et toi si tu veille et fait des nuits blanche c'est pour l'attendre !!!!!! c'est ce que j'ai remarquée!!!!!!!!!!on vous case quant ??????? :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 hummm vous vous adorés tout les deux s'il est revenu c'est pour et si il poste c'est pour toi !! et toi si tu veille et fait des nuits blanche c'est pour l'attendre !!!!!! c'est ce que j'ai remarquée!!!!!!!!!!on vous case quant ??????? :D :mdr::mdr: Yakhi lyz wellah que tu me fait marré... bein j'veille pour bossé...et lui j'pense pas qu'il poste pour moi ya3nii..:confused: Sinon moi j'suis déja casé ma jolie t'a oubliéN? j'suis fidèle a ma Victime:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr::mdr: Yakhi lyz wellah que tu me fait marré... bein j'veille pour bossé...et lui j'pense pas qu'il poste pour moi ya3nii..:confused: Sinon moi j'suis déja casé ma jolie t'a oubliéN? j'suis fidèle a ma Victime:04: oue oue et mon oeil tu le vois !!!!! tu t'est casé avec victime avant de connaitre cravate rouge et maintenat!!!! tu a un mari et un amand sacré soue!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 oue oue et mon oeil tu le vois !!!!! tu t'est casé avec victime avant de connaitre cravate rouge et maintenat!!!! tu a un mari et un amand sacré soue!!!!! :mdr: Wellah wahdek ma chérie...jm'y attendais pas dutout... Et bein faut faire avc se qu'on a ... un mari qui ne se montre pas..logique que j'vais cherché ailler... malgré ça y'a rien entre moi et cravate rouge..j'aime trop ma Victime même si c'est un coureur de jupon...:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 un boxer couleur mangue :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 un boxer couleur mangue :D :confused: Sahit panda...hadi gheiba j'espère que tu vas bien??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Wellah wahdek ma chérie...jm'y attendais pas dutout... Et bein faut faire avc se qu'on a ... un mari qui ne se montre pas..logique que j'vais cherché ailler... malgré ça y'a rien entre moi et cravate rouge..j'aime trop ma Victime même si c'est un coureur de jupon...:confused: mais il ne coure pas victime !!! en plus il accepte que tu a un amant, comme lui il va prendre une maitresse, vous etes un couple libre !!! et vive la liberté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 mais il ne coure pas victime !!! en plus il accepte que tu a un amant, comme lui il va prendre une maitresse, vous etes un couple libre !!! et vive la liberté :mdr: Freeeeeeeedom.....................:Lighten: Aller ma lyz j'y go me reposé un p'tit peu, a tte alheur inchallah BIsous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 un boxer couleur mangue :D salut panda, humm couleur mangue comme cela on pense que tu est a poils !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :confused: Sahit panda...hadi gheiba j'espère que tu vas bien??? hamdoullah lhla ighaybek 3lina:) et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 hamdoullah lhla ighaybek 3lina:) et toi ca va? ça va hamdoulileh:) Aller a toute...... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 salut panda, humm couleur mangue comme cela on pense que tu est a poils !!!!! :D finalement t'es plus tordue que moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 finalement t'es plus tordue que moi:D La rêne des tordu !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Un nouveau maillot de bain:o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Un nouveau maillot de bain:o mono, bi ou trikini?:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Un nouveau maillot de bain:o biki?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts