Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Un nouveau maillot de bain:o pas leopard j'espère !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 pas leopard j'espère !!!!! :mad: prkoi t'as un leopard toi:mdr: quoi que je te prefere en zebre c'est plus hallucinant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 prkoi t'as un leopard toi:mdr: quoi que je te prefere en zebre c'est plus hallucinant:D non j'ai horreur de ça !!!! jouer a tarzan et jen :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 non j'ai horreur de ça !!!! jouer a tarzan et jen :mad: aya haki un bisou matetnervayche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 aya haki un bisou matetnervayche:D pour les mec pareil avec leopard quel horreur ridicule !!!!! :mad: Merçi pour le bisous Panda, tu m'a manquer !! tien je te donne un gros aussi. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 pour les mec pareil avec leopard quel horreur ridicule !!!!! :mad: Merçi pour le bisous Panda, tu m'a manquer !! tien je te donne un gros aussi. :kissSmiley oh merci beaucoup hada bisou:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 salem tout le monde lyz je suis encore la pas de debut du travail en vue Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 salem tout le monde lyz je suis encore la pas de debut du travail en vue tu a fait le menage et preparer la valise pour cette nuit ?????? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu a fait le menage et preparer la valise pour cette nuit ?????? tout est pret, mais elle se decide pas a venir :dots: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tout est pret, mais elle se decide pas a venir :dots: Tu doit avoir un F6 bien meublé dans ton uterus ma grande,t'a fille s'y plais. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tout est pret, mais elle se decide pas a venir :dots: bonne chance pour cette nuit , et je ne veux plus te voir avant une semaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tout est pret, mais elle se decide pas a venir :dots: Allah yahfedkoum! Je te souhaite sincèrement bon courage! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tout est pret, mais elle se decide pas a venir :dots: WHoooooooooooah :o:o t'inquiète elle va bientot se montrer Inchallah... Bon courage ma jolie... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Salut riadh, mais ne te fatigue pas je sais exactement ;) c la que tu te trompe en c de moi que ce que je veux que les gents sache :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 kache shoping lingerie:sleep_1: moi j'en ai acheté réçament ;) + une nouvelle jupe,un nauveau sac,un nauveau haut....disant je me prepare pour l'été Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 moi j'en ai acheté réçament ;) Chez les barbus , ils disent y a que eux qui vendent la lingerie sur Alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Chez les barbus , ils disent y a que eux qui vendent la lingerie sur Alger :mdr: hihi,non j'achete jamais chez eux.... tbahdila..je me sens mal à l'aise avec eux... c'est vrais se que tu dis ...je me demande pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 hihi,non j'achete jamais chez eux.... tbahdila..je me sens mal à l'aise avec eux... c'est vrais se que tu dis ...je me demande pourquoi :confused: Ben eux aussi veulent faire des shoping de f******:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ben eux aussi veulent faire des shoping de f******:mdr: :confused: dis tu detestes le peuple,ça implique tu me detestes aussi alors je deverai plus te parler :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 moi j'en ai acheté réçament ;) + une nouvelle jupe,un nauveau sac,un nauveau haut....disant je me prepare pour l'été Bsahtek ma jolie... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bsahtek ma jolie... iselmek ma puce Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :confused: dis tu detestes le peuple,ça implique tu me detestes aussi alors je deverai plus te parler :mad: Non je deteste le peuple genre les barbus qui vendent des strings:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 merci a tous pr vos vœux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 merci a tous pr vos vœux Bon courage , sinon normalement c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 c la que tu te trompe en c de moi que ce que je veux que les gents sache :evilguy: ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts