perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bon courage , sinon normalement c'est pour quand? ben ces jours ci, j attend! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Un pantalon blanc,ça va perla? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Un pantalon blanc,ça va perla? ca va hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bonsoir a tous. hi tu vois ke je suis tjr la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 hi tu vois ke je suis tjr la :confused: même pas un petit bobo ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 même pas un petit bobo ???? :mdr: walou :no: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 walou :no: Ya Omriiii elle est pas pressé de sortir...... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 walou :no: mais le medecin t'a dit quant il provoque l'accouchement ????? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 mais le medecin t'a dit quant il provoque l'accouchement ????? oui le 17 je sais je suis trop pressée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 oui le 17 je sais je suis trop pressée :D ah bon alors elle vas naitre le 12 en plein coupe du monde !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah bon alors elle vas naitre le 12 en plein coupe du monde !!!!! :mdr: si g les contraxions en plein match de l equipe nationale, papa risque de pas m emmener a l hopital avant la fin du match :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 si g les contraxions en plein match de l equipe nationale, papa risque de pas m emmener a l hopital avant la fin du match :confused::D alors le 12 tu vas a l'hopital avant le match avec ta tele si il y a pas dans la chambre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah bon alors elle vas naitre le 12 en plein coupe du monde !!!!! :mdr: OHh le 12 c'est ma date de naissance......Hiiihiii... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 OHh le 12 c'est ma date de naissance......Hiiihiii... je ne sais pas pourquoi cette date est sortie de ma bouche toute seule !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je ne sais pas pourquoi cette date est sortie de ma bouche toute seule !!!! :confused: HiiiHiii Hassitiiiii biya........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 qlq1 a vu perla ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 qlq1 a vu perla ?????????? oui oui...Moi aussi je pensai à ça ce matin... Je ne l'ai pas aperçu...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oui oui...Moi aussi je pensai à ça ce matin... Je ne l'ai pas aperçu...:D:D:D waow si ça arrive ce que j'ai dit !!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? Un joli sac en coton bio ( je suis dans ma période bio :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 toujours pas de nouvelle de parla ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? un maillot de bain fleuri avec son paréo assortie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 un maillot de bain fleuri avec son paréo assortie:rolleyes: diyos myo de l'espagnol traduction oh mon dieu Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 un maillot de bain fleuri avec son paréo assortie:rolleyes: C'est comme moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est comme moi :eek: bsatkoum . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts