curieux 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Un fouet tu frappe fort curieux tu aurais dit un martinet plus aux moins mais un fouet ; influencer par un type de films . c'est juste que j'ai complété ma collection avec un fouet maintenant j'ai la totale martinet,chat a neuf queue,cravache,knout Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :crazy: cher!!!! mais j'avoue que c'est un model rare a trouver... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mais j'avoue que c'est un model rare a trouver... un model Unique ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 un model Unique ???? :eek: ...j'ai dit que c'est un model rare a trouver,pas unique :closedeyes: c'est des "Converse Star Player" Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ...j'ai dit que c'est un model rare a trouver,pas unique :closedeyes: c'est des "Converse Star Player" que coute les jordan ??? les vrais !!!! Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 que coute les jordan ??? les vrais !!!! ...aucune idée,ce n'est pas a mon gout :puke3: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 que coute les jordan ??? les vrais !!!! sa éxiste tjrs les jordan ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 sa éxiste tjrs les jordan ????? oui il vient de sortir des nouveaux models vachement cher comme d'hab. même des vetements sport.!!!!! c'est les plus cher dans les marques de sports. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ALors : Un dvd avec........DENZEL WASHINGTON:crazy:, lunette de soleil:cool:(:o) et 2 pairs de tong :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ALors : Un dvd avec........DENZEL WASHINGTON:crazy:, lunette de soleil:cool:(:o) et 2 pairs de tong :04: mon dernier shopping date de cette matinée, un demo analogique d'occasion juste pour voir la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mon dernier shopping date de cette matinée, un demo analogique d'occasion juste pour voir la coupe du monde Et bien...On se fait plaisir à ce que je vois ! Bsahtek Kastor...:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Et bien...On se fait plaisir à ce que je vois ! Bsahtek Kastor...:03: Toute la différence et là pour SUIVRE le coupe du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir a tous !!!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Toute la différence et là pour SUIVRE le coupe du monde ! Kastor Salam, dis moi la carte omnia piratée fonctionne toujours en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Kastor Salam, dis moi la carte omnia piratée fonctionne toujours en Algerie? salut le pacificateur je ne sais pas, mais il y a la carte el jazzera pour 17 000 DA , c'est cherement trés cher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Aujourd'huit j'ai fais des folies mais je suis contente !!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 salut le pacificateur je ne sais pas, mais il y a la carte el jazzera pour 17 000 DA , c'est cherement trés cher ! ah non c'est de l'arnaque! en plus ces c...d'al jazeera veulent imposer leur commentateur de service sur la radio algerienne! donc je les boycotte! je vais suivre la cup sur TF1 mon frere! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Aujourd'huit j'ai fais des folies mais je suis contente !!! lyz t'as fait des folies de ton corps? hummmm :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 lyz t'as fait des folies de ton corps? hummmm :crazy::mdr: toi alors !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Aujourd'huit j'ai fais des folies mais je suis contente !!! tu me déçoit ! au lieu de faire des vrais lits tu fait des folies Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 salut le pacificateur je ne sais pas, mais il y a la carte el jazzera pour 17 000 DA , c'est cherement trés cher ! Tiens dis moi Kastor, ou Arslane Comment on fait pour avoir TF1, M6 en ALgerie !! L'année derniere avec mes parents on a acheté télé, démo mais rien n'y fait !! On a pas ces 2 chaines ! Mes cousins me disaient qu'on ne pouvait plus ! Mais je lis sur ce forum que vous arrivez a voir ces chaines !! ALors comment on fait ???????? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Tiens dis moi Kastor, ou Arslane Comment on fait pour avoir TF1, M6 en ALgerie !! L'année derniere avec mes parents on a acheté télé, démo mais rien n'y fait !! On a pas ces 2 chaines ! Mes cousins me disaient qu'on ne pouvait plus ! Mais je lis sur ce forum que vous arrivez a voir ces chaines !! ALors comment on fait ???????? faut acheter un carte piratée qui s'appelle OMNIA pour 3500 dinars...et le tour est joué! ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 toi alors !!!! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 faut acheter un carte piratée qui s'appelle OMNIA pour 3500 dinars...et le tour est joué! ;) On l'a trouve ou ??? Franchement mes cousins !! Ils insistaient a me dire que y'avait plus ? !! j'aimerai bien aller l'acheter cet été...Mais ou ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 On l'a trouve ou ??? Franchement mes cousins !! Ils insistaient a me dire que y'avait plus ? !! j'aimerai bien aller l'acheter cet été...Mais ou ? chez tous les revendeurs de paraboles ...ca pullule à Alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts