esperance 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Des dvd de films :D bein, quoi? je sors pas je suis cloitrée chez moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Des dvd de films :D bein, quoi? je sors pas je suis cloitrée chez moi :eek: M'ouai , moi aussi , j'aime pas dehors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 des slips ouverts lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Deux paires de souliers Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Deux paires de souliers bonsoir hurlevent, je suis contente de te lire de nouveau, j'espère que tu vas mieux. Citer Link to post Share on other sites
migmig 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 de belle robes Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 des sous vêtements :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Un debardeur ALGERIE :D En guise de pyjama:p Ca va Assia ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Un debardeur ALGERIE :D En guise de pyjama:p Ca va Assia ? :o Cool moi j'ai achetée un bracelet algérie :D HIHIHIHI jfais ze3ma la sportive :mdr: Oui je vais bien jte remercie, j'arrive pas à dormir :confused: et toi tu va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Cool moi j'ai achetée un bracelet algérie :D HIHIHIHI jfais ze3ma la sportive :mdr: Oui je vais bien jte remercie, j'arrive pas à dormir :confused: :mdr: Sahaaaaaaa la sportive:D oui oui oui, j'ai été etonnée justement de te voir poster a cette heure ci !! Et bien pourquoi tu n'arrive pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: Sahaaaaaaa la sportive:D oui oui oui, j'ai été etonnée justement de te voir poster a cette heure ci !! Et bien pourquoi tu n'arrive pas ? Quoi avant j'étais très sportive, maintenant je regarde le sport à la télé :mdr: bien je me couche toujours vers 2h du matin mais ce soir j'avais envie de venir sur fa :chut: puis y a rien à la télé je viens de regarder les algériens joués sur canal + Sport :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Quoi avant j'étais très sportive, maintenant je regarde le sport à la télé :mdr: bien je me couche toujours vers 2h du matin mais ce soir j'avais envie de venir sur fa :chut: puis y a rien à la télé je viens de regarder les algériens joués sur canal + Sport ah d'acc d'acc tu es une couche tard toi aussi !! Et ta petite dort ? :o Tu as encore trop d'adrenaline dans le sang apres avoir vu le match :crazy::mdr: Et la soirée danse orientale, tu y été invitée ou bien tu etais une figurante ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ah d'acc d'acc tu es une couche tard toi aussi !! Et ta petite dort ? :o Tu as encore trop d'adrenaline dans le sang apres avoir vu le match :crazy::mdr: Et la soirée danse orientale, tu y été invitée ou bien tu etais une figurante ? :o Oui je suis une couche tard et une lève tot Ma petite oui elle dort, mon zhom aussi que moi toujours debout, je ferais bien mon ménage mais j'ai pas envie de reveiller tout l'immeuble, J'étais invitée, moi je ne sais pas danser du tout du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Oui je suis une couche tard et une lève tot Ma petite oui elle dort, mon zhom aussi que moi toujours debout, je ferais bien mon ménage mais j'ai pas envie de reveiller tout l'immeuble, J'étais invitée, moi je ne sais pas danser du tout du tout :confused: Oh ci mino la famille dort :o ah t'es comme moi !! J'adoooooooore faire le menage la nuit :o j'ai trop la peche le soir :confused: Mais ça reveillerai mes parents, alors je ne le fais que lorsque je suis seule :D tu faisais quoi comme sport ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Oh ci mino la famille dort :o ah t'es comme moi !! J'adoooooooore faire le menage la nuit :o j'ai trop la peche le soir :confused: Mais ça reveillerai mes parents, alors je ne le fais que lorsque je suis seule :D tu faisais quoi comme sport ? lol moi mon mari me tue si je le reveil avec le ménage je fesais du Judo et de l'athlétisme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 lol moi mon mari me tue si je le reveil avec le ménage je fesais du Judo et de l'athlétisme bah oui il a raison !!! Non mais oh !!!:mad: Sahaaaaa l'athetique :o Assia avec son kimono:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bah oui il a raison !!! Non mais oh !!! Sahaaaaa l'athetique Assia avec son kimono :mdr: oui m'enfin le judo ça fait longtemps longtemps que j'ai arettée, d'ailleurs mon kimono je l'avais refilée à la croix rouge tellement je pouvais plus le voir :mdr: ce matin j'ai craquée sur un site de vente par correspondance me suis achetée pleins de tuniques, c'est ma banquière qui va être contente :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr: oui m'enfin le judo ça fait longtemps longtemps que j'ai arettée, d'ailleurs mon kimono je l'avais refilée à la croix rouge tellement je pouvais plus le voir :mdr: ce matin j'ai craquée sur un site de vente par correspondance me suis achetée pleins de tuniques, c'est ma banquière qui va être contente :04: la je solde des strings Minimum d'Aubade...pour les mounassabates chaudes y a pas mieux! allez je te fais un prix d'ami Assia! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 la je solde des strings Minimum d'Aubade...pour les mounassabates chaudes y a pas mieux! allez je te fais un prix d'ami Assia! :mdr: :mdr: j'aime pas les strings :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? un nouveau PC. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 un nouveau PC. Rien que ça ebsahtèke moi j'ai achetè plein de chose l'ors de mes vacances surtout des vetements des chaussures des bouquins aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Rien que ça ebsahtèke moi j'ai achetè plein de chose l'ors de mes vacances surtout des vetements des chaussures des bouquins aussi bsahtek tu a passée ou tes vac ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bsahtek tu a passée ou tes vac ??? Issalmeke ,je les ai passè en turkie et le reste mi a Oran mi a Alger c'etait super ça m'a fait le plus grand bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Issalmeke ,je les ai passè en turkie et le reste mi a Oran mi a Alger c'etait super ça m'a fait le plus grand bien en turkie a antalya ou istambou, ankara ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 en turkie a antalya ou istambou, ankara ??? Tu connais Lyza? C'est magnifique ,j'ai vu Ankara et Istambul:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts