Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Comme c 'est intéressant ça les nouvels achats des bikini ça c'est de l'investissement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bonsoir a tous !!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bonsoir a tous !!!! B'soir lyly Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bonsoir a tous !!!! bonsoir lyz, merci pr le topic, mais comme tu vois, je suis tjr ici :D j etais effectivement un peu impatiente, puis je me suis rendue a la raison, Dieu a deja prevu une date de naissance pr ma fifille, et je ne vais rien changer a cela, donc ce qu il me reste a faire, c est d attendre tranquilement le jour J Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bsr tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bonsoir lyz, merci pr le topic, mais comme tu vois, je suis tjr ici :D j etais effectivement un peu impatiente, puis je me suis rendue a la raison, Dieu a deja prevu une date de naissance pr ma fifille, et je ne vais rien changer a cela, donc ce qu il me reste a faire, c est d attendre tranquilement le jour J bravo!!! de toute manière les doc donne toujours une date extrème, donc c'est sure elle naîtra avant la date dite par le doc. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bsr tout le monde re curiosité !!!!! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 re curiosité !!!!! qu'est-ce que je t'es dis a propos de curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 qu'est-ce que je t'es dis a propos de curiosité je sais !!! je le fais exprès !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je sais !!! je le fais exprès !!!! :confused: tu cherche a m'énervé Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu cherche a m'énervé C'est le but des femmes dans la vie mon pote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu cherche a m'énervé :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est le but des femmes dans la vie mon pote :mdr: avec moi elle sont loin d'atteindre leurs but je suis inervable zennnnnn Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 avec moi elle sont loin d'atteindre leurs but je suis inervable zennnnnn C'est cool ais le mieux c 'est d'etre maso crois moi :mdr: c'est la meilleure feinte Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est cool ais le mieux c 'est d'etre maso crois moi :mdr: c'est la meilleure feinte nn moi je suis plutot sado Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est cool ais le mieux c 'est d'etre maso crois moi :mdr: c'est la meilleure feinte ah non tu me degoute !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ah non tu me degoute !!!!! nuance l'etre de l'esprit et non du penchant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mon dernier achat ce fut un fouet Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 nn moi je suis plutot sado Eh ben bonne chance alors je serai curieux de savoir la suite :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Eh ben bonne chance alors je serai curieux de savoir la suite :D la suite risque d'être censuré Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 la suite risque d'être censuré Ah ben. zut alors Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mon dernier achat ce fut un fouet Un fouet tu frappe fort curieux tu aurais dit un martinet plus aux moins mais un fouet ; influencer par un type de films . Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mon dernier achat,c'est a dire hier...des converse :wub: a 4500 DA :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Un fouet tu frappe fort curieux tu aurais dit un martinet plus aux moins mais un fouet ; influencer par un type de films . c'est la mode :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mon dernier achat,c'est a dire hier...des converse :wub: a 4500 DA :ranting: :crazy: cher!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts