Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Quand je serai vielle c'est ça:D non non quant tu vas dans un magasin tu demande c'est quant les solde??? comme cela il te fait un prix. moi aujourd'huit même la bouffe j'ai acheter toute prete, mais il a forcé sur la sauce piquante !!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non non quant tu vas dans un magasin tu demande c'est quant les solde??? comme cela il te fait un prix. moi aujourd'huit même la bouffe j'ai acheter toute prete, mais il a forcé sur la sauce piquante !!!!!!! :crazy: Même la bouffe en solde?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Même la bouffe en solde?!:eek: non la bouffe n'est pas soldée, juste qu'il fait chaud et je n'ai pas envie de cuisinée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non la bouffe n'est pas soldée, juste qu'il fait chaud et je n'ai pas envie de cuisinée. :mdr: Ah j'ai cru qu'elle est en solde:confused::mdr: Même moi je n'ai pas envie de cuisiner , je déteste le faire dans cette chaleur:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Allah ibarèke perla c'est pour bientot inchalah ya Rabbi et on mangera tamina ,tu as prevu un prenom ou on t'aide a le faire ? merci bcp, oui c pr ces jours ci, le prenom ce sera NAHLA inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 merci bcp, oui c pr ces jours ci, le prenom ce sera NAHLA inchallah ah tu attend une petite fille !!! mes felicitations!!! j'ai cru que tu l'a dejà. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 merci bcp, oui c pr ces jours ci, le prenom ce sera NAHLA inchallah jolie prénom perla:) rabi ya3tik wa9fa sahla Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ah tu attend une petite fille !!! mes felicitations!!! j'ai cru que tu l'a dejà. :confused: ben non pas encore je l attend, et c est par tout les sens du mot, elle se decide pas de pointer le bout de son nez :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 jolie prénom perla:) rabi ya3tik wa9fa sahla merci, la3kouba lik Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ben non pas encore je l attend, et c est par tout les sens du mot, elle se decide pas de pointer le bout de son nez :ranting2: ce sera demain soir !!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ce sera demain soir !!!!!! ;) men femmek lrabbi :confused: traduc: j espeeeeeeeeeeeeeere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Que ce que vous avez acheter ces derniers temps pour vous faire plaisir ???? ?? un nouvelle échiquier Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ya un proverbe qui dit qu'il faut faire les vitres pour que l'enfant pointe son nez :mdr: crois le ou pas, je l ai fait :confused: et tjr rien :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 crois le ou pas, je l ai fait :confused: et tjr rien :dots: moi j'ai soulever des meuble, je te souhaite pas, mais le soir même j'etais a la clinique. j'en avais marre. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 moi j'ai soulever des meubles, je te souhaite pas, mais le soir même j'etais a la clinique. j'en avais marre. :crazy: ...... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 moi j'ai soulever des meuble, je te souhaite pas, mais le soir même j'etais a la clinique. j'en avais marre. :crazy: si c vrais je souleve tout de suite la garde robe :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 moi j'ai soulever des meuble, je te souhaite pas, mais le soir même j'etais a la clinique. j'en avais marre. :crazy: Tu es une maman Lyz?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu es une maman Lyz?!:o oui oui zazou. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 oui oui zazou. Allah y'barek , je te croyais jeune:o , tu n'as jamais parler de tes enfants:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Allah y'barek , je te croyais jeune:o , tu n'as jamais parler de tes enfants:) on peut etre jeune et avoir des enfants :closedeyes: ce n est pas resrvé qu aux vieilles :closedeyes: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 on peut etre jeune et avoir des enfants :closedeyes: ce n est pas resrvé qu aux vieilles :closedeyes: :smoke: Oui oui je sais:closedeyes:..sauf que je ne savais pas qu'elle est une maman:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Oui oui je sais:closedeyes:..sauf que je ne savais pas qu'elle est une maman:o :closedeyes: ils ont kel age tes cherubins lyz? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :closedeyes: ils ont kel age tes cherubins lyz? Je crois qu'ils sont tout petits:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :closedeyes: ils ont kel age tes cherubins lyz? il ne prennent plus le sein depui s pas mal de temps. ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 il ne prennent plus le sein depui s pas mal de temps. ;) allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts