Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :crazy: moi aussi j'aime trop sa humm moi j'ai jamais voulu acheter, dejà que ce n'est pas donné, en plus voir des gateaux rose ,vert ne me donner pas envie, aujourd'huit j'ai acheter par curiosité et maintenant je viens de gouter waow je comprends le prix. bon je ne pourais pas mangé beaucoups je ne suis pas sucre. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :no: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :no: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ok si tu le prend comme sa mais merci comem pour le bisou excuse-moi curieux mais c'eux qui me connaissent dans ce forume savent tout sur moi ou presque c'est pas que je cache mais je trouve pas l'importance a me faire connaitres plus, et tout le monde sais que je ne suis pas de la generation des moins de 30 ans alors tu vois je ne suis pas c'elle qu'on cherche ni c'elle qui cherche, et si tu te demande pourquoi une plus de 30 ans s'habille en jean et string je te repond que je peu me le permettre. ps. je ne parle pas financièrement nuance!!!! mais juste physiquement !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 me suis achetée un tapis de massage à mettre dans le bain, c'est trop de la balle :o mais ça fait beaucoup de bulle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :whistling: c'est chiant hein ????? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 me suis achetée un tapis de massage à mettre dans le bain, c'est trop de la balle :o mais ça fait beaucoup de bulle :confused: ahh tu est là toi !!!! pauvre titeufff !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ahh tu là toi !!!! pauvre titeufff !!!! pourquoi pauvre titeuf ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 excuse-moi curieux mais c'eux qui me connaissent dans ce forume savent tout sur moi ou presque c'est pas que je cache mais je trouve pas l'importance a me faire connaitres plus, et tout le monde sais que je ne suis pas de la generation des moins de 30 ans alors tu vois je ne suis pas c'elle qu'on cherche ni c'elle qui cherche, et si tu te demande pourquoi une plus de 30 ans s'habille en jean et string je te repond que je peu me le permettre. :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pourquoi pauvre titeuf ?? parceque il t'a attendu!!! il etait furax de voir 23 h et tu n'est pas rentrée!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est chiant hein ????? ;) je te le fais pas dire trop monotone les discutions mais je m'abstiens de dire quoi que soit ya trop de femelle hystérique en ce moment Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ahh tu est là toi !!!! pauvre titeufff !!!! Voilà .. vous avez la preuve maintenant qu'elle rentre après minuit ... En plus .. elle est bourrée Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 parceque il t'a attendu!!! il etait furax de voir 23 h et tu n'est pas rentrée!! :mdr: j'étais avec Didine :confused: :mdr: mais chut ça reste entre nous Lyz hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :surrender: queceque tu veux toi ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Voilà .. vous avez la preuve maintenant qu'elle rentre après minuit ... En plus .. elle est bourrée j'suis pas bourrée j'bois pas moi, j'ai juste mangée à m'en faire péter le bide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'étais avec Didine :confused: :mdr: mais chut ça reste entre nous Lyz hein :confused: :mdr::mdr::mdr: mais bon il dit 23h et moi j'avais minuit je pense qu'il vis en algerie non ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 queceque tu veux toi ?????? :rolleyes: être foutrement riche :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 être foutrement riche :08: pourquoi faire ?????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: mais bon il dit 23h et moi j'avais minuit je pense qu'il vis en algerie non ??? qui vit en algérie ? titeuf ? oui il est en algérie en + :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pourquoi faire ?????? :confused: le pouvoir et la tranquillité d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Et bien mon dernier achat : Une parrure de perles de culture et une paire de basket :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 le pouvoir et la tranquillité d'esprit coucou Riadh ça va ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 qui vit en algérie ? titeuf ? oui il est en algérie en + :rolleyes: ahh c'est pour ça qu'il dit il est 23h quant moi j'ai minuit !!! alors ok!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts