wassila oran 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salut tous le monde alors dites moi pour ce fameux 12 s ça prends combien temps pour l'avoir, et est ce que c'est rapide pour l'obtention d'un RDV Aidez moi pour ceux qui ont commencé la procédure de demande de passeport c'est un vrai cauchemar toute cette paperasse Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 LoL tu fais la queue .. faut etre labas de bon matin genre 6h30 pour etre sur d'avoir ton ticket... y a 60 tickets pour les hommes et 60 tickets pour les femmes.. aprés avoir eu ce précieux sésame.... tout devient facile... tu fais la queue.. une autre queue... mais cette queue est organisé car les tickets sont numérotés.. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Barkouli !!!! je viens d'avoir mon S 12 yeah!! Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salut tous le monde alors dites moi pour ce fameux 12 s ça prends combien temps pour l'avoir, et est ce que c'est rapide pour l'obtention d'un RDV Aidez moi pour ceux qui ont commencé la procédure de demande de passeport c'est un vrai cauchemar toute cette paperasse salam tu déposes ta demande le matin et tu retires ton s 12 le ledemain Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 belbaraka alik The Bride, tu me diras pour la procédure du passeport Ben sinon j'ai fais ma demande, j'attends toujours, décidément ça demande plus de temps que ce qu'il ont annocé. Alors j'attends que le maire yerda alia pour le signer. a+ Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 salam tu déposes ta demande le matin et tu retires ton s 12 le ledemain ça m'étonnerais en tous cas pas a Oran, y'a trop de monde pourque ça se fasse en une journée Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 belbaraka alik The Bride, tu me diras pour la procédure du passeport Ben sinon j'ai fais ma demande, j'attends toujours, décidément ça demande plus de temps que ce qu'il ont annocé. Alors j'attends que le maire yerda alia pour le signer. a+ ybarak fik LOL le passeport 3andi :confused: moi c'est pour refaire ma carte d'indentité Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mais tu dois faire ta nationalité au tribunal .. l'extrait de naissance de ton grand-père, de ton père et le tien..et des timbres fiscaux de 30 da..pour la nationalité c'est plus facile..tu l'aura au cours de la journée Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 mais tu dois faire ta nationalité au tribunal .. l'extrait de naissance de ton grand-père, de ton père et le tien..et des timbres fiscaux de 30 da..pour la nationalité c'est plus facile..tu l'aura au cours de la journée Pourquoi faut une nationalité spécifique au passeport m'en rajoute pas je t'en prie j'en ai une qui date d'un moment mais elle devrais servir je crois Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pourquoi faut une nationalité spécifique au passeport m'en rajoute pas je t'en prie j'en ai une qui date d'un moment mais elle devrais servir je crois non il te faut une nationalité dite également "s" ,le dossier doit etre déposé au niveau de la wilaya avec accusé de réception et on t'apppelera quelques semaines après dépot pour l'avoir voila j'éspère que j'ai pu t'aider un peu non je rigouuuuuuuuuuuuule , la nationalité que ta en ta possession à une duré de vie illimité tu peux la déposé sans aucun souci Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 si t'habite a oran 3andi l3arf il n'y a pas de problemes tu l'auras au bout de 3 jours Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 non il te faut une nationalité dite également "s" ,le dossier doit etre déposé au niveau de la wilaya avec accusé de réception et on t'apppelera quelques semaines après dépot pour l'avoir voila j'éspère que j'ai pu t'aider un peu oh tu m'a fait peur avec cette nationalité de s, wellah koulchi yzidoulah le s. j'allais baisser les bras et moi qui voulais passer des vacances ailleurs. non je rigouuuuuuuuuuuuule , la nationalité que ta en ta possession à une duré de vie illimité tu peux la déposé sans aucun souci Tu m'a eu j'allais y croire Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 si t'habite a oran 3andi l3arf il n'y a pas de problemes tu l'auras au bout de 3 jours C'est gentil chadi je sais que je peux compter sur toi tu parles du passeport ou le 12S Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 C'est gentil chadi je sais que je peux compter sur toi tu parles du passeport ou le 12S moi je parlé d'un chadi si tu veux un chadi tout option tu l'auras au bout de 3 jours et garantie Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 moi je parlé d'un chadi si tu veux un chadi tout option tu l'auras au bout de 3 jours et garantie Ah bon et moi qui croyais que tu voulais me rendre service Maaliche j'ai déjà un chadi en face de moi pas besoin d'un 2ème. j'ai pas de budget pour les cacahuètes:p Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ah bon et moi qui croyais que tu voulais me rendre service Maaliche j'ai déjà un chadi en face de moi pas besoin d'un 2ème. j'ai pas de budget pour les cacahuètes:p wallah mayakoul walou meskine et il fait tout le ménage la vaisselle le linge tout Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 wallah mayakoul walou meskine et il fait tout le ménage la vaisselle le linge tout ah ds ce cas je suis prenante allez chriki te foue pas de moi, donne moi des ficelles au lieu de polluer mon topic Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah ds ce cas je suis prenante allez chriki te foue pas de moi, donne moi des ficelles au lieu de polluer mon topic nn sincèrement je n'ai pas de 3arf mais je vais me renseigné a propos de ce 12s dont je vient d'apprendre l'existence et dsl d'avoir pollué cheftek jdida brit nehegrek Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 si t'habite a oran 3andi l3arf il n'y a pas de problemes tu l'auras au bout de 3 jours Pfffff...3lah à chaques fois el 3arf..nta 3andek el 3arf..haddak 3andah el 3arf...et ainsi de suite ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pfffff...3lah à chaques fois el 3arf..nta 3andek el 3arf..haddak 3andah el 3arf...et ainsi de suite ...:mad: lah ghaleb lebled dayra kima hak kfaz t3ich bla 3arf yaklouk et je c de quoi je parle j'ai l'habitude de me faire bouffé Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 vas chercher ton S 12 avec du 3arf..tu vas être bouffé par ceux qui n'en ont pas :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 le blem il ne le sauront meme pas que je l'ai eu et meme s'ils le sauront ils ne pourront rien faire bled mkawda Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 le blem il ne le sauront meme pas que je l'ai eu et meme s'ils le sauront ils ne pourront rien faire bled mkawda Haha non..tu dois être présent pour la signature ...une fois wahda min ch3ar le policier n'a rien pu faire :mdr: Ha el 3arf :p Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Haha non..tu dois être présent pour la signature ...une fois wahda min ch3ar le policier n'a rien pu faire :mdr: Ha el 3arf :p mala lmeketla raha 3la hada 12s je ne savais que c'etait a ce point Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 En tout cas si tu fais la queue normalement...et tu vois la détresse ta3 cha3b..tu seras dégouté du "3arf" ..je te jure tu deviens patriote du jour au lendemain.. contre le "3arf" en force Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts