Jump to content

Recommended Posts

Salut tous le monde

alors dites moi pour ce fameux 12 s ça prends combien temps pour l'avoir, et est ce que c'est rapide pour l'obtention d'un RDV

Aidez moi pour ceux qui ont commencé la procédure de demande de passeport c'est un vrai cauchemar toute cette paperasse

Guest The Bride

LoL tu fais la queue ..

faut etre labas de bon matin genre 6h30 pour etre sur d'avoir ton ticket...

y a 60 tickets pour les hommes et 60 tickets pour les femmes..

aprés avoir eu ce précieux sésame.... tout devient facile... tu fais la queue.. une autre queue... mais cette queue est organisé car les tickets sont numérotés..

Salut tous le monde

alors dites moi pour ce fameux 12 s ça prends combien temps pour l'avoir, et est ce que c'est rapide pour l'obtention d'un RDV

Aidez moi pour ceux qui ont commencé la procédure de demande de passeport c'est un vrai cauchemar toute cette paperasse

salam

tu déposes ta demande le matin et tu retires ton s 12 le ledemain

Guest The Bride
belbaraka alik The Bride, tu me diras pour la procédure du passeport

Ben sinon j'ai fais ma demande, j'attends toujours, décidément ça demande plus de temps que ce qu'il ont annocé. Alors j'attends que le maire yerda alia pour le signer. a+

ybarak fik

LOL le passeport 3andi :confused: moi c'est pour refaire ma carte d'indentité

Guest The Bride

mais tu dois faire ta nationalité au tribunal ..

l'extrait de naissance de ton grand-père, de ton père et le tien..et des timbres fiscaux de 30 da..pour la nationalité c'est plus facile..tu l'aura au cours de la journée

mais tu dois faire ta nationalité au tribunal ..

l'extrait de naissance de ton grand-père, de ton père et le tien..et des timbres fiscaux de 30 da..pour la nationalité c'est plus facile..tu l'aura au cours de la journée

Pourquoi faut une nationalité spécifique au passeport

m'en rajoute pas je t'en prie j'en ai une qui date d'un moment mais elle devrais servir je crois

Pourquoi faut une nationalité spécifique au passeport

m'en rajoute pas je t'en prie j'en ai une qui date d'un moment mais elle devrais servir je crois

non il te faut une nationalité dite également "s" ,le dossier doit etre déposé au niveau de la wilaya avec accusé de réception et on t'apppelera quelques semaines après dépot pour l'avoir

voila j'éspère que j'ai pu t'aider un peu :)

non je rigouuuuuuuuuuuuule , la nationalité que ta en ta possession à une duré de vie illimité tu peux la déposé sans aucun souci

non il te faut une nationalité dite également "s" ,le dossier doit etre déposé au niveau de la wilaya avec accusé de réception et on t'apppelera quelques semaines après dépot pour l'avoir

voila j'éspère que j'ai pu t'aider un peu :)

oh tu m'a fait peur avec cette nationalité de s, wellah koulchi yzidoulah le s. j'allais baisser les bras et moi qui voulais passer des vacances ailleurs.

non je rigouuuuuuuuuuuuule , la nationalité que ta en ta possession à une duré de vie illimité tu peux la déposé sans aucun souci

Tu m'a eu j'allais y croire

moi je parlé d'un chadi si tu veux un chadi tout option tu l'auras au bout de 3 jours et garantie

Ah bon et moi qui croyais que tu voulais me rendre service

Maaliche j'ai déjà un chadi en face de moi pas besoin d'un 2ème. j'ai pas de budget pour les cacahuètes:p

Ah bon et moi qui croyais que tu voulais me rendre service

Maaliche j'ai déjà un chadi en face de moi pas besoin d'un 2ème. j'ai pas de budget pour les cacahuètes:p

wallah mayakoul walou meskine et il fait tout le ménage la vaisselle le linge tout

ah ds ce cas je suis prenante

allez chriki te foue pas de moi, donne moi des ficelles au lieu de polluer mon topic

nn sincèrement je n'ai pas de 3arf mais je vais me renseigné a propos de ce 12s dont je vient d'apprendre l'existence et dsl d'avoir pollué cheftek jdida brit nehegrek

Guest The Bride
si t'habite a oran 3andi l3arf il n'y a pas de problemes tu l'auras au bout de 3 jours

Pfffff...3lah à chaques fois el 3arf..nta 3andek el 3arf..haddak 3andah el 3arf...et ainsi de suite ...:mad:

Pfffff...3lah à chaques fois el 3arf..nta 3andek el 3arf..haddak 3andah el 3arf...et ainsi de suite ...:mad:

lah ghaleb lebled dayra kima hak kfaz t3ich bla 3arf yaklouk et je c de quoi je parle j'ai l'habitude de me faire bouffé

Guest The Bride
le blem il ne le sauront meme pas que je l'ai eu et meme s'ils le sauront ils ne pourront rien faire bled mkawda

Haha non..tu dois être présent pour la signature ...une fois wahda min ch3ar le policier n'a rien pu faire :mdr:

Ha el 3arf :p

Guest The Bride

En tout cas si tu fais la queue normalement...et tu vois la détresse ta3 cha3b..tu seras dégouté du "3arf" ..je te jure tu deviens patriote du jour au lendemain.. contre le "3arf" en force