Jump to content

Recommended Posts

En tout cas si tu fais la queue normalement...et tu vois la détresse ta3 cha3b..tu seras dégouté du "3arf" ..je te jure tu deviens patriote du jour au lendemain.. contre le "3arf" en force

keske g pas fais de chaine dans ma vie pour acheté le pain je fais la chaine et oui je suis cha3b et je suis en détresse mais bon kan ja 3andi l3arf je ne crache ré pa dessun3albouha patriotisme w chauvinisme

Guest The Bride

LOL tu me rappelle une chose qui s'est passé que dernièrement...y a quelques jours

Ma soeur qui rentrait de france...elle m'a dit :"dés que j'ai vu le comportements des algériens Krahte"...elle été à l'aéroport enfin elle devait passer la PAF....une longue chaine..Ja un pafiste "L3abha mareg" comme on dit "chaf une connaissence" ..cette connaissence n'a rien demandé...le Pafiste lui a dit "ah rak hna ..jite ..kirak??...arwah ..arwah ..sahbi...bella la chaine 3lik" :confused: devant tout le monde..biensur ma soeur m'a dit qu'on lisait dans les yeux de la connaissence qu'il était géné..il arretait pas de dire "semhouli khwati" il s'est senti coupable et non "kafaz" comme on dit...et le pafiste 3adi fi baladi était entrain bombé son torse :mdr:

LOL tu me rappelle une chose qui s'est passé que dernièrement...y a quelques jours

Ma soeur qui rentrait de france...elle m'a dit :"dés que j'ai vu le comportements des algériens Krahte"...elle été à l'aéroport enfin elle devait passer la PAF....une longue chaine..Ja un pafiste "L3abha mareg" comme on dit "chaf une connaissence" ..cette connaissence n'a rien demandé...le Pafiste lui a dit "ah rak hna ..jite ..kirak??...arwah ..arwah ..sahbi...bella la chaine 3lik" :confused: devant tout le monde..biensur ma soeur m'a dit qu'on lisait dans les yeux de la connaissence qu'il était géné..il arretait pas de dire "semhouli khwati" il s'est senti coupable et non "kafaz" comme on dit...et le pafiste 3adi fi baladi était entrain bombé son torse :mdr:

et t'as vu personne n'as réagi moi j'ai un peu grande gueule j'aurais minimum dis kelke chose mankhelihach fi khatri je me bagare souvent avec ces putains d'employé analphabète qui s croit supérieur a tous.une fois c'était au ramadan j'ai presque failli nefter f central de police

Guest The Bride

Lol ..la personne qui était dans la file était un peu contre cette idée de passer devant les autres d'aprés ma soeur elle était génée...mais la pafiste .....makan 7alla :(

Lol ..la personne qui était dans la file était un peu contre cette idée de passer devant les autres d'aprés ma soeur elle était génée...mais la pafiste .....makan 7alla :(

oui au moins il a eu la descence de s'excusez y'en a qui gont comme le pafiste gonfle leurs torse et auront un ptit sourire moqueur qui voudra dire ke radi tibou bla chaine

nn sincèrement je n'ai pas de 3arf mais je vais me renseigné a propos de ce 12s dont je vient d'apprendre l'existence et dsl d'avoir pollué cheftek jdida brit nehegrek

:mdr:Ana jdida, regarde ma date d'inscription et tu sauras chkoune li jdid

non mais je te permets de polluer mes topics du moment que t'es weld bladi

:mdr:Ana jdida, regarde ma date d'inscription et tu sauras chkoune li jdid

non mais je te permets de polluer mes topics du moment que t'es weld bladi

wassila puis je te demander la permission de polluer ton topic?:mdr:

pourquoi tu as choisi de mettre le frond de mer comme avatar, et pas santa cruz par example?

Guest The Bride

pourquoi tu as choisi de mettre le frond de mer comme avatar, et pas santa cruz par example?

Elle veut frimer..za"ma c'est elle qui possède dak l'immeuble :cool:...ohhh pnky t'es lent à la détente :mdr:

Elle veut frimer..za"ma c'est elle qui possède dak l'immeuble :cool:...ohhh pnky t'es lent à la détente :mdr:

wawwwwwwwww posseder un immeuble au frond de mer

donc qu`est ce qu`elle fait dans un forum?

le forum c fait pour ceux li allahghaleb a3lihoum:mdr:

Guest The Bride
wawwwwwwwww posseder un immeuble au frond de mer

donc qu`est ce qu`elle fait dans un forum?

le forum c fait pour ceux li allahghaleb a3lihoum:mdr:

ça ne l'empeche pas de venir de temps en temps ...regarde sa date d'inscription et le nombre de Messages qu'elle a posté en tout :mdr:..bayna elle pointe le bout de son nez de temps en temps sur le forum pour frimer :mdr:

tu sais parfois il faut redescendre un peu sur terre..voire la misère des autres à travers FA :mdr: ....bach netfakrou rabbi ;)

ça ne l'empeche pas de venir de temps en temps ...regarde sa date d'inscription et le nombre de Messages qu'elle a posté en tout :mdr:..bayna elle pointe le bout de son nez de temps en temps sur le forum pour frimer :mdr:

tu sais parfois il faut redescendre un peu sur terre..voire la misère des autres à travers FA :mdr: ....bach netfakrou rabbi ;)

exactement

je ne savais pas qu`on pouvais frimer sur fa:mdr:

Vas-y pollue a ton aise tu seras pas le 1er de toute façon. et dis t'aime pas mon avatar alors, c'est une vue que j'admire à chaque fois que je passe par le coin, ceci dit je pourrais te mettre une photo de Santa Cruz rien que pour te faire plaisir

:mdr: hahah elle m'a fait rire celle la

alors la on me prends pour une frimeuse parceque j'ai mis le front de mer sur mon avatar. rassurez vous c'est pas mon immeuble c'est celui de mon père, le mien se situe derrière je vous invite tous d'ailleurs et dites que les oranais sont pas accueillants.

Guest The Bride
:mdr: hahah elle m'a fait rire celle la

alors la on me prends pour une frimeuse parceque j'ai mis le front de mer sur mon avatar. rassurez vous c'est pas mon immeuble c'est celui de mon père, le mien se situe derrière je vous invite tous d'ailleurs et dites que les oranais sont pas accueillants.

:clap: nji nji?? ana tani??

Vas-y pollue a ton aise tu seras pas le 1er de toute façon. et dis t'aime pas mon avatar alors, c'est une vue que j'admire à chaque fois que je passe par le coin, ceci dit je pourrais te mettre une photo de Santa Cruz rien que pour te faire plaisir

merci mon amie, moi aussi je passe tout le temps au frond de mer quand j`ai besoin de reflechir, je vais acheter une glace au coin et je me mets a contempler le port, ca me permer de me reposer moralement,

mais santa cruz c rare ou j`y vais