pmat 276 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Bonjour bien venu a tous et a toutes Alors il y a thé, café, Coca Cola du Magroud Ce sera quoi pour toi ami (ie) ? Ah j'ai oublier le miel Qui en a? ah si notre ami Luciole etait la elle nous aurait fait le service comme elle sait bien le faire au fait personne en la vue? elle n'est pas malade j'espere? en tout ca on espere son passage la mais j'ai confiance une foie qu'elle aura senti les odeurs le gout revien Même une chanson eh les amis emmené vos disques et les adressé pour la musiques Pour les films En attendant moi je vais aller sur un autre forum préparé la même table entre servez vous Car je dois aller chercher aussi la menthe que j’ai oubliée En attendant je vous offre ce texte d’une vielle chanson Johnny Hallyday San Francisco Si vous allez à San Francisco Vous y verrez des gens que j'aime bien Tous les hippies de San Francisco Vous donneront tout ce qu'ils ont pour rien Si vous allez à San Francisco Vous verrez des gens doux et gentils Le long des rues de San Francisco Parler de fleurs devenir vos amis Dans ce monde en fusion Il y a trop d'explosions Pour la destruction Tout comme eux vous direz non A la haine aux passions On est tous frères Sur cette Terre Si vous allez à San Francisco Vous les verrez des fleurs dans les cheveux Tous les hippies de San Francisco Plein d'amour brûlant dans leurs yeux A Paris comme San Francisco On verra beaucoup de gens comme eux attention je vais biento fermé Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 je ramène des pignons pour accompagner le thé.. je vois que je suis la première arrivée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 je ramène des pignons pour accompagner le thé.. je vois que je suis la première arrivée bonjour fairy pren place et soit atonnaise bien venu tu apelle pignon est ce les pignons de pain dommage qu'ici je n'arrive pas a rammené les plats cuisiner demande ce que veut tu pour acompagné on a du magroud ton thé luciole va bientot arrivé au fait t'es arrivé seule a tu fermé la voiture? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 non, j'aime pas rester les bras croisés je préfère aider, je vais mettre le miel sur les makrout Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Bon, moi j'amène des makrout (makroude) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Pmat, il ne faut pas fermer ! je viens aussi, un thé ne se refuse jamais ! Mais je ne sais pas du Johnny Halliday, ça marche avec du thé vert ... ah, mais je me trompe, ce n'est pas une marque de wisky :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 non, j'aime pas rester les bras croisés je préfère aider, je vais mettre le miel sur les makrout fairy ben que t'es gentille mais fait comme chez toi merci des mains ne serait etre de trop Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 Bon, moi j'amène des makrout (makroude) anais je crois qu'on va passer un bon mement comme il sont beau ils doivent ete tres bon et apetissant et se manger comme on dit du bout des levres au fait attention aux sucre Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 les makroud que nous apporte anais ont l'air délicieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 Pmat, il ne faut pas fermer ! je viens aussi, un thé ne se refuse jamais ! Mais je ne sais pas du Johnny Halliday, ça marche avec du thé vert ... ah, mais je me trompe, ce n'est pas une marque de wisky :mdr: je ne ferme plus tu confond avec le johnny walker blak et wat assut toit prend place fairy est la pour les recette pas a moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Coucou pmat.. je suis là.. je prends du makroud,, fait par Tati.. mmmmmmmmmmmmmmhhh.. c'est bon.. merci Tati.. Je vous ramène des Cookies: bsahétkoum.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 J'apporte le thé aussi, servez-vous : Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 mmmh Merci Tatii.. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 J'apporte le thé aussi, servez-vous : mmmh ;on peut se joindre a vous?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 Coucou pmat.. je suis là.. je prends du makroud,, fait par Tati.. mmmmmmmmmmmmmmhhh.. c'est bon.. merci Tati.. Je vous ramène des Cookies: bsahétkoum.. ça c'est veritablement des amis on peut compter sur eux et leur contribution merci Suz Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 mmmh ;on peut se joindre a vous?? bonjour mon ami elkhamass c'est fait pour t'es chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 mmmh ;on peut se joindre a vous?? Quelle question !!! Naturellement, Tu fais partie de la famille, alors, viens vite, on t'attends de toute façon il y en a d'autres !!! @ Suz : Merci Suz pour les coockies, ils sont excellents et vont bien avec le thé à la menthe. Je me régale !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 alioum azarda mmmh ;on peut se joindre a vous?? bonjour mon ami elkhamass c'est fait pour t'es chez toi alioum azerda Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 voici plusieurs cafés maintenant, pour ceux qui préfèrent : Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 voici plusieurs cafés maintenant, pour ceux qui préfèrent : belle pensée que voila mais des amis comme vous il n'y en pas ailleurs que dieu vous protege au fait je reetere ma question que devien luciole? merci anais Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 belle pensée que voila mais des amis comme vous il n'y en pas ailleurs que dieu vous protege au fait je reetere ma question que devien luciole? merci anais Je ne sais pas, mais je pense qu'elle ne tardera pas à réapparaître. Je l'espère en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 **bonsoir** les amis je suis là, j'etais un peu occupée je vous ai ramené zlabiya a bientot (je suis juste de passage) je vous aiiiiiiiiiiiiiime Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 **bonsoir** les amis je suis là, j'etais un peu occupée je vous ai ramené zlabiya a bientot (je suis juste de passage) je vous aiiiiiiiiiiiiiime bonsoir.. tu nous laisse la zlabia:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 **bonsoir** les amis je suis là, j'etais un peu occupée je vous ai ramené zlabiya a bientot (je suis juste de passage) je vous aiiiiiiiiiiiiiime Merci, ma petite Luciole pour les zlabiya , j'adore, en plus !!! A bientôt. Voilà qui va rassurer Pmat en tout cas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Finalement, nous préparons Ramdane à l'avance : l'atmosphère est quasi totale avec les zlabias de Luciole ... ... Luciolina, bonsoir mon Ange ... ton passage est un éclair qui nous éblouit de sa belle lumière ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts