pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 bonjour atous est ce que moi je suis aps autorisé a copier coller des image ici car ailleur ça marche et ici rien c'est pourquoi je ne peux rien vous apporter donc je fait appele a admin et a LINA marci de vous en occuper ma souris ne em permet ps de copier coller les photo est ce une autorisation oublier ou dois je faire une manipulation? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Bande de gourmand(e)s !!! :p mais je me laisserais bien tentée moi aussi par un makrout et une zlabya tout ça accompagné d'un bon thé bien sûr, merciiiiiiiii :cool: Tinette, vas y régale toi , quand y en a pour 2, y en a pour tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 bonjour atous est ce que moi je suis aps autorisé a copier coller des image ici car ailleur ça marche et ici rien c'est pourquoi je ne peux rien vous apporter donc je fait appele a admin et a LINA marci de vous en occuper ma souris ne em permet ps de copier coller les photo est ce une autorisation oublier ou dois je faire une manipulation? En principe, il faut cliquer sur la photo avec le "clic droit" et l'on a un tableau : tout à fait en bas, il y a propriétés et l'on a une adresse en face des mots "Adresse (URL) ; il faut la copier. Ensuite, revenir ici sur le message, cliquer en haut, sur le signe qui représente une "montagne" sur un fond jaune; et enfin, coller l'adresse de la photo (ou de l'image) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 QUOTE=Jouljoul]En principe, il faut cliquer sur la photo avec le "clic droit" et l'on a un tableau : tout à fait en bas, il y a propriétés et l'on a une adresse en face des mots "Adresse (URL) ; il faut la copier. Ensuite, revenir ici sur le message, cliquer en haut, sur le signe qui représente une "montagne" sur un fond jaune; et enfin, coller l'adresse de la photo (ou de l'image) attend j'essaye comme ça? http://www.lejus.com/navbar/img438.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 attend j'essaye comme ça? http://www.forum-algerie.com/avatars/jouljoul.gif?dateline=1161679375 non, pas avec cela, parce que c'est un avatar, les "chiffres" empêchent la copie. Et dans ce cas, après avoir cliqué sur la petite montagne, il faut enlever la partie : "?dateline=1161679375[/url]" et cela donnera mon avatar. Par contre, avec les zlabyas, ce sera bon et cela donnera après avoir copié les propriétés sur la petite montagne : Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 non, pas avec cela, parce que c'est un avatar, les "chiffres" empêchent la copie. Et dans ce cas, après avoir cliqué sur la petite montagne, il faut enlever la partie : "?dateline=1161679375[/url]" et cela donnera mon avatar. Par contre, avec les zlabyas, ce sera bon et cela donnera après avoir copié les propriétés sur la petite montagne : Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Bonjour Pmat et Joul Moi je procède différemment, essaie pmat, j'espère que ça marchera !!! 1 je copie et colle l'adresse URL sur le message (de la même façon que l'a très bien expliqué Jouljoul) 2 j'ajoute juste devant cette adresse URL (sans espace) : on clique sur envoyer et le tout est joué ;) ps : certainement que c'est pas la plus rapide, mais elle me convient tout à fait comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Bonjour Pmat et Joul Moi je procède différemment, essaie pmat, j'espère que ça marchera !!! 1 je copie et colle l'adresse URL sur le message (de la même façon que l'a très bien expliqué Jouljoul) 2 j'ajoute juste devant cette adresse URL (sans espace) : on clique sur envoyer et le tout est joué ;) ps : certainement que c'est pas la plus rapide, mais elle me convient tout à fait comme ça :04: je crois que j'ai reussit merci lina c'est compliqué ici ailleur on copie et on colle c'est tout il faut les mettre au ver les gent du net touche donc leur un petit mot en leur disant que lorsque des forumiste habitué a des opertion plus simple ic il rencontre des dificulté par exemle le copy coller pour une image entre eux les furimistes ou souvent il sont obligé de se donner des SMS ou d'autre system c'est un peut couper les forum de meme lorsqu'on est bloquer est que nous cliquon plus qu'il n'en faut et qu' on se trouve avec plusieur messages identique et qu'on a pas les moyens de les l'effacers, ailleurs ils l'ont on peut effacer soit meme ses fichers et cela amiliore l'ambiance du forum en attendant mille merci lina mais au fait on t'a servit? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Oui, Gagné !!! Bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 mille merci lina mais au fait on t'a servit? Je t'en prie mon cher Pmat mais Jouljoul y est aussi pour beaucoup et ne t'en fais pas j'ai fait comme chez moi, je me suis bien servie, merciiiiiiiiiiiiiii à toi et à tous ceux qui ont apporté toutes ces bonnes choses ;) Pour ce qui est de ton interrogation, le plus habilité à y répondre est l'admin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Je t'en prie mon cher Pmat mais Jouljoul y est aussi pour beaucoup et ne t'en fais pas j'ai fait comme chez moi, je me suis bien servie, merciiiiiiiiiiiiiii à toi et à tous ceux qui ont apporté toutes ces bonnes choses ;) Pour ce qui est de ton interrogation, le plus habilité à y répondre est l'admin. merci lina pour ADMIN j'espere qu'il passera par ici tien ja vais faire du café comme ecla ça va aller chatouiler ses narines et il acorera aussi vite pour nous en donner une repnse et j'ajOuterait la fiole d'hule d'olive Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 L’usage thérapeutique de l’huile d’olive a des origines très lointaines. Les Grecs conseillaient le jus d’olives fraîches pour soigner les maladies mentales. Plus tard, les Arabes recommandaient aux enfants et aux personnes âgées de prendre quotidiennement une cuillerée à soupe d’huile d’olive… Aujourd’hui encore, certaines mamans n’hésitent pas à l’appliquer sur la peau des enfants pour favoriser la cicatrisation. Élément clé du « régime méditerranéen » , l’huile d’olive est largement plébiscitée par le corps médical, qui a démontré son action bénéfique dans la prévention de certaines maladies . Ces bienfaits pour la santé proviennent de la composition même de l’huile d’olive, riche en acides gras mono-insaturés et en anti-oxydants. Les emplois en cosmétologie sont également nombreux. L’huile d’olive parfume, masse, protège et assouplit la peau. Elle entretient également la beauté des cheveux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Bonjour Pmat, Pour répondre à ta question, j'avoue que je connais pas un sul forum au monde qui te permet de supprimer tes propores messages ... Je ne pense pas que je vais activer cette option, mais je te promet d'y réfléchir... Bonne journée mon frère :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Bonjour Pmat, Pour répondre à ta question, j'avoue que je connais pas un sul forum au monde qui te permet de supprimer tes propores messages ... Je ne pense pas que je vais activer cette option, mais je te promet d'y réfléchir... Bonne journée mon frère :cool: bonjour mon ami merci beaucoyp pour ta reponse par contre JE TE DONNE LA PREUVE DU CONTRAIRE CHEZ UN CONCURENT CELA NE MARCHE APS SUR NOS PROPRES PREMIER MESSAGE SAUF POUR LES AFFICHER ET CHANGER LES CNTENUS MAIS SES AUTRE MESSAGE ON LE POURA ON NE PÖURA APS NON PLUS INTERVENIR SUR LES MESSAGE DES AUTRE FURUMEUR ET DONC LORSQUE ONN A DES MESSAGE MULTIPLIER OU UN REGRET DE SA REPONSES ON PEUT EFFACER TOUT LE CONTENU ET EL MESSAGE LUI MME OU IL SUFFIT DE CLIQUER NORMALEMNT SUR EDITER S’OFFRE AVOUS UNE PAGE AVES VOTRE MESSAGE OU D’AUYTRE OFFRE EN BOUTON LA COMMANDE ET AL COMMANDE ET LA COMMANDE ET LA COMMANDE ENREGISTRE ALLEZ EN MOE AVANC2 SUPRIMER ANNULER Où donc pour moi celui qui m’intéresse la c’est celui de supprimer Et donc je clique sur supprimer J’ai cela qui s’affiche Pour supprimer ce message, cochez la case appropriée ci-dessous et cliquez ensuite sur le bouton « Supprimer ce message ». Options de suppression Ne pas supprimer le message Suppression logique du message Motif de suppression: tu vearra pas les image parce que normalement on aurit dut aussi avoir tous ce qui est image dans le copy coller ce qui se fait sur les autre cites on copy et on colle aussi facillement ici c'est tout un savoir merci mon frere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Citer Link to post Share on other sites
STRANGER 10 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 j'adore les Makroutes et le thé bel nehneh et des pignond de pin coool Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 j'adore les Makroutes et le thé bel nehneh et des pignond de pin coool Très heureuse que cela te fasse plaisir, Bien que ce ne soit pas moi qui invite, mais Pmat. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Très heureuse que cela te fasse plaisir, Bien que ce ne soit pas moi qui invite, mais Pmat. ;) mais anais j'ai selement preter les terme ici c'est atout le monde et tout le monde donne la main et mme strange doit se servir comme esertvir ah ils n'on pas toucher al paye pas un gateau aujourdhui bon demain tous manifestation contre les patrons la paye et une augmentation au fait qui peut nous faire une note apresenter au sena a props de l'ameangement du temps du salarié ils ont penseé au temps et a ses loisir mais pas a ce coté des chose car cela a un cout en temps et el temps c'est ela l'aregent le temps de la visite a ses amis l'amitié ça ne se compte aps mais ça ils ne el savent pas c'est important ? c'est deduire de ses impots aussi ou les gens se retrouve chez PMAT ou il doit y avoir du thé, du café , du coca cola et certain ne vienent pas parce qu'ils ont rien a offrir alors que c'est tout gratuit et de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 et alor personne ne veut de mon zite il vien du douar truc Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 et alor personne ne veut de mon zite il vien du douar truc ohh mercii pmat t'es trés genereux ....mais j'ai mon zit local ,il est aussi bon ... nos amis de la ville voudront bien de ton zit:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 ohh mercii pmat t'es trés genereux ....mais j'ai mon zit local ,il est aussi bon ... nos amis de la ville voudront bien de ton zit:) bonjour elkhamass pas de probleme attend j'ai envoyer ali avec l'anne pour qu'il aille m'en cherché quelques bidounes di zite di bladna ne t'en fait pas il y en aura pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Et après en s'étonne du trou de la sécurité social :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Et après en s'étonne du trou de la sécurité social :D eh la clouseau d'abord bonsoir mon zite a moi il n'est pas encore rempboursé le dossier esr sur la table seulemùent au sena mais bien au contraire les medecin vont etre au chomage et qu'elle santé et apres en boucle met de l'huile Paroles de Mets De L'Huile I am walking on the road the other day I've a little man say (bis) Tu n'es pas Jamaïcain, tu chantes le reggae Tu es Languedocien, et ***, tu chantes en anglais Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse De l'huile petit homme, écoute, écoute Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse De l'huile petit homme, écoute, écoute plutôt Regg'lyss I am walking on the road the other day I've a little man say (bis) Tu n'es pas rastafarien, tu chantes le reggae, Ta chanson on comprend rien, et ***, tu chante en anglais Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse De l'huile petit homme, écoute, écoute Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse De l'huile petit homme, écoute, écoute plutôt Regg'lyss Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 eh la clouseau d'abord bonsoir mon zite a moi il n'est pas encore rempboursé le dossier esr sur la table seulemùent au sena mais bien au contraire les medecin vont etre au chomage et qu'elle santé et apres en boucle met de l'huile Paroles de Mets De L'Huile I am walking on the road the other day I've a little man say (bis) Tu n'es pas Jamaïcain, tu chantes le reggae Tu es Languedocien, et ***, tu chantes en anglais Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse De l'huile petit homme, écoute, écoute Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse De l'huile petit homme, écoute, écoute plutôt Regg'lyss I am walking on the road the other day I've a little man say (bis) Tu n'es pas rastafarien, tu chantes le reggae, Ta chanson on comprend rien, et ***, tu chante en anglais Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse De l'huile petit homme, écoute, écoute Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse De l'huile petit homme, écoute, écoute plutôt Regg'lyss Et la zlabia,les gateaux,le café,tu croit que ton médecin apprécierais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Et la zlabia,les gateaux,le café,tu croit que ton médecin apprécierais ! Je crois que le médecin apprécierait, cela lui ferait des clients à soigner et de l'argent, mais pas la sécu comme tu dis. :D Il pourrait aussi adorer en manger, le mien est très gourmand en tout cas. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts