mars-13 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salam halikoum ! ! ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à retrouver qui chante cette chanson. Désolé, mais j'ai retenue que ça "wana dit mafia ma 9edditelhach t3amar rassha belbira feddar dir guirra". Je sais que c'est un homme qui chante mais pas qui ? Barak allah oufikoum Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salam halikoum ! ! ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à retrouver qui chante cette chanson. Désolé, mais j'ai retenue que ça "wana dit mafia ma 9edditelhach t3amar rassha belbira feddar dir guirra". Je sais que c'est un homme qui chante mais pas qui ? Barak allah oufikoum Il me semble que c'est Bilal :lol: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salam halikoum ! ! ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à retrouver qui chante cette chanson. Désolé, mais j'ai retenue que ça "wana dit mafia ma 9edditelhach t3amar rassha belbira feddar dir guirra". Je sais que c'est un homme qui chante mais pas qui ? Barak allah oufikoum ... T3amar rassha belbira feddar dir guirra ... Barak allah oufikoum :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ... T3amar rassha belbira feddar dir guirra ... Barak allah oufikoum :eek: :chut: Et le comble c'est que c'est son premier post il faut reconnaitre que son entrèe fut fracassante akhaaaaaaaah!"et3amar rassha bira ou dire guirra" le sumum de la prose ou est Victime pour qu'il apprenne la poesie enta3e essahe Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Et le comble c'est que c'est son premier post il faut reconnaitre que son entrèe fut fracassante akhaaaaaaaah!"et3amar rassha bira ou dire guirra" le sumum de la prose ou est Victime pour qu'il apprenne la poesie enta3e essahe bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salam halikoum ! ! ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à retrouver qui chante cette chanson. Désolé, mais j'ai retenue que ça "wana dit mafia ma 9edditelhach t3amar rassha belbira feddar dir guirra". Je sais que c'est un homme qui chante mais pas qui ? Barak allah oufikoum "ga3 nas dat mra sadjia wana dit wahda mafia ma 9edditelhach t3amar rassha belbira feddar dir guirra ya rabi walach" Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 "ga3 nas dat mra sadjia wana dit wahda mafia ma 9edditelhach t3amar rassha belbira feddar dir guirra ya rabi walach" Celle la c'est la meilleure:"galbi ou galbeke 3ande elbouchi am3alguine" Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Celle la c'est la meilleure:"galbi ou galbeke 3ande elbouchi am3alguine" ayyyyyyyyyyoooooooooooooo je ne veux plus voir la viande accroché :( Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 "ga3 nas dat mra sadjia wana dit wahda mafia ma 9edditelhach t3amar rassha belbira feddar dir guirra ya rabi walach" Tu la connais Kastor? C'est qui le chanteur qui la chante? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Celle la c'est la meilleure:"galbi ou galbeke 3ande elbouchi am3alguine" MDrr, jamais entendu celle la par contre! C'est dans le meme style de "3endi haba numerique" lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 MDrr, jamais entendu celle la par contre! C'est dans le meme style de "3endi haba numerique" lol j'aimerais bien recevoir des video de chanteur rigolos!!! si qlq peu me le faire je fait des echanges avec autre chose style chocolat ou autres !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Tu la connais Kastor? C'est qui le chanteur qui la chante? je me souviens j etais à l'université; 97 98, je ne me souvient pas du chanteur, peut etre le même qui chante " ana w ghzali w haaaaaaaaaaa lala , ana w ghzali fel djebel leguet fenouwar" Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Tebghi edabez ze3ma marga 3eynani tejbed fel'bla Tnowad les bagares Wanaya hareb men le'bla Had e'chira raha habla Storni ya settar :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 MDrr, jamais entendu celle la par contre! C'est dans le meme style de "3endi haba numerique" lol Ecoute celle la "malfoufe malfoufe ma nakoule ghi enchoufe" Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je me souviens j etais à l'université; 97 98, je ne me souvient pas du chanteur, peut etre le même qui chante " ana w ghzali w haaaaaaaaaaa lala , ana w ghzali fel djebel leguet fenouwar" Non celle la c'est "chikha rimiti" elle remonte a bien longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ecoute celle la "malfoufe malfoufe ma nakoule ghi enchoufe" Quoi? C'est une chanson sa aussi? Sa existe? Purée!! Attends je vais voir ce que je trouve lol En tout cas on voit la profondeur et la richesse des paroles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j'aimerais bien recevoir des video de chanteur rigolos!!! si qlq peu me le faire je fait des echanges avec autre chose style chocolat ou autres !!!! :mdr: Mais lyz ce n'est pas des chanteurs rigolos c'est des succès dont on parle ici walah c'est des chansons qui font un tabac incroyable mais vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Non celle la c'est "chikha rimiti" elle remonte a bien longtemps! oui effectivement, en même temps les chansons rai sont pratiquement toute reprises par les uns et les autres, on trouve même pas l'auteur original Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j'aimerais bien recevoir des video de chanteur rigolos!!! si qlq peu me le faire je fait des echanges avec autre chose style chocolat ou autres !!!! :mdr: Si tu veux vraiment écouter un chanteur insolite, va écouter Mazouni... lui il est vraiment a part dans son genre. Mani labess yel bessbass et compagnie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Quoi? C'est une chanson sa aussi? Sa existe? Purée!! Attends je vais voir ce que je trouve lol En tout cas on voit la profondeur et la richesse des paroles ! :mdr: en effet l'ami en effet :smartass: academique wache 3ande baleke Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oui effectivement, en même temps les chansons rai sont pratiquement toute reprises par les uns et les autres, on trouve même pas l'auteur original Exact, sa me rappelle d'ailleurs Wahran wahran reprise par cheb khaled. Je me suis longtemps poser la question du pouquoi le gars qui chante '"yazina men el kass wel mayda" va chanter "l'alcool est doux sur mes pensées" Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Tebghi edabez ze3ma marga 3eynani tejbed fel'bla Tnowad les bagares Wanaya hareb men le'bla Had e'chira raha habla Storni ya settar :mdr: :crazy: hayla ,hayla :mdr: s'il te plait YSN si t'en a des comme ça n'hesite pas Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr: en effet l'ami en effet :smartass: academique wache 3ande baleke Mdr je trouve rien de malfouf a part le chou J'aurai aimé voir a quoi sa ressemble lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ecoutez celle la :"ensougue wala nekmi wala en3angueke ..." Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ecoutez celle la :"ensougue wala nekmi wala en3angueke ..." :mdr: ça me rappelle un passage " ya khalti hlima; 3enguini n'ssellem menna w menna " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts