Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Mdr je trouve rien de malfouf a part le chou J'aurai aimé voir a quoi sa ressemble lol Non ,non c'est pas le choux il veut dire les brochette de foi enroulè par du gras en grillade et dans la poesie mon chère mdz il est sujet d'une femme ronde et bien potelèe qu'il n'arrive pas a approcher mais il la regarde seulement , tu vois la profondeur des paroles et de la signification Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Qui peu me dire que veux dire ZINA ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ecoutez celle la :"ensougue wala nekmi wala en3angueke ..." Purée j'ai eu du mal a déchiffré le dernier mot... mais on comprend au moins d'ou viennent les maux de la société! Ce n'est pas comme sa qu'on élèvera le niveau Je trouve que les anciens chanteurs des années 90 se respectaient un peu plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr: ça me rappelle un passage " ya khalti hlima; 3enguini n'ssellem menna w menna " Tout afait et dire que celui qui a chanter ça est devenu par la suite un king mondialement connu akhaaaaaaah eddenia:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Qui peu me dire que veux dire ZINA ???????? Sa veut dire Lyz Loool Sa veut dire Belle! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Sa veut dire Lyz Loool Sa veut dire Belle! Merçi Madz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Qui peu me dire que veux dire ZINA ???????? Zina veut dire la belle . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Zina veut dire la belle . et dire que je croyer que c'est un prenom !!!!!! c'est les personnes d'oran qui disent ça !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 et dire que je croyer que c'est un prenom !!!!!! c'est les personnes d'oran qui disent ça !!!! :mdr: Sa peut etre un surnom ou une façon de flatter une jeune fille. Il existe d'ailleurs une chanson tres connu qui s'appelle ya zina du groupe Raina Rai Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Zina veut dire la belle . margarine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 margarine ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Sa peut etre un surnom ou une façon de flatter une jeune fille. Il existe d'ailleurs une chanson tres connu qui s'appelle ya zina du groupe Raina Rai en qlq. sorte tu a de la chance, en france on trouve toutes les choses algerien comme si on y etait. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Pour Jazairia :mdr: :mdr: Mabihach ntaya biha sahbek Akherha tegdeb blastek Rak retard riguel sa3tek Ya weddi riye7 rani kayess lamson Raha 3liya cent pour cent Chouf melhih ..., serbileh garçon ! Ghadi nwassik khouya men louwla Barka ma tel3eb fiha mhibla 3la zarga hadi tnoud e'roubla Gouli ou'fehemni chta dir bik Tokhroj m3a ma3za ntaya tlarguik 9il blaya khouya yerhem waldik :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 margarine ? je prefere smen !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je prefere smen !!!! avec du s'men on peut faire du m'semmen Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr: :mdr: Tokhroj m3a ma3za ntaya tlarguik :mdr: :mdr: Mdr pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 en qlq. sorte tu a de la chance, en france on trouve toutes les choses algerien comme si on y etait. trop de chance tue la chance. Quand tu va a Marseille t'oublie souvent que t'es en France lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 avec du s'men on peut faire du m'semmen ça me dit qlq chose ce nom, mais je ne me rappel pas, je sais que c'est a mangé c'est tout. !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr: :mdr: Mabihach ntaya biha sahbek Akherha tegdeb blastek Rak retard riguel sa3tek Ya weddi riye7 rani kayess lamson Raha 3liya cent pour cent Chouf melhih ..., serbileh garçon ! Ghadi nwassik khouya men louwla Barka ma tel3eb fiha mhibla 3la zarga hadi tnoud e'roubla Gouli ou'fehemni chta dir bik Tokhroj m3a ma3za ntaya tlarguik 9il blaya khouya yerhem waldik :mdr: :mdr: YSN merci bouuuuucoup comme le dit Billal est cette chanson est de son repertoire incroyable nos chanteurs a succès walah n'importe quoi c'est voir le niveau ou est arrivè le goùt de notre societè Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 trop de chance tue la chance. Quand tu va a Marseille t'oublie souvent que t'es en France lol marseille on on cause pas, c'est la place des martyre et ses commerçants mais même lyon et paris !!!! Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Et le comble c'est que c'est son premier post il faut reconnaitre que son entrèe fut fracassante akhaaaaaaaah!"et3amar rassha bira ou dire guirra" le sumum de la prose ou est Victime pour qu'il apprenne la poesie enta3e essahe :chut: Tres sympathique votre bizutage! Chaqu'un son truc bon sang! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :chut: Tres sympathique votre bizutage! Chaqu'un son truc bon sang! Allah ghalèbe je n'ai pas pu m'empècher en tous cas je m'excuse auprès de celui qui a crèer le topic mais shaldine je ne sais pas si vous comprenez l'arabe car les paroles sont trop ,très ,comment dirais-je :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Allah ghalèbe je n'ai pas pu m'empècher en tous cas je m'excuse auprès de celui qui a crèer le topic mais shaldine je ne sais pas si vous comprenez l'arabe car les paroles sont trop ,très ,comment dirais-je :crazy: excuser-moi !!!!" :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Et le comble c'est que c'est son premier post il faut reconnaitre que son entrèe fut fracassante akhaaaaaaaah!"et3amar rassha bira ou dire guirra" le sumum de la prose ou est Victime pour qu'il apprenne la poesie enta3e essahe :mdr::mdr::mdr: ça serait un grand honneur pour moi mais hélas, il fut déjà maitre de virgil et de moutanabi ...il ne voudra pas de moi comme éléve:( Mais il y'a ieux que lui houari dauphin quand il chante en francais...croyez moi de chrétiens de troys à lamartine a Luis arragon jamais en a entendu de si belle poèsie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Pour Jazairia :D Ijini khouya leddar N'dirou lila ouen'har Encharbah Erricard Ou ya khouya 3aynani Ana ouyana Ghir Hbibi ouana ! Zahouania :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts