Jump to content

Qui chante ça ? SVP


Recommended Posts

Ma cherie on a Zahouani et Zahouania eh! oui un homme et puis une femme ma taghaltiche hanouna

 

ah bon mais le problème est que les chansson j'ai de la peine a les comprendre !!!! mais je vais essayer sur le net dabord !!! merçi jaza . ;)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Alors voilà charmantes demoiselles, la chanson de houari dauphin dont les parole ont bouleversé l'académie française

 

moi je ne garde rien pour l'amour qui bien

je serai seule comme une etoile au moment de matin

 

 

Si j'avais connu ma fin

je n'aurais pas du commencer

moi je veux juste reprendre ma vie d'avant

et toi tu ne pourras jamais me rendre mon temps

 

esclave toute ma vie d'un rêve qui m'entraine

a poursuivre des ombres qui s'envolent enfin de peine

 

ou irais je passer ma vie si tu me laisse ainsi

moi je ne pourrais jamais aussi

 

 

Sinon voilà ce qui rend euphorique

 

YouTube - Sekrane Ayane - Amine Titi

 

 

 

 

Qu'est -ce qu'ils ont laissè aux autres poètes ceux de jadis ou contemporains

moi sur cette poesie qui m'a boulversè eh bien voila mon emotion je l'exprime ainsi .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou

Link to post
Share on other sites
Je l'ai vu

... sur un CD c'est un petit blond

... qui joue du karkabou

 

C'est Djilali Harzallah le chanteur de Raina Rai , c'est vrai qu'ils ont une chanson intitulée khalouni nebki 3la rayi !

Les ababsa ont aussi donné énormement au Rai .

Link to post
Share on other sites

Rectificatif , le groupe c'est Amarna , issu de la scission de Raina Rai dans les années 80.

Actuellement , Djilali se bat contre le cancer et la dernière fois ou je l'ai vu lors d'un reportage , il m'a vraiment fait de la peine !

Il etait plein de talent ce garçon et possédait une présence sur scene remarquable avec ses karkabous et son accent mi abbassi-mi 3roubi !

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
C'est Djilali Harzallah le chanteur de Raina Rai , c'est vrai qu'ils ont une chanson intitulée khalouni nebki 3la rayi !

Les ababsa ont aussi donné énormement au Rai .

 

Donner mais c'est labas et AinTemouchent que le vrai Rai est nè cheikh naam , Zargui , Boutaiba,le trompetiste Temouchentois je n'arrive plus a me rappeler de son nom et puis le groupe de Raina Rai un groupe hors paire que des succès ; ya zina diri lataye, rayna haque, oued echouli, ya mimouna,et plein plein d'autres chansons inoubliable dommage qu'ils ne produisent plus comme avant moi je les adore

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Rectificatif , le groupe c'est Amarna , issu de la scission de Raina Rai dans les années 80.

Actuellement , Djilali se bat contre le cancer et la dernière fois ou je l'ai vu lors d'un reportage , il m'a vraiment fait de la peine !

Il etait plein de talent ce garçon et possédait une présence sur scene remarquable avec ses karkabous et son accent mi abbassi-mi 3roubi !

Mon Dieu c'est triste il mettait de l'ambiance sur scène comme personne le pauvre walah ça fait de la peine .

Link to post
Share on other sites
Donner mais c'est labas et AinTemouchent que le vrai Rai est nè cheikh naam , Zargui , Boutaiba,le trompetiste Temouchentois je n'arrive plus a me rappeler de son nom et puis le groupe de Raina Rai un groupe hors paire que des succès ; ya zina diri lataye, rayna haque, oued echouli, ya mimouna,et plein plein d'autres chansons inoubliable dommage qu'ils ne produisent plus comme avant moi je les adore

 

Le trompetiste c'est le grand Messaoud Bellemou !

 

bellemoumessaoud

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Le trompetiste c'est le grand Messaoud Bellemou !

 

bellemou2.jpg

 

 

Oui Bellemou un trompetiste hors paire que malheureusement n'a pas eu beaucoup de chance c'est Amstrong a l'Algerienne mon Dieu comme il joue bien a la trompette

Link to post
Share on other sites

:mobile: Lui :

Maglou3a bippi ou'3awdi

Wel'roussardje ana nkhalsou

Hadi hiya 3waydi

Mdari djibi nfelsou

 

:mobile: Elle :

Mellit mel'flexage lgit rouhi ghalta

Ki nahderlek 3la zwedj tsabbarni bkarta.

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

:mobile: Lui :

Maglou3a bippi ou'3awdi

Wel'roussardje ana nkhalsou

Hadi hiya 3waydi

Mdari djibi nfelsou

 

:mobile: Elle :

Mellit mel'flexage lgit rouhi ghalta

Ki nahderlek 3la zwedj tsabbarni bkarta.

 

 

Mellite mel'flexage elguite rouhi ghalta

Ki nahderlek 3la zwedj etssabbarni b'karta

 

 

 

:mdr: trop trop trop fort merci YNS merci :beer_smile:

Link to post
Share on other sites

Ya zina ribi lelwad rigui lelwad w jibi na3na3 jdid ...ya zina manich 3lik manich 3lik la kharwdouni 3aynik...ya zina goulili wah wela lala wela gat3ini liyasse ...ya Zina 3aynik kbar 3aynik kbar yadakhlou lmahna l dar ...ya zina wzine zine wzine zine wsakan sidi yassine... ^^

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Ya zina ribi lelwad rigui lelwad w jibi na3na3 jdid ...ya zina manich 3lik manich 3lik la kharwdouni 3aynik...ya zina goulili wah wela lala wela gat3ini liyasse ...ya Zina 3aynik kbar 3aynik kbar yadakhlou lmahna l dar ...ya zina wzine zine wzine zine wsakan sidi yassine... ^^

 

 

 

Ah Raina Rai le rythme de cette chanson me plait beaucoup les annèes d'or de ce groupe

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Wé moi aussi ^^

j'adore aussi 'maandi z'har' le rythme magnifique

 

 

C'est des classiques la musique de Raina Rai dommage qu'ils n'ont pas connu un succès mondial

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...