carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ca va tu admet déja une petite minorité. Au fait, si tout le monde est comme tu dis, tu es ici juste pour nous insulter? Moi je parle de manière générale , je vise pas une personne en particulier Le peuple Algérien hypocrite sarak ( meme el 3ssase vole) chiyatte m3a wagaf, et surtout ingart , regarde après 4 d'abance en couope d'Afrique et en 24 d'absence en coupe du monde , tout le monde veut la tete de Sadane , ce n'est pas de l'ingratitude? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Moi je parle de manière générale , je vise pas une personne en particulier Le peuple Algérien hypocrite sarak ( meme el 3ssase vole) chiyatte m3a wagaf, et surtout ingart , regarde après 4 d'abance en couope d'Afrique et en 24 d'absence en coupe du monde , tout le monde veut la tete de Sadane , ce n'est pas de l'ingratitude? :eek: Heureusement que tu t'es rendu compte de cela et que t'as quitté l'Algérie! D'ailleurs, je me pose la question... tu disais sa en étant en Algérie? Ou c'est en la quittant que t'as eu cette révélation? Ah mais non... tu t'es rendu compte tres tot de cela, forcement t'as une marge d'avance sur le Gachi n'est ce pas?! Ce n'est quand meme pas convenable de la part d'un homme "honnete" de s'insulter lui meme... sauf s'il un peu maso sur les cotés n'est ce pas?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Heureusement que tu t'es rendu compte de cela et que t'as quitté l'Algérie! D'ailleurs, je me pose la question... tu disais sa en étant en Algérie? Ou c'est en la quittant que t'as eu cette révélation? Ah mais non... tu t'es rendu compte tres tot de cela, forcement t'as une marge d'avance sur le Gachi n'est ce pas?! Ce n'est quand meme pas convenable de la part d'un homme "honnete" de s'insulter lui meme... sauf s'il un peu maso sur les cotés n'est ce pas?! Moi j'ai quitté ce peuple pour les raisons que j'ai décris , j'ai été bien placé à 21 ans j'ai été déjà journaliste :D Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je hais ce peuple hypocrite, ingart , raciste , chiyatte , qui n'a pas de personnalité ( changement de veste) Si tu nous déteste tan que ça alors pourquoi tu discute avec nous? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Moi j'ai quitté ce peuple pour les raisons que j'ai décris , j'ai été bien placé à 21 ans j'ai été déjà journaliste :D Tu l'a quitté un peu trop tard a mon avis, tu sembles etre deja imprégné de cette mentalité que tu dénonces! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Si tu nous déteste tan que ça alors pourquoi tu discute avec nous? J'ai dit Milles fois que je vise pas des personnes en particulier , mais je parle de manière générale , le comportement du peuple pour quoi tout ces hypocrise vous etes convaincu de ce que je dis mais vous voulez pas admètre que notre peuple est hypocrite chiyatte ingrats , voleur , :23: et mérite tout le mal qui lui arrive Dieu a dit la youghar allah ma bi kwam hata yougharou ma bi anfousihoum Je le hais je le hais et je le hais haba men haba wa kariha men kariha Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Tu l'a quitté un peu trop tard a mon avis, tu sembles etre deja imprégné de cette mentalité que tu dénonces! Ben heureusement , si j'ai été contaminé , j'aurais du rester , mais comme j'ai pris la fuite rabi starni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 J'ai dit Milles fois que je vise pas des personnes en particulier , mais je parle de manière générale , le comportement du peuple pour quoi tout ces hypocrise vous etes convaincu de ce que je dis mais vous voulez pas admètre que notre peuple est hypocrite chiyatte ingrats , voleur , :23: et mérite tout le mal qui lui arrive Dieu a dit la youghar allah ma bi kwam hata yougharou ma bi anfousihoum Je le hais je le hais et je le hais haba men haba wa kariha men kariha La fuite est le geste le moins héroïque qui puisse être comparé avec ce que tu a cité des paroles de dieu... Et si je trouve je fuirai aussi, je ne veux pas être héros... mais là tu généralise trop, et tu veux justifier ta fuite le mieux possible pour vivre en paix mais dans ton plus profond intérieur dans un pays qui n'est pas le tien... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 La fuite est le geste le moins héroïque qui puisse être comparé avec ce que tu a cité des paroles de dieu... Et si je trouve je fuirai aussi, je ne veux pas être héros... mais là tu généralise trop, et tu veux justifier ta fuite le mieux possible pour vivre en paix mais dans ton plus profond intérieur dans un pays qui n'est pas le tien... Je ne suis pas pret pour faire des sacrifes à de sgens qui méritent pas ; les hommes qui ont fait des sacrifice pour ce peuple , le jour de jugement ils seront surement triste et peut etre ils regretteront Je me justifie pas , je suis convaincu que je ne fais pas des sacrifces pour des mounafikine , regarde par ex les parties politique qui se proclament islamiste :mdr:, regarde le jour du vote comment la plus part des gens courent derrière celui qui leur donne des frics , meme si il est contre le peuple :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je ne suis pas pret pour faire des sacrifes à de sgens qui méritent pas ; les hommes qui ont fait des sacrifice pour ce peuple , le jour de jugement ils seront surement triste et peut etre ils regretteront Je me justifie pas , je suis convaincu que je ne fais pas des sacrifces pour des mounafikine , regarde par ex les parties politique qui se proclament islamiste :mdr:, regarde le jour du vote comment la plus part des gens courent derrière celui qui leur donne des frics , meme si il est contre le peuple :confused: On voit où est ce que tu portes l'Algérie toi! C'est une vraie chekchouka ce que tu dis! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 On voit où est ce que tu portes l'Algérie toi! C'est une vraie chekchouka ce que tu dis! Exactement c'est le pays des contradictions ;) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 En tous les cas je ne suis pas hypocrite , je dis les choses à haute voix , je hais le peuple algérien , chiyatte , ingart , opportuniste , hypocrite , et surtout sale :Lighten: T'est pire que nous toi, on va se retrouver dans la meme fosse communne:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 T'est pire que nous toi, on va se retrouver dans la meme fosse communne:mdr::mdr::mdr: Qui nous?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 les séparatistes kabyles:) Ben les kabyles sont des algériens , alors sois sur que tu vas trouver des kabyles comme je l'ai décris :p Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Pourquoi nous algériens ne pouvons nous pas débattre sereinement? Je constate que toutes les discussions se terminent en pugilat le tout saupoudré de doux noms d'oiseaux. J'imagine si nous étions physiquement ensemble!:crazy: Moi, j'ai un semblant de réponse... Nous refusons le postulat de départ du dialogue. Le dialogue suppose en effet que chacun des participants accepte d'arriver à un compromis par échange successif d'argument. Donnez moi svp votre point de vue. bonjour, c'est l'arme préférée de ceux qui sont a court d'arguments. Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bonjour, c'est l'arme préférée de ceux qui sont a court d'arguments. Entièrement d'accord Licorne et Zagor. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts