YSN 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Pour vous sensibiliser sur les méfaits et dangers du tabac sur votre santé et celle de votre entourages, notamment les enfants, Je propose de poster des images qui pourront peut être influencer .... Veuillez ne pas polluer le topic SVP Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu sais YSN je crois qu'un vrai fumeur n'as que faire de ce genre d'image, je le vois rien que dans ma famille, 2 morts d'un cancer des poumons et un rescapé du cancer de la gorge et personne n'a aretté de fumer pour autant :( Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu sais YSN je crois qu'un vrai fumeur n'as que faire de ce genre d'image, je le vois rien que dans ma famille, 2 morts d'un cancer des poumons et un rescapé du cancer de la gorge et personne n'a aretté de fumer pour autant :( Je crois la même chose, tous les fumeurs sont conscients de cela, et ça fait l'effet "bébé entêté" ces images là; si on demande à un bébé de lâcher quelque chose il ne le lâchera jamais... moi je pense que c'est pareil pour la clope, les fumeurs sont de petits grands bébés qui trouvent du plaisir à consommer une chose interdite... :04: foutons leur la paix :confused: PS: je fume pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je crois la même chose, tous les fumeurs sont conscients de cela, et ça fait l'effet "bébé entêté" ces images là; si on demande à un bébé de lâcher quelque chose il ne le lâchera jamais... moi je pense que c'est pareil pour la clope, les fumeurs sont de petits grands bébés qui trouvent du plaisir à consommer une chose interdite... :04: foutons leur la paix :confused: PS: je fume pas. Oui y a qu'à voir rien qu'en france avec les hausses du prix du tabac, personnellement dans mon entourage ça n'a ralentis personne à fumer non plus, au contraire maintenant ils vont en espagne ou en belgique s'acheter des cartouches de cigarettes pour le mois voir +... C'est le problème à eux, ils se bousillent leur santé et ma foi ils verront bien... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 les fumeurs savent tres bien ke fumer tue et peut etre plus savent plus ke les non-fumeurs mais ils regardent le bon coté des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 les fumeurs savent tres bien ke fumer tue et peut etre plus savent plus ke les non-fumeurs mais ils regardent le bon coté des choses Doc comment tu va ???? Purée ça fait longtemps !!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Doc comment tu va ???? Purée ça fait longtemps !!!! slt assia moi ça va pas mal & toi & jade ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 slt assia moi ça va pas mal & toi & jade ? tu fume doc ?? :D Moi ça va bien aussi jte remercie, Jade aussi :o ça me fait plaisir que tu pense à elle c'est une vrai chipie lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu fume doc ?? :D Moi ça va bien aussi jte remercie, Jade aussi :o ça me fait plaisir que tu pense à elle c'est une vrai chipie lol un plaisir de te croiser ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 un plaisir de te croiser ciao a + Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 C'est degoutant beurkkkkkkk! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 L'odeur de la cigarette est repugnante une mauvaise haleine et mème l'allure generale est abimèe par cette odeur je la deteste beuuuuuuurk! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Si ça vous dit rien de vivre et votre vie ne vaut rien moi j'ai envie de vivre par pitiè eloignez vous de moi je ne veux pas fumer malgrè moi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Que c'est beau ça .... [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts