Clouseau 899 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Cette chaine du groupe Al Jazeera,est vraiment ultra pro trés objectif dans sa ligne éditoriale ,depuis son démarrage (Al jazeera English) je ne regarde quasiment plus al jazeera arabe. Juger par vous même pourquoi je la trouve excellente cette chaine : Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 mais le vieux..son ongle est sale..regardez !!!:D c'est la monidre des choses qu'il puisse faire...tailler et nettoyer ses ongles..!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 mais le vieux..son ongle est sale..regardez !!!:D c'est la monidre des choses qu'il puisse faire...tailler et nettoyer ses ongles..!!:confused: Malheureusement sur la photo en peut pas voire son cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 C'est Sir David Frost, celui qui anime "Frost Over The World", donc un peu de respect :D peut importe..le voyant à ce grade et à ce niveau; raison de plus pour nettoyer ses ongles...:D si on est genie..:rolleyes: !ça me degoute c'est tout...:confused: mala ma3lich...mousekh bessah 3andou f rass.. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Ce genre de personnalités sont fait pour être écouté, pas pour être vu :D quesqeu'il fait à la télé si ce n'est pas pour être vu??:D ok;ok.... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 suave!! :mdr: :mdr: observatrice !!!! moi j'ai surtout regardé ses yeux :mdr: :mdr: :mdr: tchina..ça m'a attiré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 mais le vieux..son ongle est sale..regardez !!!:D c'est la monidre des choses qu'il puisse faire...tailler et nettoyer ses ongles..!!:confused: L’ongle importe peu La trace des copeaux de crayons … Il écrit sans doute beaucoup…. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Si c'était une femme vous l'aurez sans doute remarqué vous aussi ! lol, vous me faites rire... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 L’ongle importe peu La trace des copeaux de crayons … Il écrit sans doute beaucoup…. oui...impossible que ça soit autre chose...boff!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts