souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ouuf! Ils ont ÉJECTE le mauvais sort MEN REJLIH'M. Quoi qu'il ne faut pas compter trop sur notre attaque !!!???. Mias Oui mais Ouii... Ils avaient intérêt a le faire :furious: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ben oui c clair ghazal + djebbour + matmour ont joué à la fois et pas un seul but y'avait pas une tactique de jeu précise !!! ps: le but c'est une faveur donnée par le joueur adverse !! Oui, on peut dire ça. quoi qu'il est aussi bon de l'avoir quelque soit la façon! ne sera ce que pour la moral de notre communaité et notre beau pays aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Aprés la sortie de mansouri et de ghazal j'ai senti un grand soulagement, ... c'est le même sentiment de l'aprés éjaculation, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 l'Algerie joue contre qui ce soir ???????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 l'Algerie joue contre qui ce soir ???????? C'est bon elle a joué ma jolie..contre l'emirate arabe unis.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 C'est bon elle a joué ma jolie..contre l'emirate arabe unis.. et puis qui a gagné ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: Lyz à la ramasse ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 et puis qui a gagné ?????? Algerie 1-emirate 0 zaama.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: Lyz à la ramasse ce soir :mdr: :mdr: un p'tit peu en retard mais elle n'a rien raté ya3nii.. ça va ma Assia alors tu vient quand chez nous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: un p'tit peu en retard mais elle n'a rien raté ya3nii.. ça va ma Assia alors tu vient quand chez nous?? coucou, et bien ça va oui, je crois pas venir cet été, trop cher :confused: puis Meriem vient de dire que le visa avait augmenté en + :crazy: bref je ne sais pas encore si on vient en algérie ou pas cette année :confused: et toi ça va miss ??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 coucou, et bien ça va oui, je crois pas venir cet été, trop cher :confused: puis Meriem vient de dire que le visa avait augmenté en + :crazy: bref je ne sais pas encore si on vient en algérie ou pas cette année :confused: et toi ça va miss ??? Mmmmmmmm J'vois... Dommage pas seulement le billet qui est cher ils en rajoutent avec le visa..YAré yaré ça s'annonce bien... Sinon ca va pour moi ma jolie... J'espère que jadounette vas bien aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mmmmmmmm J'vois... Dommage pas seulement le billet qui est cher ils en rajoutent avec le visa..YAré yaré ça s'annonce bien... Sinon ca va pour moi ma jolie... J'espère que jadounette vas bien aussi... bien le visa + les billets pour nous 3 et la voiture qu'on prend avec nous + les cadeaux pour la gigantesque famille de mon mari + les à cotés === RUINAGE :mdr::mdr: j'suis contente que tu aille bien Jade va bien aussi merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Algerie 1-emirate 0 zaama.... merci les fille je n'etais pas au couran, maintenant il y a un match suisse Italie. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 coucou, et bien ça va oui, je crois pas venir cet été, trop cher :confused: puis Meriem vient de dire que le visa avait augmenté en + :crazy: bref je ne sais pas encore si on vient en algérie ou pas cette année :confused: et toi ça va miss ??? Oui, les billets sont cher cette année :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Racontez moi je n'ai pas vu le match qu'est-ce qui s'est passè avec Mansouri j'ai enttendu dire qu'il a etè siffler ou quelque chose comme ça . Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 a chaque fois ou il a rate son passe il a ete siflet le pauvre .j etait au stade , c est lui qui fait notre jeux trop long TAKIL.et en sortant il a recu la grand dose. il est pro il doit degere ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 a chaque fois ou il a rate son passe il a ete siflet le pauvre .j etait au stade , c est lui qui fait notre jeux trop long TAKIL.et en sortant il a recu la grand dose. il est pro il doit degere ca. Est-ce vrai qu'il a pleurè ? Et si c'est possible des videos ,merci Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 il l ont dit les autre joueurs ,a la sortie du stade les joueurs n etait pas heureux puisque tout l equipe a ete sifle a la mi temps , avec un rendement pareil c etait normal la seul chose qui ma plut c est cette ville greuter-fürht. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 il l ont dit les autre joueurs ,a la sortie du stade les joueurs n etait pas heureux puisque tout l equipe a ete sifle a la mi temps , avec un rendement pareil c etait normal la seul chose qui ma plut c est cette ville greuter-fürht. Merci Miro ,vous allez au Sud Africian pour supporter les verts? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Merci Miro ,vous allez au Sud Africian pour supporter les verts? :mdr::mdr::mdr: au sud africain !!!!! Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je serai a formentera c est une petite Ile entre l algerie et IBIZA cette ete . la je peux me detendre , en afsud je ne le crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: au sud africain !!!!! .:youyou :rudolph: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 .:youyou :rudolph: :mdr: :mdr::mdr::mdr: j'adore quant tu parle !!!! Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Qui peu donner des infos sur le dernier match du Nigeria qui s'est fini en massacre il parait ???????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts