Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Qui peu donner des infos sur le dernier match du Nigeria qui s'est fini en massacre il parait ???????? 16 bléssés à l'entrée du stade à cause de la bousculade resultat nigeria 3 coree 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 16 bléssés à l'entrée du stade à cause de la bousculade resultat nigeria 3 coree 1 d'après ce que j'ai compris, la bousculade a cause qu'il croyer que l'entrée etait payante ignorant quelle etait de tout façon gratuite !!!!waowww Merçi beaux yeux. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 d'après ce que j'ai compris, la bousculade a cause qu'il croyer que l'entrée etait payante ignorant quelle etait de tout façon gratuite !!!!waowww Merçi beaux yeux. :crazy: en tout cas c'est un mauvais signe pour le deroulement de la coupe du monde; ne pas maitriser la foule releve des competences du pays organisateur, .. y a des echos que la fifa est incertaine Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 en tout cas c'est un mauvais signe pour le deroulement de la coupe du monde; ne pas maitriser la foule releve des competences du pays organisateur, .. y a des echos que la fifa est incertaine incertaine du lieu tu veux dire ???? non non, il etait longtemps discuter de la securité du lieu, mais pour finir il sont ok !!!! la RSA a certifié garantir la securité. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. C'est un provebe espagnole et je trouve qu'il est très vrai , tu trouve pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts