numidia 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 En fait vous voulez le beurre, l'argent du beurre ( sorry pour le jeu de mot ) et le sourrire de la crémière...c'est ça le programme du M.A.K ? personnellement je suis contre l'autonomie je vous laisse le petrole le gaz et la deglat nour par lequel l'occident vous aliène, on se débrouillera sans comme on le fait deja actuellement. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ton ferhat devrait consulter tout les kabyle avant de décider quoique ce soit car je ne pense pas que la plupart des kabyle sont pour cette folie. Da Ferhat est pour un référundum sur la question en Kabylie, c'est l'algrie qui refuse se référundum est refuse donc aux kabyles de choisir leurs destinées. Pourquoi esst-ce une folie? personnellement je suis contre l'autonomie je vous laisse le petrole le gaz et la deglat nour par lequel l'occident vous aliène, on se débrouillera sans comme on le fait deja actuellement. Tout a fait daccord:) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 personnellement je suis contre l'autonomie je vous laisse le petrole le gaz et la deglat nour par lequel l'occident vous aliène, on se débrouillera sans comme on le fait deja actuellement. n'as-tu pas compris que ces pseudo_automonistes d'operette ne sont pas un bien pour notre pays, ils ne me font pas peur étant donner qu'ils ne représentent que très peu de gens. Le vrai combat réside dans le pays tout entier, il faut un projet commun, national qui puisse faire évoluer le pays tout entier...là est le véritable défit... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Dès que je vois ce topic remontè rien qu'en lisant le titre je ris :mdr: il me plait beaucoup ce titre :"Mehenni ou le Clown rétroactif " :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts