lalgeroise 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oui t'as raison mais fait attention avec le HB il va te sortir du nez si tu:mdr: le gour3i :lol: je l'ingurgite chwiya bechwiya. c'est pas donné à tout le monde de bien boire le hamoud :lol: Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :lol: je l'ingurgite chwiya bechwiya. c'est pas donné à tout le monde de bien boire le hamoud :lol: :mdr: moi je pense que c AVG le meiux Avira ou je sais pas koi il est gratuit mais pas bon !! Citer Link to post Share on other sites
emilievak 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Mois j'utilise avira et je n'ai pas eu de problème avec le version gratuite. J'utilise aussi Bit defender et je fais aussi des scans avec Drweb. Pour ceux qui cherche voici des lien vers les principaux antivirus gratuits: antivirus gratuit Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mois j'utilise avira et je n'ai pas eu de problème avec le version gratuite. J'utilise aussi Bit defender et je fais aussi des scans avec Drweb. Pour ceux qui cherche voici des lien vers les principaux antivirus gratuits: antivirus gratuit il suffit de sortir un petit peu de fa et d'aller faire un tour sur le web pour trouver tous les antivirus qui normalement seraient payants gratuitement sur le web . Pourquoi utiliser des versions gratuites. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 kaspersky officiel et t'es tranquille une année!! :D si on le compare au norton, quel est le meilleurs svp?:rolleyes: bien sur je ne parle pas de gratuité! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 si on le compare au norton, quel est le meilleurs svp?:rolleyes: bien sur je ne parle pas de gratuité! Kaspersky(KIS et non KAV) bien évidement. Norton est la pour bouffer rien de plus.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 si on le compare au norton, quel est le meilleurs svp?:rolleyes: bien sur je ne parle pas de gratuité! dis donc .... t'es riche toi!:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour, j'ai besoin de conseil svp, J'ai Avira comme anti-virus, je ne sais pour quelle raison ça ne marche pas, je clique dessus pour scanner, ça donne rien, donc je suis sans anti virus, il n'y a que l'icône.....que faire? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour, j'ai besoin de conseil svp, J'ai Avira comme anti-virus, je ne sais pour quelle raison ça ne marche pas, je clique dessus pour scanner, ça donne rien, donc je suis sans anti virus, il n'y a que l'icône.....que faire? tu veux que je te passe un antivirus ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour, j'ai besoin de conseil svp, J'ai Avira comme anti-virus, je ne sais pour quelle raison ça ne marche pas, je clique dessus pour scanner, ça donne rien, donc je suis sans anti virus, il n'y a que l'icône.....que faire? réinstalleton anti-virus Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 si on le compare au norton, quel est le meilleurs svp?:rolleyes: bien sur je ne parle pas de gratuité! suggestion. tant qu' payer achetez vous un mac! plus de Ka.... de no.......... de Macfee................de avira........ ou je ne sais quoi encore. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tu veux que je te passe un antivirus ? Ok, ça sera gentil.......merci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 réinstalleton anti-virus Yes, how?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Kaspersky(KIS et non KAV) bien évidement. Norton est la pour bouffer rien de plus.:D merci mackiavelik, j'en prends note dis donc .... t'es riche toi!:D :mdr:ça coute moins de 3000DA l'année 3amo! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 pas de quoi yanate:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 moi toujours gratuit : avg pour windows ... linux : pas besoin d'antivirus ! je laisse la partition windows aux petits pour jouer ... etc,etc, ... moi j'utilise la partition linux ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 avira antivir gratuit et très efficace....en plus il est en français....et surtout léger comme ressources par de risque de bouffer la mémoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 moi toujours gratuit : avg pour windows ... linux : pas besoin d'antivirus ! je laisse la partition windows aux petits pour jouer ... etc,etc, ... moi j'utilise la partition linux ... j'ai linux, osx et windows, mais c'est pas une raison pour dénigrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'ai linux, osx et windows, mais c'est pas une raison pour dénigrer. les antivirus gratuit ne servent à rien. créez une sauvegarde de votre DD sain. en cas de pépin formatez et installez la sauvegarde. voilà, tout beau tout neuf. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts