carica 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 hmm bayan :mdr: qui te dis que c'est pas se que je cherche moi aussi :rolleyes: Difficile de comprendre les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Difficile de comprendre les femmes:D hihi,n'essaye pas...deja nous méme on arrive pas à comprendre se qu'on veut alors... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 J'aimerai bien savoir , d'où vient la méfiance des femmes Elles sont tjs un complexe par rapport à leur age , elles cachent tjs leur prénoms , leurs adresse . Disons elles sont trop méfiante par rapport aux hommes qui ne trouvent aucune difficulté à dire leurs age , leurs prénoms , leurs adresses Est ce que c'est typiquement msulimans ou toutes les femmes sont comme ça:rolleyes: Je n'arrive pas trop à comprendre le fait que tu ne comprennes pas pourquoi les femmes sont méfiantes; c'est quand même évident non?:rolleyes: Quand tu auras une fille tu comprendras sûrement Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Comment expliquer l'inexplicable du fait de son evidence :06: Comment expliquer que lorsqu'il fait froid on a froid ? Comment expliquer que lors de la perte d'un parent on souffre ? Comment expliquer que l'eau mouille et que le feu brule ? ( ça me fait penser à une chanson:04:) :confused: Bah alors carica !! Qu'est-ce qui t'arrive ces derniers temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Comment expliquer l'inexplicable du fait de son evidence :06: Comment expliquer que lorsqu'il fait froid on a froid ? Comment expliquer que lors de la perte d'un parent on souffre ? Comment expliquer que l'eau mouille et que le feu brule ? ( ça me fait penser à une chanson) Bah alors carica !! Qu'est-ce qui t'arrive ces derniers temps :mdr: trop forte ma petite sabinette :o le feu ça bruuuuuuuu ule et l'eau ça mouuuuuuuui ille tous les oiseaux volent dans le cieeeee el le feu ça bruuuuuuuu ule et l'eau ça mouuuuuuuui ille tous les oiseaux volent dans le cieeeee el :mdr: cette chanson là Sabi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: trop forte ma petite sabinette le feu ça bruuuuuuuu ule et l'eau ça mouuuuuuuui ille tous les oiseaux volent dans le cieeeee el le feu ça bruuuuuuuu ule et l'eau ça mouuuuuuuui ille tous les oiseaux volent dans le cieeeee el :mdr: cette chanson là Sabi ?? :mdr: :mdr: Lulu et j'sais pas qui !!! Grave :mdr: Ah zut !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: Lulu et j'sais pas qui !!! Grave :mdr: Ah zut !! :closedeyes: :mdr: charlie et lulu quoi zut pourquoi tu me boude ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: charlie et lulu quoi zut pourquoi tu me boude ??? :chris: Me dit-elle !!! :04: Nan j'rigole ! Ce soir j'ai pas la force:confused: Lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :chris: Me dit-elle !!! :04: Nan j'rigole ! Ce soir j'ai pas la force:confused: Lol. méchante, m'enfin pas grave, je suppose que titeuf t'a monté la tete contre moi mais il n'est pas parfait lui lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 méchante, m'enfin pas grave, je suppose que titeuf t'a monté la tete contre moi mais il n'est pas parfait lui lol :confused: Ze rigouuuuuuule:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 Je n'arrive pas trop à comprendre le fait que tu ne comprennes pas pourquoi les femmes sont méfiantes; c'est quand même évident non?:rolleyes: Quand tu auras une fille tu comprendras sûrement Pour quoi les hommes ne sont pas méfiant , vous demandez l'égalité du sexe :mdr: meme réponse pour sab:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je pense que le complexe est vis à vis de la vieillesse de la femme, celles qui ont dépassé la trentaine :mdr: MAIS TU PARLAIS DE MEFIANCE AUSSI NON,,,,:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts