Meriem93 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Voilà la bonne nouvelle quand mon mari a été faire mon visa hier. Ce qui a changé aussi, délai de 14 jours et assurance voyage obligatoire ! Heureusement que j'aime l'algérie :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Voilà la bonne nouvelle quand mon mari a été faire mon visa hier. Ce qui a changé aussi, délai de 14 jours et assurance voyage obligatoire ! Heureusement que j'aime l'algérie :04::crazy: purée ça donne pas envie là lol... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 purée ça donne pas envie là lol... Coucou ma chouchou, Oui, comme tu dis, en février j'ai payé 33 euros mon visa c'est dingue ! Sinon comment tu vas toi et ma future belle fille jade ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Coucou ma chouchou, Oui, comme tu dis, en février j'ai payé 33 euros mon visa c'est dingue ! Sinon comment tu vas toi et ma future belle fille jade ? :mdr: Purée la hausse en si peu de temps, la vache ils se font pas chier quand même... J'crois qu'j'vais aller dans la maison de ma soeur au maroc cet été :04::mdr: Ta future belle fille va bien, elle n'arette pas de danser, faudrait que j'mette une vidéo sur fb pour que tu vois ça :D lol Tu va en algérie alors ?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 Purée la hausse en si peu de temps, la vache ils se font pas chier quand même... J'crois qu'j'vais aller dans la maison de ma soeur au maroc cet été :04::mdr: Ta future belle fille va bien, elle n'arette pas de danser, faudrait que j'mette une vidéo sur fb pour que tu vois ça :D lol Tu va en algérie alors ?? Oui, j'aurais mieux fait d'épouser un marocain, lol !:o Au moins pas de visa, le billet moins cher aussi :04: Ah j'ai hate de voir Jade danser, et j'ai une préférence aussi pour la danse oriental :D J'ai acheté une tenue pour Jasmine, c'est trop mimi Je pars le 2 juillet incha Allah, j'ai hate de profiter de la mer ! Et toi alors tu vas au maroc ? Moi quand je dis à Yacine le maroc, il me dit mais je connais personne là bas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Oui, j'aurais mieux fait d'épouser un marocain, lol Au moinss pas de visa, le billet moins cher aussi Ah j'ai hate de voir Jade danser, et j'ai une préférence aussi pour la danse oriental J'ai acheté une tenue pour Jasmine, c'est trop mimi Je pars le 2 juillet incha Allah, j'ai hate de profiter de la mer ! Et toi alors tu vas au maroc ? Moi quand je dis à Yacine le maroc, il me dit mais je connais personne là bas ! :mdr: ouais purée pas de visa pour le maroc et c'est vrai que les billets sont bcp moins cher, purée on a pas fait une bonne affaire Meriem :mdr: Et bien écoute pour le moment je ne sais pas ou on va en vacances, on est invité chez ma soeur et son mari dans leur maison à Casablanca, puis en Algérie pour le mariage de mon beau frere et d'une amie :crazy: Au final je crois qu'on va aller dans un endroit neutre :mdr: Hier j'ai vue une tenue orientale aussi pour petite fille, mais bon, ici j'ai pas l'occasion de lui mettre, alors j'ai pas acheté lol Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 :mdr: ouais purée pas de visa pour le maroc et c'est vrai que les billets sont bcp moins cher, purée on a pas fait une bonne affaire Meriem :mdr: Et bien écoute pour le moment je ne sais pas ou on va en vacances, on est invité chez ma soeur et son mari dans leur maison à Casablanca, puis en Algérie pour le mariage de mon beau frere et d'une amie :crazy: Au final je crois qu'on va aller dans un endroit neutre :mdr: Hier j'ai vue une tenue orientale aussi pour petite fille, mais bon, ici j'ai pas l'occasion de lui mettre, alors j'ai pas acheté lol Ben si profite d'aller au maroc, en plus pas de visa, le billet moins cher que pour l'algérie. Là pour nous 4, j'en ai eu pour 1672 euros, c'est un sacré budget ! Bon je vais faire une demande de nationalité, on a le droit Assia puisqu'on est marié à des algériens Comme ça avec le passeport algérien plus besoin de visa Je me renseigne quand j'y vais cet été et je te dis ça ! Au trop mimi une tenue orientale pour les touts petits. J'ai un peu laissé facebook, donc si tu me vois pas c'est normal;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts