3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 En discutant avec un ami a moi , il me dit qu'une fois qu'il aura son diplôme il va opté pour devenir DRS vue que ce métier lui permet d'avoir certain avantage, tel que l'hôpital militaire, l'assurance et j'en sais quoi...! Personnellement j'aime pas ce métier, et vous qu'en pensez vous de ce métier trop restreint a mon avis! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 En discutant avec un ami a moi , il me dit qu'une fois qu'il aura son diplôme il va opté pour devenir DRS vue que ce métier lui permet d'avoir certain avantage, tel que l'hôpital militaire, l'assurance et j'en sais quoi...! Personnellement j'aime pas ce métier, et vous qu'en pensez vous de ce métier trop restreint a mon avis! que connais tu de ce metier? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 que connais tu de ce metier? Pas grande chose mais je sais qu'il a des risques Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 En discutant avec un ami a moi , il me dit qu'une fois qu'il aura son diplôme il va opté pour devenir DRS vue que ce métier lui permet d'avoir certain avantage, tel que l'hôpital militaire, l'assurance et j'en sais quoi...! Personnellement j'aime pas ce métier, et vous qu'en pensez vous de ce métier trop restreint a mon avis! Il a bien choisi ... aucun risque ... ni fatigue ... il suffit de savoir ... torturer des innocents Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Pas grande chose mais je sais qu'il a des risques les risques on en a chaque seconde de notre vie, on a pas besoin d etre drs pr en avoir plus ke les autres, la mort peut toucher n importe ki et a n importe quelle seconde! tout est question de adjal Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 Il a bien choisi ... aucun risque ... ni fatigue ... il suffit de savoir ... torturer des innocents ah oui comment ça? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 les risques on en a chaque seconde de notre vie, on a pas besoin d etre drs pr en avoir plus ke les autres, la mort peut toucher n importe ki et a n importe quelle seconde! tout est question de adjal pas quéstion de mort non mais je pense qu'étre DRS rends la personne douteuse avec elle méme:chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 pas quéstion de mort non mais je pense qu'étre DRS rends la personne douteuse avec elle méme:chut: dans quel sens?? je ne comprend pas ce que tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 dans quel sens?? je ne comprend pas ce que tu veux dire? vue la nature de leur métier, ils peuvent douter de toute chose, déja un DRS fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 vue la nature de leur métier, ils peuvent douter de toute chose, déja un DRS fait quoi? il fait des enquetes Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 il fait des enquetes sur quoi par éxemple? Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Normalement la principale fonction de DRS c'est bien le renseignement et la sécurité,le contrespionnage militaire,technologique,économique etc,ces derniers temps on le voit aussi s'occuper des affaires de corruptions,il prend aussi en charge des gens qui cherchent à savoir un peu trop de ce qu'ils ne doivent pas savoir qu'on appelle par le langage courant les Mouchawichines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 vue la nature de leur métier, ils peuvent douter de toute chose, déja un DRS fait quoi? il plante des navets:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Normalement la principale fonction de DRS c'est bien le renseignement et la sécurité,le contrespionnage militaire,technologique,économique etc,ces derniers temps on le voit aussi s'occuper des affaires de corruptions,il prend aussi en charge des gens qui cherchent à savoir un peu trop de ce qu'ils ne doivent pas savoir qu'on appelle par le langage courant les Mouchawichines. Whoooooooah haja Kbira... A la geebs......--> Oki Oki j'degage de la...ze pollue.. Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Whoooooooah haja Kbira... A la geebs......--> Oki Oki j'degage de la...ze pollue.. :gun_sniper: Main en l'air, les pollueurs sont des voleurs !!! A part ca c vrai que les DRS, ce sont des hommes qui y entrent mais quand ils en sortent, ou ils sont marqués à vie de ce qu'ils ont fait , ou ca devient des animaux ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :gun_sniper: Main en l'air, les pollueurs sont des voleurs !!! A part ca c vrai que les DRS, ce sont des hommes qui y entrent mais quand ils en sortent, ou ils sont marqués à vie de ce qu'ils ont fait , ou ca devient des animaux ! :59::whistling: Smahlii Kho t'inquiète ze degage de la... Sinon j'ai pas compris se que tu voulais dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 J'vais faire ma blonde mais c'est quoi le DRS :confused: un truc dans l'armée :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 J'vais faire ma blonde mais c'est quoi le DRS :confused: un truc dans l'armée :confused: :D DRS=direction de recherche et sécuritée! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 NON, C'EST TRES BIEN. ENFIN! Si vous arrivez à tenir tête pendant deux années à Benmissous Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Author Partager Posted June 5, 2010 Plus de détail please! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Plus de détail please! non merci! je ne peux pas vous dire plus, puisque je ne suis pas la bonne personne qu'il te faut. Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 J'vais faire ma blonde mais c'est quoi le DRS :confused: un truc dans l'armée :confused: :D C les services secrets... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 C les services secrets... Jdisais bien que fallais Gibbs par là.:confused: Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Jdisais bien que fallais Gibbs par là.:confused: ah toui c Dr doki qui tfo belek:detective: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah toui c Dr doki qui tfo belek:detective: :dots: et tu te crois drole en plus...Oki plus de sérieux... -ze suis pas la reine du HS quand mm- Ehh qu'est ce que tu voulais dire tout a lheur? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts