Guest Nimos Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Voilá pourquoi je veille sur le Club des Célibattant :p sinon des choses pareilles seraient trop grave á gérer No comments :chut: YouTube - Surprise proposal with an explosive response ....Ma preferée Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 wow merci bcp nimos pr ce partage, tout simplement j adore!!!!! ca donne du baume au coeur, c est beau de voir des gens amoureux!! j ai meme versé une larme :confused: aahhh ces hormones :confused: mon cheri me manque Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 n'est ce pas curieux comme réaction ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Voilá pourquoi je veille sur le Club des Célibattant :p sinon des choses pareilles seraient trop grave á gérer No comments :chut: YouTube - Surprise proposal with an explosive response ....Ma preferée j'ai regardé la première vidéo (la fille m'a donné mal à la tête), puis la dernière, qui est très jolie!!! j'adore l'accord de la lune:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C´est un état d´instabilité psychique qui menace la société....:crazy: C´est pour quoi au "Célibattant Club" On veut Cramer le principe du mariage..... I am Nimos and Support this advertising .....:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Moi j'aime bien quand l,homme se met à genoux....mais après le mariage... ok je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Voilá pourquoi je veille sur le Club des Célibattant :p sinon des choses pareilles seraient trop grave á gérer No comments :chut: YouTube - Surprise proposal with an explosive response ....Ma preferée La dernière est aussi ma préférée ; les english savent y faire y'a pas a dire... :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C´est un état d´instabilité psychique qui menace la société....:crazy: C´est pour quoi au "Célibattant Club" On veut Cramer le principe du mariage..... I am Nimos and Support this advertising .....:o nimos , quand tu me demanderas en mariage, tu me rameneras non ta lune mais celle de la dernière vidéo, tu seras sûr de mon oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 nimos , quand tu me demanderas en mariage, tu me rameneras non ta lune mais celle de la dernière vidéo, tu seras sûr de mon oui:mdr: Sais tu ce qui tue les reves? Les illusions :rolleyes: C´est bien que tu gardes des illusions ......Mariage et je laisserai toute ma vie si meublée de KO et mes copins cafards? et Mon frigo plein de Pizza a rechauffer et Sodas? et mon menage de 01 fois / 03 semaines?? Tu veux que j´abondonne mon addiction au boulot? mais non......tu es vraiment shootée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'adore les bonnes surprises et les belles idées et créations pour le faire............il faut inventer......... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je trouve qu'elles en font vraiment trop....après tout ce n'est qu'une simple demande en mariage!:eek: On a l'impression qu'elles ont vu le messie ou qu'elles ont gagné le gros lot!!:mdr::mdr: Sinon,la dernière est plutôt originale...j'aurais surement craqué!:D Comment réagissent les mecs quand c'est l'inverse qui se produit i-e la fille qui fait une demande de mariage à son amoureux? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Sais tu ce qui tue les reves? Les illusions :rolleyes: C´est bien que tu gardes des illusions ......Mariage et je laisserai toute ma vie si meublée de KO et mes copins cafards? et Mon frigo plein de Pizza a rechauffer et Sodas? et mon menage de 01 fois / 03 semaines?? Tu veux que j´abondonne mon addiction au boulot? mais non......tu es vraiment shootée :rolleyes: bon reprenons point par point : 1 pas de KO, je ne boxe pas , mais je fais du yoga (c'est vrai en plus) 2 pour les cafards ; le bégon fera l'affaire 3 le frigo plein de pizza ne me dérange pas (tu le sais déjà!!) 4 le ménage : c'est tous les jours, tu le sais chouchou, ça je suis intraitable 5 tu peux ramener ta copine béthuna à la maison, je suis pas regardante Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je trouve qu'elles en font vraiment trop....après tout ce n'est qu'une simple demande en mariage!:eek: On a l'impression qu'elles ont vu le messie ou qu'elles ont gagné le gros lot!!:mdr::mdr: Sinon,la dernière est plutôt originale...j'aurais surement craqué!:D Comment réagissent les mecs quand c'est l'inverse qui se produit i-e la fille qui fait une demande de mariage à son amoureux? moi la dernière je craque pour le soleil et la lune Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Et puis, comme j'adore la lune, j'opte pour the last proposal.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon reprenons point par point : 1 pas de KO, je ne boxe pas , mais je fais du yoga (c'est vrai en plus) 2 pour les cafards ; le bégon fera l'affaire 3 le frigo plein de pizza ne me dérange pas (tu le sais déjà!!) 4 le ménage : c'est tous les jours, tu le sais chouchou, ça je suis intraitable 5 tu peux ramener ta copine béthuna à la maison, je suis pas regardante Tu vois,c'est des propositions très honnêtes que tu fais,t'es vraiment cool,rajoutes-y juste un peu de musique et p'tete des fleurs. Tu penses qu'il criera de joie?Sera t-il tout chose ,attendri?Auras t-il les larmes aux yeux?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu vois,c'est des propositions très honnêtes que tu fais,t'es vraiment cool,rajoutes-y juste un peu de musique et p'tete des fleurs. Tu penses qu'il criera de joie?Sera t-il tout chose ,attendri?Auras t-il les larmes aux yeux?:mdr::mdr: Les larmes si j´ai des oignon en face Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Les larmes si j´ai des oignon en face A cerise de voir si elle a envie de te voir grimacer!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Les larmes si j´ai des oignon en face je vais te les jeter dans ta figure tes oignons Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je vais te les jeter dans ta figure tes oignons Vois tu c´est comme ca que la derniere fois tu t´es retrouvée dehors....en chemise sur le pallier... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A cerise de voir si elle a envie de te voir grimacer!!:mdr::mdr: salut licorne j'ai jamais été attirée et jamais attiré non plus les gars arabes, je sais pourquoi maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Vois tu c´est comme ca que la derniere fois tu t´es retrouvée dehors....en chemise sur le pallier... je ne t'ai jamais caché que j'étais une p'tite sauvage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je ne t'ai jamais caché que j'étais une p'tite sauvage Au Naturel sans additifs ni conservateurs... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts