loverboy 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 salut tout le monde :wavetowel:,après avoir parcourus le forum un certain moment(3-4mois) j'ai décider de me jeter dans le bain :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bienvenue sur FA Loverboy Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut tout le monde :wavetowel:,après avoir parcourus le forum un certain moment(3-4mois) j'ai décider de me jeter dans le bain :drinks_wine: ben dis donc 3 mois , tu dois ns connaitre un par un :confused:, ;) en tt cas bienvenu chez toi , c t a ns de te connaitre a present :D welcome et au plaisir de te lire :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bienvenue loverboy ... :rolleyes: Tu me fais penser à une belle chanson de Billy Ocean titrée Loverboy ... et dans laquelle il y a un très beau Riff de guitare ... ;) Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 ...merci bien de l'accueil:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut tout le monde :wavetowel:,après avoir parcourus le forum un certain moment(3-4mois) j'ai décider de me jeter dans le bain :drinks_wine: Bienvenu love !!!! jéspère que tu sais nager !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bienvenu Loverboy , au plaisir de te lire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ...merci bien de l'accueil:worthy: ton avatar on dirait la vache qui rit :confused: Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 Bienvenu love !!!! jéspère que tu sais nager !!! :mdr: ...je ne sort jamais sans ma bouée :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ton avatar on dirait la vache qui rit :confused: oui c'est vrai mais là, je crois qu'elle ne ris plus !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oui c'est vrai mais là, je crois qu'elle ne ris plus !!!! :mdr: non là elle est rouge de colère si on peut dire ainsi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 non là elle est rouge de colère si on peut dire ainsi :crazy: :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :chut::chut::chut: enfin elle serait plutot vicieuse On va faire fuire Loverboy à force de papoter comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 ton avatar on dirait la vache qui rit :confused: :roflmao: effectivement il y'a de la ressemblance Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :roflmao: effectivement il y'a de la ressemblance :04: tu avais remarqué avant ou tu viens de le voir :04: lol, maintenant tu peux assumer un tel avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 :04: tu avais remarqué avant ou tu viens de le voir :04: lol, maintenant tu peux assumer un tel avatar :mdr: ...je vient de le découvrir grâce a votre ingéniosité :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ...je vient de le découvrir grâce a votre ingéniosité :smartass: :D Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 @ ASSIA30,ci ce n'est pas indiscret je voudrais savoir le pourquoi du comment de votre signature "Je crois que ce soir, moi j'ai le blues de toi" ???! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 @ ASSIA30,ci ce n'est pas indiscret je voudrais savoir le pourquoi du comment de votre signature "Je crois que ce soir, moi j'ai le blues de toi" ???! tu peux me tutoyer j'ai l'impression d'être une vieille là :confused: ma signature, euh bien c'est le début d'une chanson que j'aime bcp :D Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 tu peux me tutoyer j'ai l'impression d'être une vieille là :confused: ma signature, euh bien c'est le début d'une chanson que j'aime bcp :D tu n'a pas l'air vieille,mais la chanson dont tu parle si :innocent: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bienvenu parmi nous loverboy...... Au plaisir de te lire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tu n'a pas l'air vieille,mais la chanson dont tu parle si :innocent: non la chanson n'est pas vieille, c'est du zouk :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 Bienvenu parmi nous loverboy...... Au plaisir de te lire.. merci SOUEMA :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 non la chanson n'est pas vieille, c'est du zouk :04: :rolleyes: exactement ce que je disais :chut: les zouk machine remonte a 20-25ans je crois...pas taper,pas taper :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts