Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 exactement ce que je disais :chut: les zouk machine remonte a 20-25ans je crois...pas taper,pas taper :bash: non mais celle là est pas vieille :mad: puis d'abord moi j'ai que 24 ans :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 tu écoute du zouk,c'est forcement ancien...:p Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 tu est fâché ASSIA30 ? Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 Bienvenue parmi nous garçon-amant loverboy, satan,in your six, et une phrase en latin: je crois que signifie tout ça ? 0 je dirai que c'est ma personnalité,comme la si bien chanté khaled... "ne m'en-voulez pas je suis comme ca,ne m'en-voulez pas comme ca c'est moi" Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tu est fâché ASSIA30 ? non non j'suis pas fachée Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bienvenu Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 non non j'suis pas fachée ...tant mieux alors,j'ai cru que tu me fessai la tête :badmood: Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 bienvenu ...merci bien ZOOLO :clap: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 salut tout le monde :wavetowel:,après avoir parcourus le forum un certain moment(3-4mois) j'ai décider de me jeter dans le bain :drinks_wine: Welcome among us loverboy . -C'était zaama histoire de changer un peu xD- Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 Welcome among us loverboy . -C'était zaama histoire de changer un peu xD- I agree. "Welcome among us" just doesn't sound idiomatic, although it should! Also, you could always say: "Welcome to Trace & Flesser", if there is no "team" as such or you don't want to use "aboard". :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 I agree. "Welcome among us" just doesn't sound idiomatic, although it should! Also, you could always say: "Welcome to Trace & Flesser", if there is no "team" as such or you don't want to use "aboard". :04: :confused: Tiens ça m'apprendra de faire ma maligne :o:mdr:. I Don't speak verry well english because i don't like it. -Maintenant que j'y pense va falloir peut être que je m'y mette -_-"- Cela dit j'en ai pris note, encore bienvenu parmi nous ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ...tant mieux alors,j'ai cru que tu me fessai la tête :badmood: non non du tout ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 tu peux me tutoyer j'ai l'impression d'être une vieille là ma signature, euh bien c'est le début d'une chanson que j'aime bcp :D :eek::chut: :badmood: Te gêne surtout ps à lui sauter dessus :ranting: Nanméo Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 :confused: Tiens ça m'apprendra de faire ma maligne :o:mdr:. I Don't speak verry well english because i don't like it. -Maintenant que j'y pense va falloir peut être que je m'y mette -_-"- Cela dit j'en ai pris note, encore bienvenu parmi nous ;). ...merci de l'accueil "Panonique" :clap: Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 :eek::chut: :badmood: Te gêne surtout ps à lui sauter dessus ...en dirai que je suis entrain de faire des jaloux :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :eek::chut: :badmood: Te gêne surtout ps à lui sauter dessus :ranting: Nanméo mais il est nouveau, j'le met à l'aise c'est tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bienvenu Loverboy Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 mais il est nouveau, j'le met à l'aise c'est tout :confused: :chut::chut: Tu le mets à l'aise me dis-tu ? :mad: Non mais ça va pas la tête :ranting: Le jour où tu m'enterreras ... tu pourras faire ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :chut::chut: Tu le mets à l'aise me dis-tu ? :mad: Non mais ça va pas la tête :ranting: Le jour où tu m'enterreras ... tu pourras faire ce que tu veux Akhah bigmdr Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bienvenue lover boy :40: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Akhah bigmdr Wallah .. aki tchoufi :rolleyes: Elle le met à l'aise ... plus qu'à son aise même ... et le jour où il commence à lui faire la cour ... elle vient me dire : Mais je n'ai rien fais mon titeufounet ... c'est lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :chut::chut: Tu le mets à l'aise me dis-tu ? :mad: Non mais ça va pas la tête :ranting: Le jour où tu m'enterreras ... tu pourras faire ce que tu veux tu m'ennerve tiens arette de faire un flan pour n'importe quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 tu m'ennerve tiens arette de faire un flan pour n'importe quoi :mad: :chut: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 :angel_sadangel: Tu me tues ... Khlass .. C'est fini ... Vas-y ... il est à toi ... je ne bougerai pas ... et cela ne me fait plus aucun effet ... A force de te voir courir derrière tous les jeunes ... mon coeur s'est refroidi :closedeyes: murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 tu es content comme ça tu va pouvoir draguer à ton aise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts