Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 admettant l'hypothèse que vous etes la seule personne ayons survécu a la fin du monde et avais le droit de choisir une seule personne pour passer le reste de votre vie avec lui ou elle quelle serais votre choix? répondez de façon sérieuse ne pas rendre la chose ridicule Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 admettant l'hypothèse que vous etes la seule personne ayons survécu a la fin du monde et avais le droit de choisir une seule personne pour passer le reste de votre vie avec lui ou elle quelle serais votre choix? répondez de façon sérieuse ne pas rendre la chose ridicule sans trop réfléchir je dis mon amoureux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 sans trop réfléchir je dis mon amoureux:) prévisible d'après le peux que je c de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mon corps...Qui tiendra compagnie à mon ame... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Mon corps...Qui tiendra compagnie à mon ame... :confused: faut personne ne peux resté seul je deteste le dire mais en a besoin des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 je choisirais ma fille :o et si j'avais droit à une 3eme je choisirait mon amoureux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je choisirais ma fille :o et si j'avais droit à une 3eme je choisirait mon amoureux Merci de me choisir assiounette ça me va droit au coeur :D:D ahhhh la victime n'a vraiment pas peur du ridicule :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 admettant l'hypothèse que vous etes la seule personne ayons survécu a la fin du monde et avais le droit de choisir une seule personne pour passer le reste de votre vie avec lui ou elle quelle serais votre choix? répondez de façon sérieuse ne pas rendre la chose ridicule La personne que j'aime!!! j'espère qu'elle n'arrive pas tout de suite la fin su monde cars je n'aime personne pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Mon chat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je choisirai mon chéri sans réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Merci de me choisir assiounette ça me va droit au coeur :D:D ahhhh la victime n'a vraiment pas peur du ridicule :04: Je ne crois pas que tu survivrai à mon caractère, tu irais te noyer dans la mer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je ne crois pas que tu survivrai à mon caractère, tu irais te noyer dans la mer :mdr: Je confirme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je confirme :closedeyes: :p mais toi tu l'a bien cherché :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :p mais toi tu l'a bien cherché :mad: Mais non ma beauté ... mais non Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Mais non ma beauté ... mais non Mais si mon chaton mais si :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 admettant l'hypothèse que vous etes la seule personne ayons survécu a la fin du monde et avais le droit de choisir une seule personne pour passer le reste de votre vie avec lui ou elle quelle serais votre choix? répondez de façon sérieuse ne pas rendre la chose ridicule je n'y ai jamais pensé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 faut personne ne peux resté seul je deteste le dire mais en a besoin des autres ALors j'imagine pas cette eventualité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ALors j'imagine pas cette eventualité :04: pkoi ti vou risti tou t'seule toi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Mon amoureux quand j'en aurais un Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Mon amoureux quand j'en aurais un oh c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Mon amoureux quand j'en aurais un oh c'est triste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oh c'est triste Que c'est triste d'en avoir un, ou de choisir ce dernier ? :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 le but de la question et de vous amenez a vous demandez quel est la personne qui compte le plus pour vous :chinese: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 le but de la question et de vous amenez a vous demandez quel est la personne qui compte le plus pour vous QUOTE] slt et quel est la personne qui compte le plus pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 slt et quel est la personne qui compte le plus pour toi ? :mdr: personne ne compte a mais yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts