Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr: personne ne compte a mais yeux :D Aya reformulons la question : faut personne ne peux resté seul je deteste le dire mais en a besoin des autres De qui as tu besoin ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr: personne ne compte a mais yeux :D m'eme pas moi !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 m'eme pas moi !!!!! :D Ennnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oh c'est triste Pas si triste que ça bien au contraire :mdr: Que c'est triste d'en avoir un, ou de choisir ce dernier ? :mdr::mdr: souvent on est confronté à la même tristesse, mais ce lui d'en avoir c'est encore plus car accumule aussi le fait de mal choisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 faut personne ne peux resté seul je deteste le dire mais en a besoin des autres :mdr: personne ne compte a mais yeux :D contradiction :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Aya reformulons la question : De qui as tu besoin ? :D:D:D zut je me suis fais avoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 m'eme pas moi !!!!! :D chutte pas devant tous le monde j'ai une réputation a tenir :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 chutte pas devant tous le monde j'ai une réputation a tenir :showoff: Le malin irrationel Ou le contradictoire sur lui même :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Le malin irrationel Ou le contradictoire sur lui même :D:D:D tes dure c le propre de chacun de ce contredire :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tes dure c le propre de chacun de ce contredire :innocent: Ca parait trop rationnel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ca parait trop rationnel :confused: trop sérieuse comme discutions matinal :03: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je prefere mourir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 JE TE PREND TOI C'EST EVIDENT :04: lol au moins une personne qui m'apprécie a ma juste valeur lol merci nenette je sens que tu ne va pas bien mais je c que ta pas envie d'en parler c pour sa que je te le demande pas alors je te conseil de prendre un bain et te relaxé :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 lol au moins une personne qui m'apprécie a ma juste valeur lol merci nenette je sens que tu ne va pas bien mais je c que ta pas envie d'en parler c pour sa que je te le demande pas alors je te conseil de prendre un bain et te relaxé :D mets de coté tous tes masques car c'est l'Amour:o qui vien vers toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oui c'est un bon conseil !!! merci !!!! :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Sans réfléchir , je choisirais mon chéri Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Imghi 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 admettant l'hypothèse que vous etes la seule personne ayons survécu a la fin du monde et avais le droit de choisir une seule personne pour passer le reste de votre vie avec lui ou elle quelle serais votre choix? répondez de façon sérieuse ne pas rendre la chose ridicule moi je prendrais mon PC , sans voir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :rolleyes: qu'est ce qui se passe , :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Mon neveu:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts