Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 l'homosexualité! t'avais bien compris, mais si ça te fait plaisir que je précise, no souci!:p Non j'ai déjà du mal avec pmat alors si toi aussi tu t'es met a parler en crypter . :D Les femmes lesbiennes généralement ne sont pas ultra féminine,une femme Bi oui,mais la n'étais pas le sujet de ma réflexion . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Non j'ai déjà du mal avec pmat alors si toi aussi tu t'es met a parler en crypter . :D Les femmes lesbiennes généralement ne sont pas ultra féminine,une femme Bi oui,mais la n'étais pas le sujet de ma réflexion . j'ai pas parlé crypté! quoiqu'il en soit, l'homosexualité masculine me choque bien plus, parce qu'ils y perdent leur virilité à mon sens, contrairement aux femmes qui n'y perdent rien finalement ou presque... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Euh, faudrait chercher chez les critiques abounawassiens :D c'est qui "les critiques"? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Moi, j'ai une question pour toi :D Même chez les hommes, on ne blame pas les 2 membres du couple, mais uniquement un seul. Je me souviens quand j'étais petit, il y'avait un, tout le monde avait peur de lui, et il disait "Mais lui, ma Ydire El Rajel, Mchi El M3a". :confused: Vous faites chié a la fin avec le langage crypter. :D Je ne suis pas cryptologue Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Vous faites chié a la fin avec le langage crypter. :D Je ne suis pas cryptologue purée, fais un effort toi!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Critique : Un metier dans la litterature dont le travail est de faire la critique :D bon, relis bien ma question, je te demande, "c'est qui les critiques", j'ai pas dit "c'est quoi"..... ça va, meme si j'ai pas un maximum d'études, je connais un minimum de voc keumème!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Aya ROuhe Targoud. Tu as pris quoi toi ? :D Je t'ai dit qu'au bled, il y'a ce qu'on appelle "Celui qui fait l'homme" (dans ce cas, on ne dit pas homo, ni **), on blame uniquement celui (comme on dit) "qui fait la femme". On dirait que je parle à un suedois :D c'est pas du donnant-donnant chez ces gens là?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Je posé la question sur l'homosexualité au masculin parce que ce sujet devient pathétique sur les forums DZ. C'est quoi le sujet de départ ici,les religieux suédois face face au gay,ok donc de toutes les lacunes qu'il y a dans notre pays,nous sommes arriver a débattre sur la tolérance ou la perversion des suédois. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Aya ROuhe Targoud. Tu as pris quoi toi ? :D Je t'ai dit qu'au bled, il y'a ce qu'on appelle "Celui qui fait l'homme" (dans ce cas, on ne dit pas homo, ni **), on blame uniquement celui (comme on dit) "qui fait la femme". On dirait que je parle à un suedois :D Je viens de rentrer de la plage. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 quoiqu'il en soit, l'homosexualité masculine me choque bien plus, parce qu'ils y perdent leur virilité à mon sens, contrairement aux femmes qui n'y perdent rien finalement ou presque... Je suis de ton avis ... curieusement l'homosexualité féminine ne m'a jamais choqué bien que je la trouve bizzare. Par contre, l'homosexualité masculine, c'est pour moi ce qu'il y a des plus répugnant, c'est moche, c'est beukkkk, c'est dégueu ! Quant à avoir un Bertrand Delanoë comme président, ça ne me dérange pas tant qu'il garde son homosexualité en privé et qu'il n'utilise pas son pouvoir pour promouvoir ce fléau au sein de la société ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Au bled non, ce n'est pas tout le temps le cas. Celui qui "Fait l'homme" est craint, on dit "Rajel" (L'homme, le vrai), pas l'autre. Au fait, quand j'étais petit, j'étais berger, et j'avais un voisin (un autre berger) qui était homo (celui qui reçoit !), chaque semaine, toutes ses "copines" vennaient le voire, ils mettaient des robes, et ils dansaient. Il me faisait plus rire qu'autre chose, chacun avait un prénom de fille "Sonia" par ci, "3aicha Taxi" par la, "Fatouma", ... :D Moi, je voyais mon interêt direct, quand j'avais un truc à faire, c'était pratiquement le rare qui me gardait le troupeau pendant des heures :D euh, et tu le remerciais comment???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Je suis de ton avis ... curieusement l'homosexualité féminine ne m'a jamais choqué bien que je la trouve bizzare. Par contre, l'homosexualité masculine, c'est pour moi ce qu'il y a des plus répugnant, c'est moche, c'est beukkkk, c'est dégueu ! tout à fait! ça me répulse! Quant à avoir un Bertrand Delanoë comme président, ça ne me dérange pas tant qu'il garde son homosexualité en privé et qu'il n'utilise pas son pouvoir pour promouvoir ce fléau au sein de la société ! à la bonne heure!:D comment va admino? (ça y est, on va dire que je fais un détournement de post, on ira peut etre meme jusqu'à dire que je suis une terroriste virtuel pour cause de détournement de post, justement! c'est moins difficile que pour un avion....):p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Ya El Bandi, tu faisais quoi la bas :D Un petit détartrage :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 à la bonne heure!:D comment va admino? (ça y est, on va dire que je fais un détournement de post, on ira peut etre meme jusqu'à dire que je suis une terroriste virtuel pour cause de détournement de post, justement! c'est moins difficile que pour un avion....):p Tu es étonnée que pour une fois je sois d'accord avec toi ? :04: Je t'avais dit 10 000 fois que la pollution de topic est interdite ! Encore une fois c'est très "émigré" ça :D Bonne soirée ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Tu es étonnée que pour une fois je sois d'accord avec toi ? :04: Je t'avais dit 10 000 fois que la pollution de topic est interdite ! Encore une fois c'est très "émigré" ça :D Bonne soirée ! :cool: nul n'est parfait ô grand admino!:D mes excuses les plus plates à l'instigateur du topic! (l'émigrée va t'éviter l'-émigrai-ne) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Un petit détartrage :D qui a du virer en dérapage, chui sure! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Juste un petit truc pour la route. Donc ci je comprends bien cette histoire de différence de choc ou de perversion ou d'immoralité....ect entre gay et lesbiennes et due seulement a ce qui se passe après minuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Un petit détartrage :D Détartrage des yeux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Juste un petit truc pour la route. Donc ci je comprends bien cette histoire de différence de choc ou de perversion ou d'immoralité....ect entre gay et lesbiennes et due seulement a ce qui se passe après minuit ! aprés minuit? personne n'affiche ses horaires, il me semble!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 D'ailleurs, un couple de lesbiennes peut à la rigueur plaire à un homme Je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Si tu veux savoir la vraie raison. Elle est très simple. D'ailleurs, si tu discute avec qq filles (au moins en Europe), elles trouvent souvent un couple de 2 hommes assez mignons, sont droles et tout. Par contre, elles n'acceptent pas le couple de lesbiennes. Il s'agit de rapport de forces, dans une société machiste, le jugement appartient à l'homme. D'ailleurs, on ne blame pas de la même manière l'homme et la femme dans une fidélité. On a un mot pour "insulter" la femme infidéle (puxx, pexxssx, ...), mais l'homme il y'en a pas. Et d'ailleurs, même sur ce forum, cette hierarchie est de rigueur, suffit de lire les echanges :D si il y en a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 awah, vous deux , vous avez perdu vos repères apparemment , comment un couple de ......... peut vous plaire? C'est dingue non? Je dirai parce que l'une des deux n'a en rien perdu de sa féminité et certains hommes, aiment bien les femmes, un peu masculines sur les bords. :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Je dirai parce que l'une des deux n'a en rien perdu de sa féminité et certains hommes, aiment bien les femmes, un peu masculines sur les bords. :04: Anais tu confond le Bois-de-Boulogne avec le marais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Mais qu'est ce que tu fais dans ce fil toi ? :eek: pourquoi ça ? j'ai pas le droit ? j'ai 16ans quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Faut attendre 21 ans miss, je suis desolé :D ah bon ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts