Guest elkhamass Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Pour la première fois, l'Eglise protestante Luthérienne de Suède a rejoint le cortège pour "rompre le grand silence des masses" sur les homosexuels, les bisexuels et les transsexuels "L'amour est plus fort que tout". C’est avec ce slogan que l’Eglise suédoise s’est jointe au défilé gay et lesbien samedi à Stockholm. Une première. La délégation comptait une trentaine de personnes, dont des représentants de haut rang des cathédrales de Stockholm et Uppsala. "L'Eglise suédoise est une église ouverte où chacun à sa place", explique Ann-Katrin Bosbach, pasteur à Uppsala. L’Eglise entend ainsi "rompre le grand silence des masses" concernant les homosexuels, les bisexuels et les transsexuels. Depuis janvier, les couples homosexuels peuvent demander la bénédiction de leur union à l'Eglise suédoise. La Suède, pionnière dans la légalisation de l'adoption par les homosexuels, semble désormais s'acheminer vers le mariage religieux des couples homosexuels. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Khelatte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Pour être ouverts, ils sont ouverts, les religieux Suédois !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Pour être ouverts, ils sont ouverts, les religieux Suédois !!! notre tina va etre contente:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Pour être ouverts, ils sont ouverts, les religieux Suédois !!! Et surtout nos amies les suédoises :hug: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 imagine une fetwa d'EL-AZHAR..dans le même sens:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 imagine une fetwa d'EL-AZHAR..dans le même sens:D Rigole y a personne la,attend demain matin tu va voire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Rigole y a personne la,attend demain matin tu va voire :D pouquoi !!!nos forumistes sont trés eclairés..:D sinon je regarderais par la fenêtre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Et surtout nos amies les suédoises :hug: :D Bonsoir, Clouseau, Oui, à condition qu'il y en ait une '(et pas n'importe laquelle), qui reste pour toi. :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Pour la première fois, l'Eglise protestante Luthérienne de Suède a rejoint le cortège pour "rompre le grand silence des masses" sur les homosexuels, les bisexuels et les transsexuels "L'amour est plus fort que tout". C’est avec ce slogan que l’Eglise suédoise s’est jointe au défilé gay et lesbien samedi à Stockholm. Une première. La délégation comptait une trentaine de personnes, dont des représentants de haut rang des cathédrales de Stockholm et Uppsala. "L'Eglise suédoise est une église ouverte où chacun à sa place", explique Ann-Katrin Bosbach, pasteur à Uppsala. L’Eglise entend ainsi "rompre le grand silence des masses" concernant les homosexuels, les bisexuels et les transsexuels. Depuis janvier, les couples homosexuels peuvent demander la bénédiction de leur union à l'Eglise suédoise. La Suède, pionnière dans la légalisation de l'adoption par les homosexuels, semble désormais s'acheminer vers le mariage religieux des couples homosexuels. bonjour elkhamass c'est inadmissiblement respectable cet annerie et du pplus mauvais gout quand on sait que tout ce tien là et dans ces pays la que ces chose sont les plus divulguer et se pratique Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 bonjour elkhamass c'est inadmissiblement respectable cet annerie et du pplus mauvais gout quand on sait que tout ce tien là et dans ces pays la que ces chose sont les plus divulguer et se pratique T'est présent sur tous les fronts Pmat. :D même en suède :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Pour la première fois, l'Eglise protestante Luthérienne de Suède a rejoint le cortège pour "rompre le grand silence des masses" sur les homosexuels, les bisexuels et les transsexuels "L'amour est plus fort que tout". C’est avec ce slogan que l’Eglise suédoise s’est jointe au défilé gay et lesbien samedi à Stockholm. Une première. La délégation comptait une trentaine de personnes, dont des représentants de haut rang des cathédrales de Stockholm et Uppsala. "L'Eglise suédoise est une église ouverte où chacun à sa place", explique Ann-Katrin Bosbach, pasteur à Uppsala. L’Eglise entend ainsi "rompre le grand silence des masses" concernant les homosexuels, les bisexuels et les transsexuels. Depuis janvier, les couples homosexuels peuvent demander la bénédiction de leur union à l'Eglise suédoise. La Suède, pionnière dans la légalisation de l'adoption par les homosexuels, semble désormais s'acheminer vers le mariage religieux des couples homosexuels. bbeeeeeeeeuuuurrk...je m'excuse mais ça me donne envie de:26: D.E.G.U.E.U.L.A.S.S.E walh.... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Pour être ouverts, ils sont ouverts, les religieux Suédois !!! Non anais, cela s’appel la tolérance et dieu sait combien il en manque chez nous… Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 tu appelles ça de la tolérance? Tu m'étonnes proxima, autoriser les choses interdites par le bon dieu est de la tolérance à tes yeux? Si c'est ça la tolérance, je suis la plus intolérante du monde et FIIERE DE LE CLAMER HAUT ET FORT pour quoi? tu es contre les homo? ils ne me dérangent pas, l’homosexualité est interdite par dieu ? oui elle l’est apporte-t-elle un fruit ? un enfant ? non mais en quoi cela te déranges t-il ? il ne s’agit pas de cautionner cela, mais d’accepter les gens comme ils sont, je ne peux me permettre de te juger, ni de dire que tu es intolérante ? je t’accepte comme tu es acceptons alors les autres qui selon la normalité de nos sociétés sont anormaux…. nous devons semer l’amour et la tolérance peut être que le monde ira mieux…… Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 qu'ils aillent loin de ma société et font leur débauche! qu'ils ne dénaturent pas mon espace et polluent l'esprits de mes futurs enfants le bon dieu a fait ce qu'il a fait aux gens de LOTH serais-je plus tolérante que mon créateur? DESOLEE JE condamne la déviance ! Libre à toi de penser cela, libre à eux de faire ce qui leur plaira, et libre à nous de les accepter ou pas …. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Non anais, cela s’appel la tolérance et dieu sait combien il en manque chez nous… Tout à fait d'accord avec toi, si l'on parle de la première partie du texte. Cela ne me dérange aucunement. En disant que les religieux étaient ouverts, je parlais du dernier paragraphe. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Chiche, que celui qui a un Ericsson, qu'il le jette :D Kiffe kiffe pour tout ce qui est parfum,... Il y'a pas mal d'homos dans le milieu de la mode. Les serveurs dans de nombreux restaurants, en font aussi partie. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Une affaire de "q" sent toujours mauvais , qui dira le contraire ? Et , religion à part svp , "li khaméje , khaméje" on ne pourra rien y faire ni changer quoi-que ce soit , une pourriture reste une pourriture ! Et on ose parler d'amour , puréeee ! Tfouhe e3elihoume ou e3ela halétehoumme , lémekéchfa ! hayawéne ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Pourquoi vous parlez toujours de l'homosexualité au masculin,alors quelle existe aussi chez les femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Un dernier truc. Comment ça se fait que qq comme Haroune Rachid avait dans sa cours "Abou Nawass", celui qui disait : "L'homme est un continent, la femme est la mer. Moi j'aime mieux la terre ferme" :D Il a vraiment dit sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Pourquoi vous parlez toujours de l'homosexualité au masculin,alors quelle existe aussi chez les femmes ? je cautionne pas, mais disons qu'elle n'y perd pas sa virilité, elle.... donc forcément c'est celle des hommes qui heurte la sensibilité... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Et pourtant, ça n'a pas empeché des illustres personnes de dire du bien de lui : L'historien Al Massoudi disait de lui : "Son talent est si grand, qu'il aurait pour ainsi dire fermé les portes de la poésie bachique" Ibn Khaldoun disait de lui "un des principaux poètes arabes" El Jahith (l'auteur de 'El Boukhalaa') disait de lui : "je n'ai jamais vu personne qui connait mieux le lexique arabe et s'exprimât avec plus de pureté et de douceur, en évitant tout propos désagréable" Tiens, tout ça me fait penser à une belle parole d'Ibn Khaldoun : "Lorsque le vent de la civilisation eut cessé de souffler sur le Maghreb et l’Espagne, et que le dépérissement des connaissances scientifiques eut suivi celui de la civilisation, les sciences (occultes) disparurent de ces deux pays au point d’y laisser à peine une trace de leur exis*tence. On, en trouve seulement quelques notions, chez de rares indi*vidus, qui doivent se dérober à la surveillance des docteurs orthodoxes." C'est a moi que tu parle..... :D Bill clinton adorer fumé le cigare :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 je cautionne pas, mais disons qu'elle n'y perd pas sa virilité, elle.... donc forcément c'est celle des hommes qui heurte la sensibilité... Tu ne cautionne pas quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Tu ne cautionne pas quoi? l'homosexualité! t'avais bien compris, mais si ça te fait plaisir que je précise, no souci!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Un dernier truc. Comment ça se fait que qq comme Haroune Rachid avait dans sa cours "Abou Nawass", celui qui disait : "L'homme est un continent, la femme est la mer. Moi j'aime mieux la terre ferme" :D et la terre ferme, c'est quoi au juste? des hermaphrodites? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts