Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 :mdr::mdr::mdr: Elle est bonne celle la :D Cela dit, tu as tout a fait raison, anais ne connait pas la vraie raison :D Ok, en septembre , j'irai visiter le Marais, actuel, je l'ai déjà parcouru, mais attention !!!! Il y a de cela, plus de 32 ans.... ;) Attention à ce que vous allez dire !!!!!! Je vous voir venir, tous les deux Clouseau et Elkhy) !!! :mdr: Je lirai ça en revenat vers 16- 17 h, et pas de bétises, sinon, ma vengeance sera terrible. Vous êtes prévenus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Tu sais, en Amérique du Nord, si il trouve une fille qui a 16 ans acheter des cigarettes, ou dans une discothéque, il ferme les lieux tout de suite. :D mais j'ai euh 30 ans comme age mental :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Pas bon jeune fille. Faut venir avec la fraicheur de la jeunesse. Tu veux dire que tu es née vieille ? :D ouais c'est un peu ça :D même que mon oncle qui a environ 60ans m'appelle la vieille ..TSSSS parce que je participe beaucoup aux discusion des grands :D PS:j'ai pas de rides :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Ah, jeune fille, la jeunesse n'est pas dans les apparences, mais ailleurs. D'ailleurs, les chasseurs de tête l'ont compris, ils ont horreur de ceux qui sont plus agés que leur age :D snif....snif.....PAPA ...je veux mon papa moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Je sais, je sais, tu es trop jeune pour comprendre ça :D L'heure est l'heure, avant l'heure n'est pas l'heure, et après l'heure n'est plus l'heure euh comprendre quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 adorable didou , j'adore tes répliques c'est vrai tu fais plus que ton âge réel ! mais on retrouve ces "je ne sais quoi d'enfantin dans tes propos", ne t'en fais pas tu as les deux, heureux qui comme ulysse............aura ce trésor merci tina Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Ben ça : "L'heure est l'heure, avant l'heure n'est pas l'heure, et après l'heure n'est plus l'heure " euh ah ok Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Je ramasse les copies dans 5 minutes :D XPDR :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Le sujet qui pue ! Je suis de ton avis ... curieusement l'homosexualité féminine ne m'a jamais choqué bien que je la trouve bizzare. Par contre, l'homosexualité masculine, c'est pour moi ce qu'il y a des plus répugnant, c'est moche, c'est beukkkk, c'est dégueu ! Et comment si c'est répugnant ! :eek: Personellement ces mots ou cette pratique me rappellent automatiquement les excréments , la mauvaise odeur , l'abscence d'hygiéne et l'instinct animal tantôt sauvage , parcontre , lorsqu'il s'agit de femmes qui font ou aiment ça , non pas que je reste d'accords , seulement ça me donne moins envie de dégueuler ... Déjà j'ai envie de vomir , Je ne sais pas ce doit être moi le malade et eux les normaux je pense :chut: Beaucoup pensent que toute lesbienne à les cheveux courts en plus de sa tenue qui la fait ressembler à un homme . Pas tout-à-fait . Beaucoup pensent aussi qu'une femme de ce type ne peut pas aimer un homme . Pourtant si . Mais elles reste dans la même catégorie de personnes représentant un trouble de personalité . Lorsque cette femme tombe (visiblement) amoureuse d'un homme , ce n'est que parceque elle aime cette personne qu'elle à toujours voulu être , à laquelle elle cherche à ressembler. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Oh je l'avais pas vue cette intervention Tiens, j'ai une question à te poser. Supposons, tu as le choix entre 2 candidats pour les presidentielles : 1 - Un homosexuel, compétant, honnête, et qui ferra avancer le pays. 2 - Un hetero, corrompu, incompétent, et qui plombe le pays. Un peu comme on en connait plein :D Non Aucun ! Ils sont tout deux corrompus , ben oui , l'un conscient et l'autre (et voilà ou sommeille le véritable danger) non . Il l'est dans le plus profond de son être ! Je veux dire corrompu , pourri .... A mon avis bien-sûr :chut: Aprés lecture de cette intervention , et quelques sinistres réponses , c'est juste s'il n'est pas à comprendre qu'il n'existe sur cette planéte que cette catégorie de cas d'éspéces . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts