Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 loin de moi ce phénomène lyz tu es en train de tester :mdr::mdr::mdr: non pas avec toi!! je te connais, même hurlevent la pauvre elle s'est battue pour toi est rien a faire !!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: non pas avec toi!! je te connais, même hurlevent la pauvre elle s'est battue pour toi est rien a faire !!!! Coucou les amis... en parlant de Hurlevent qq'un aurai de ses nouvelles... @pmat: pas grave mon ami, je me fais avc ce rythme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bonjour sab oui tout a fait et meme a douter Salam à toi cher Pmat Ce qui nous mème à l'instabilité...:confused: Puis assez vite, l'incredibilité... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Coucou les amis... en parlant de Hurlevent qq'un aurai de ses nouvelles... @pmat: pas grave mon ami, je me fais avc ce rythme ... elle a dit quelle ne poste pas pendant 2 semaines. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 elle a dit quelle ne poste pas pendant 2 semaines. Grrrrrrr j'ai plus l'notion du temps...j'ai cru que les deux semaines sont passé:confused: MerCi a toi ma lyzounette.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 Coucou les amis... en parlant de Hurlevent qq'un aurai de ses nouvelles... @pmat: pas grave mon ami, je me fais avc ce rythme ... bonjour soema elle a perdu sa maman et elle s'absente pour quinze jours nos amitiés si elle nous lit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: non pas avec toi!! je te connais, même hurlevent la pauvre elle s'est battue pour toi est rien a faire !!!! je ne pense pas qu'hurlevent est ici sur ce forum pour cela lyz elle est ici pour le debat c'est ce que moi je crois Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bonjour soema elle a perdu sa maman et elle s'absente pour quinze jours nos amitiés si elle nous lit Bonsoir Pmat.. Oui je sais pour sa maman... c'est pour cela que j'demande de ces nouvelles... Mercii Pmat:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 Salam à toi cher Pmat Ce qui nous mème à l'instabilité...:confused: Puis assez vite, l'incredibilité... exactement sab.dz et bonjour d'autres horizon de lamentations Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je ne pense pas qu'hurlevent est ici sur ce forum pour cela lyz elle est ici pour le debat c'est ce que moi je crois j'espère que tu comprend que c'est pour rigolé !!!!! mais je reste comme même persuadée qu'il y a un petit qlq. chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 exactement sab.dz et bonjour d'autres horizon de lamentations Mais humain que nous sommes... Nous n'y echaperons guère...:surrender: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Mais humain que nous sommes... Nous n'y echaperons guère...:surrender: oui tu as raison sab c'est comme une mécanique a poussoir une chose après l'autre comme quand on dit après la pluie viens le soleil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts