Guest The Bride Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j'aimerai annoncer une mauvaise nouvelle à mon père enfin une bétise et j'ai peur il a le don de tout dédramatiser et je n'en peux plus d'être rabaisser... pourtant si vous saviez qu'est ce que j'ai accomplie de bout de mes 23 ans :( ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 dsl le don de tout DRAMATISER parceque dédramatiser , c'est coool:mdr: tu lui dira , "baba , si je fait kda w kda , que va t'il se passer" tu décide de la manière quand tu verra sa reponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ben on est pas trop bavard... c'est compliqué....mais 3yite il est un peu spécial comme père.... c'est le docteur House dans ses critiques..il est agaçant en faite la solution est toute simple si j'annonce la mauvaise nouvelle ..j'ai juste mélangé des papiers administratives...donc on peut regler ça..mais j'ai peur de l'annoncer hadil el hadra zayda 3yite minha dit-toi bien qu'une faute avoué est a moitié pardonné!!!! vas-y fonce !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j'aimerai annoncer une mauvaise nouvelle à mon père enfin une bétise et j'ai peur il a le don de tout dédramatiser et je n'en peux plus d'être rabaisser... pourtant si vous saviez qu'est ce que j'ai accomplie de bout de mes 23 ans :( et qu est ce que t as fait au juste? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 et si je l'annonce pas ghadi les choses vont s'empirer... rani vraiment engoissé ou l'apprendre par lui mm ou lui apprendre..j'ai voulu le lui apprendre pour gagner du temps...mais j'aime pas trop lui parler n'ta w babak, film d'horreur mélanger les papiers administratifs n'est pas aussi grave ... c'est rien ça dit lui et laisse dire ce qu'il veux, normal c'est ton père ma fiha walou Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 et qu est ce que t as fait au juste? :rolleyes: :D ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Fais toi aider par une tièrce personne ta mère par exemple ou quelqu'un avec lequel ton père s'enttend bien je ne sais pas un ancle ou un pote. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mélanger des papiers administratives grouille toi mantenant, essai de les reordonner , que est ce qui t'empeche? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mélanger des papiers administratives melanger !!! mais d'après la tête et la peur que tu montre !!!! tu l'a ruiner ou quoi ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 .............................. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 quitte la maison pendant un jour et dis a ta mère ou quelqu'un d'autre de lui dire .c'est sur qu'il t'engueuleras pas mais il engueulera la personne qui lui annoncera Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 quitte la maison pendant un jour et dis a ta mère ou quelqu'un d'autre de lui dire .c'est sur qu'il t'engueuleras pas mais il engueulera la personne qui lui annoncera :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 non lol tu a vendu sa tête ??? sinons rien n'est grave !!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ben on les a déja donner à une autre personne..le pb est rien..juste l'appeller à oui ..en faite on t'as envoyer le mauvais document...et c'est tout .. mais aye aye aye:( khlat 3lik , l'youm y3elleg 3azrinek merregba :hang: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Hadi solution essaye et dis moi si sa a marché Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je suis tétanisée woullah! chaques que je m'imagine le lui avouer..j'ai une migraine bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 quitte la maison pendant un jour et dis a ta mère ou quelqu'un d'autre de lui dire .c'est sur qu'il t'engueuleras pas mais il engueulera la personne qui lui annoncera Ah! ya curieux oumalefe bè ètrategue ,habituè afaire des betises bayna:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je suis tétanisée woullah! chaques que je m'imagine le lui avouer..j'ai une migraine En tout cas, t'es bien une fille a ton père! Disons que tu lui ressemble assez, t'as tendance a trop dramatiser ce qui n'a pas lieu d'être! l'erreur est humaine! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts