Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Voilà vous mangez quoi quand il commence à faire chaud et quand il fait chaud Sérieux j'imagine même pas pendant le ramadhan quand on va sortir les cocottes pour la soupe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Voilà vous mangez quoi quand il commence à faire chaud et quand il fait chaud Sérieux j'imagine même pas pendant le ramadhan quand on va sortir les cocottes pour la soupe :crazy: Moi j'aime pô quand il fait chaud Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Voilà vous mangez quoi quand il commence à faire chaud et quand il fait chaud Sérieux j'imagine même pas pendant le ramadhan quand on va sortir les cocottes pour la soupe :crazy: Nous quand il fait chaud on mange des plats biens frais, salade de riz, salade de pomme de terre, barbec', felfel, salade, tomates..... enfin les trucs légers quoi !! Oh mais grv le ramamdan cette année il va etre corsé, de la harira/chorba en plein mois d'août :eek: déja a la base j'ai du mal avec les soupe alors en été qu'est ce que ca va etre inchaAllah!! M'enfin InchaAllah ca va bien se passer pr tout le monde ;) !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Moi j'aime pô quand il fait chaud Mais ti manges comime:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Moi j'aime pô quand il fait chaud la dernière fois je parlais avec un ami et il me disait "quand il fait chaud on est pas content, et quand il fait froid on est pas content, qu'est ce qu'on veut alors" et c'est tout a fait vrai, la preuve mdrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Titeuf moi non plus j'aime pas quand il fait chaud j'arrive pas à dormir, j'ai pas faim, j'aime pas cuisiner bref j'ai horreur des grosses chaleurs... Nous quand il fait chaud on mange des plats biens frais, salade de riz, salade de pomme de terre, barbec', felfel, salade, tomates..... enfin les trucs légers quoi !! Oh mais grv le ramamdan cette année il va etre corsé, de la harira/chorba en plein mois d'août :eek: déja a la base j'ai du mal avec les soupe alors en été qu'est ce que ca va etre inchaAllah!! M'enfin InchaAllah ca va bien se passer pr tout le monde ;) !! Hnina merci, oui bien moi c'est pareil, c'est bcp bcp de salades, des grillades, des petits gratins (bonjour le four qui chauffe :crazy:) et tout ça, des bourek aussi, des sardines à la poele, mais j'ai l'impression que c'est repetitif et ça m'ennerve... Pour le ramadhan c'est sur que ça va être dur, surtout pour nous les femmes au moment de cuisiner Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Hnina merci, oui bien moi c'est pareil, c'est bcp bcp de salades, des grillades, des petits gratins (bonjour le four qui chauffe :crazy:) et tout ça, des bourek aussi, des sardines à la poele, mais j'ai l'impression que c'est repetitif et ça m'ennerve... Pour le ramadhan c'est sur que ça va être dur, surtout pour nous les femmes au moment de cuisiner Les gratins en été on évite nous lool !! le reste pareil, ouai mais ya pas mal de truc pr l'été genre les verrines et tout ca, les mini croissants... paske généralement en été on a pas très faim, donc ca suffit =) !! Ouais c'est sur, bon moi c'est ma maman ki s'en occupe,mais bon j'aide et la cuisine quand tu y rentre au vu de la chaleur ta qu'une envie c'est fuir :eek: :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Nous quand il fait chaud on mange des plats biens frais, salade de riz, salade de pomme de terre, barbec', felfel, salade, tomates..... enfin les trucs légers quoi !! Oh mais grv le ramamdan cette année il va etre corsé, de la harira/chorba en plein mois d'août :eek: déja a la base j'ai du mal avec les soupe alors en été qu'est ce que ca va etre inchaAllah!! M'enfin InchaAllah ca va bien se passer pr tout le monde ;) !! je ne savais pas que tu te debrouille bien même en cuisine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Les gratins en été on évite nous lool !! le reste pareil, ouai mais ya pas mal de truc pr l'été genre les verrines et tout ca, les mini croissants... paske généralement en été on a pas très faim, donc ca suffit =) !! Ouais c'est sur, bon moi c'est ma maman ki s'en occupe,mais bon j'aide et la cuisine quand tu y rentre au vu de la chaleur ta qu'une envie c'est fuir :eek: :D !! Oui les gratins ça reste exceptionnel mais c'est pour changer un peu :crazy: Et rentrer dans la cuisine en été c'est l'horreur :crazy: surtout en appartement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je ne savais pas que tu te debrouille bien même en cuisine ! hummmm par rapport a mon age?? ou bien pourquoi tu dis ca ?? :mdr: Mais ouais je me débrouille hmd !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 En été , on n'en mange que des pizzas , coca , panini , sandwich et chekchouka , les frittes :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 J'aime pô les gratins Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Oui les gratins ça reste exceptionnel mais c'est pour changer un peu :crazy: Et rentrer dans la cuisine en été c'est l'horreur :crazy: surtout en appartement :mdr: C'est vrai que ayant habiter un appart' c'est une horreur, la chaleur se répand ds l'appart' .... :eek: Mais bon en maison c'est un peu moins restraint donc un peu moins de chaleur mais bon ca reste insupportable l'été !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 J'aime pô les gratins Bon toi t'aimes rien comme ca c'est clair mdrr !! Miskina ta femme elle va souffrir avec toi et la cuisine :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 En été , on n'en mange que des pizzas , coca , panini , sandwich et chekchouka , les frittes :D C'est bien lourd tout ca pr l'été :p !! Attention aux kilos en trop mdrrrrrrrrrrrrr !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 J'aime pô les gratins Titeuf il aime que la viande :confused: c'est un carnivore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 En été , on n'en mange que des pizzas , coca , panini , sandwich et chekchouka , les frittes :D tout ce qui est gras et qui fait grossir :crazy: non l'été moi je mange des tonnes de pastèques :crazy: huuum bien frais miam un régal Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Titeuf il aime que la viande :confused: c'est un carnivore :confused: Oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tout ce qui est gras et qui fait grossir :crazy: non l'été moi je mange des tonnes de pastèques :crazy: huuum bien frais miam un régal J'aime pô les pastèques Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est bien lourd tout ca pr l'été :p !! Attention aux kilos en trop mdrrrrrrrrrrrrr !! :mdr: C'est tout ce que je préfère manger:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tout ce qui est gras et qui fait grossir :crazy: non l'été moi je mange des tonnes de pastèques :crazy: huuum bien frais miam un régal J'adoooooooooooooore surtout la pêche:drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 hummmm par rapport a mon age?? ou bien pourquoi tu dis ca ?? :mdr: Mais ouais je me débrouille hmd !! je connais déja tes prouesses techniques liés aux rapprochements mais j'ignorais ta maitrise en cuisine, cela dit: on peut faire du technique en cuisine Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 J'adoooooooooooooore surtout la pêche:drool: comment appelle t on la "m'chim'cha" en français? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 J'aime pô les pastèques tssss et mon un coup de pied au *** tu aime :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je connais déja tes prouesses techniques liés aux rapprochements mais j'ignorais ta maitrise en cuisine, cela dit: on peut faire du technique en cuisine quelles prouesse la je ne te suis pas, j'ai pas compris mdrr !! (le sommeil pitètre) mtnt tu connais ma maitrise en cuisine :p !! "On peut faire du technique en cuisine": a expliker aussi lool !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts